Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia D. Wheeber ► June A. Balwin
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Julia D. Wheeber ► June A. Balwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, bienvenue sur ILH, je m'appelle Fanny IRL, j'ai 26 ans, je ne suis plus étudiante mais dans la vie active, je vis en région parisienne mais suis champenoise de naissance. Cela fait plus de 6 mois que je suis sur le forum avec ma Julia et 2 - 3 mois avec mes deux autres comptes (Leonor & Klaus). J'espère que je saurai répondre à tes questions car ILH est le premier forum où j'ai autant de comptes et où je me sens super bien intégrée malgré le monde qu'il peut avoir dessus.

Si tu pouvais remplir le petit formulaire en dessous, ce serait parfait :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

A toi de jouer miss, je suis là pour répondre à toutes les questions que tu te poses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Alizée
    Date d'inscription sur ILH: Il y a une semaine, le 30 mars il me semble.
    Les premières questions que j'ai à poser D'abord salut fanny,merci pour ton parrainage.  :luv2: Alors en effet j'ai quelques petites questions sur le fonctionnement, le bizutage est-il obligatoire? Quand dois-je le faire? Et j'ai aussi entendu parler de "chat" privés dans chacune des maisons, qu'es ce que c'est exactement et comment y accède-t-on?  
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres : Je crois que j'ai posé toutes mes questions, j'espère que je ne t'en demande pas trop  Julia D. Wheeber ► June A. Balwin  1001568715 et encore merci.  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Alizée,

Alors le bizutage est obligatoire seulement si tu veux rentrer dans une maison sinon tu peux rester Student. Ensuite, il te suffit quand tu te sens prête d'aller ici : https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage et d'attendre que le président de la maison choisie te désigne ton parrain/marraine bizuteur qui te passera un lien vers son mini flood bizutage et te donnera des défis à faire pendant deux mois, tu auras une couleur plus pâle (genre orange claire quand tu seras bizu et au bout des 2 mois, tu auras ou pas ta couleur Orange). Sinon pour les floods des maisons, tu y accède quand tu es bizu :)

Sinon j'adore ton perso et je suis sure qu'on peut se trouver un lien car Juju est française :)
Et pas de souci pour les questions, je suis là pour cela :)
J'espère avoir répondu à tes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour toutes ces réponses et oui ça serait bien de se trouver un lien. As-tu une idée particulière? Tu seras mon premier lien donc je ne suis pas difficile, il me faut de tout.  Julia D. Wheeber ► June A. Balwin  1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de June un peu miss :)
On va chercher ensemble tkt ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est américaine, elle est née à Boston. Elle vient d'une famille de la classe moyenne, elle a vécu 4 ans au Canada quand son père a été muté, elle appréciait beaucoup sa vie la-bas. Quand elle était plus jeune c'était une petite fille pleine de vie et très heureuse. Quand la famille est revenue au Etat-unie, elle s'est installée à Phoenix et June a eu beaucoup de mal à s’intégrer et à recommencer une nouvelle vie. Elle s'est un peu refermée sur elle, sauf avec ses vrai amis où elle redevient quelqu'un d'ouvert, qui aime aider les autres (elle n'accorde pas sa confiance facilement). C'est sa première année à Harvard, elle étudie en économie: elle adore travailler et aime la réussite au mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok donc elle est pas vraiment française.
Julia est née à Paris, a été adoptée par une famille riche, elle a une soeur jumelle qu'elle a retrouvée à Harvard, elle s'est mariée récemment avec son amour de vacances connu en Irlande et retrouvé à Harvard. Elle étudie le droit pour être avocate, elle est en 7e année mais cela fait moins d'un an qu'elle est ici. Elle est passionnée de chant et de photo.

Je vois pas trop d'idées de liens à part peut-être qu'elles auraient pu partager un cours d'économie comme il peut en avoir en droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas française mais elle parle le français suite à son séjour au Canada. D'après ça, j'ai une idée de lien qui m'ai venu: Comme elles sot toutes les deux arrivée il y a un an environ, elles auraient pu se rencontrer dans la maison Quincy par exemple. Elle auraient pu prendre l'habitude de parler ensemble français, comme ça June pouvait s’entraîner et continuer à pratiquer la langue et cela aurait permis à Julia de pouvoir parler dans sa langue natale à quelqu'un. Et comme cela elle aurait pu progressivement devenir amie. Qu'en penses-tu? Sinon ta proposition me convient très bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles auraient pu se croisées au début à la Quincy et Juju pourrait tout à fait lui donner des cours de français en perfectionnement, c'est possible ? Par contre là Juju ne vit plus à la Quincy mais avec son chéri. Mais ton idée est tout à fait réalisable en rp :)
J'adore et j'adhère, reste à savoir où et quand on le fait :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est parfait, je suis tout à fais pour les cours de français en perfectionnement, on a notre lien. :) Je vais chercher un peu de mon coté pour trouver un lieu de rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)