Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia D. Wheeber ► June A. Balwin
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Julia D. Wheeber ► June A. Balwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, bienvenue sur ILH, je m'appelle Fanny IRL, j'ai 26 ans, je ne suis plus étudiante mais dans la vie active, je vis en région parisienne mais suis champenoise de naissance. Cela fait plus de 6 mois que je suis sur le forum avec ma Julia et 2 - 3 mois avec mes deux autres comptes (Leonor & Klaus). J'espère que je saurai répondre à tes questions car ILH est le premier forum où j'ai autant de comptes et où je me sens super bien intégrée malgré le monde qu'il peut avoir dessus.

Si tu pouvais remplir le petit formulaire en dessous, ce serait parfait :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

A toi de jouer miss, je suis là pour répondre à toutes les questions que tu te poses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Alizée
    Date d'inscription sur ILH: Il y a une semaine, le 30 mars il me semble.