Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuuu ma chère filleule ! hanwii hanwii

Je suis super happy d'être ta marraine et j'espère que je vais t'aider à t'intégrer dans les meilleures conditions possibles, surtout que j'ai cru comprendre que tu étais une future Cabot. Tu vas voir, ILH est un super forum et je te souhaite de t'y plaire à fond les petons Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 1629572796 Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 3850463188
Que dire de moi ? Je me surnomme Watson, tu me trouveras sur le fo' sous mes trois comptes : Thaïs, Mallory ou Bambi. N'hésite surtout jamais à me mpotter si tu as besoin, je passe très régulièrement sur le forum donc il n'y a aucun souci tu ne me dérangeras jamais ! Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 1365124802 Que dire de plus ? Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 3850463188 J'ai 25 ans depuis fin mars, je suis une fan inconditionnelle de ciné, de séries (je regarde notamment SOA, Teen Wolf, The Originals, Vampires Diaries, Almost Human, etc.), de chant (en perso j'ai jamais pris de cours mais c'est mon petit trip perso !) et, oeuf corse, d'écriture.
Voilà très très en gros pour ce qui me concerne, maintenant parle-moi un peu de toi et on va tenter de débroussailler, si tu as besoin, des éventuels problèmes que tu peux rencontrer (a)

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) :    
• Date d'inscription sur ILH:    
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.    
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...    
• Autres :
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu hanwii Tu as essayé de relancer ta filleule par mp ? Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'ai relancée mais aucune réponse Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends encore un ptit peu et si elle répond pas, j'te libère <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Andy Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 1365124802 Thaïs J. Weyss ★ Ashley W. Dunkan 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé