Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Anaëlle est née à Londres le 1er octobre 1990. C'est la soeur jumelle d'Apple et la petite soeur de Kenny. Populaire & décrite comme intouchable à l'université, elle a pourtant la main sur le coeur mais vous pouvez vite vous la prendre dans la gueule. Malgré ça, elle est quand même qualifiée de saloperie et est fière de l'être. Elle est arrivée à Harvard il y a 5 ans.
Sexe du partenaire: Mâle
Nombre maximum de place: Une seule et unique place :p:
Idée de lien: Alors... je vais écrire ce qui suis du point de vue d'Anaëlle. En suite, j'expliquerais l'idée du lien que je me fais :)
Préférence: Tous sauf mather & qu'il soit un peu plus âgé qu'Ana ;)
Sexe du partenaire: Mâle
Nombre maximum de place: Une seule et unique place :p:
Idée de lien: Alors... je vais écrire ce qui suis du point de vue d'Anaëlle. En suite, j'expliquerais l'idée du lien que je me fais :)
Voilà en gros. le truc c'est qu'Anaëlle n'est jamais tombée amoureuse et ne sais donc pas ce que cela veut dire. Elle aurait très bien pu rencontrer ce garçon lors d'une soirée au SB par exemple en le connaissant, plus ou moins, d'avant. Ou au contraire, ils se connaissent depuis longtemps. C'est à voir et à construire. Elle serait vraiment attachée à lui comme lui serait attaché à elle mais elle refoulerait ses sentiments parce qu'elle aurait peur... qui sait ? Enfin c'est un lien à exploiter, je trouve :)Je suis pas amoureuse de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les femmes qui partagent ta vie, je suis jalouse, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elles, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'une femme géniale. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu arrêtes de t'attacher, de tenir à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. C'est contradictoire, je sais. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Tu sais, ce sentiment... ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place ou bien pire encore.
Préférence: Tous sauf mather & qu'il soit un peu plus âgé qu'Ana ;)
(Invité)