Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka Jefferson ► Winthrop House - Page 2

Luka Jefferson ► Winthrop House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'accepte , petit coquin va :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Jefferson a écrit:Salut Kari !

Besoin d'animation, d'un peu de piment, d'un brin de folie lors de l'une de tes soirées comme un strip-teaseur par exemple. N'hésite plus ! Je suis l'homme qu'il te faut, un visage craquant, un corps d’Apollon et en plus c'est gratuit pour les Winthrop !

Nu intégral et déguisement possible ! Luka Jefferson ► Winthrop House - Page 2 3406960028

Ceci est un bizutage, si tu acceptes la proposition, signale le ici ! Merci. :rvmp:

Je vais dire ... oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous 5 ! Luka Jefferson ► Winthrop House - Page 2 3400909363

Cela vous convient-il maître Soliman ? Ai-je relevé correctement le défi ? Luka Jefferson ► Winthrop House - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton défi est parfaitement relevé, je te laisse indiquer dans le titre de ton sujet que tout est en ordre. Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, si tu as des questions, des envies particulières :loukas: Tu n'hésite surtout pas à me mpotter okay ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, ce défi, Soli ! XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Salut Orion !

Besoin d'animation, d'un peu de piment, d'un brin de folie lors de l'une de tes soirées comme un strip-teaseur par exemple. N'hésite plus ! Je suis l'homme qu'il te faut, un visage craquant, un corps d’Apollon et en plus c'est gratuit pour les Winthrop !

Ceci est un bizutage, si tu acceptes la proposition, signale le ici ! Merci. 

J'accepte aussi. On ne sait jamais quand on aura besoin d'un Stripteaseur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a toujours besoin de stripteaseur parmi nous :
Luka Jefferson a écrit:Salut Pryam !

Ceci est un bizutage, si tu acceptes la proposition, signale le ici ! Merci. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous pour vos réponses ! Luka Jefferson ► Winthrop House - Page 2 3400909363

Ça déboîte la tomate tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Jefferson a écrit:Salut David !

Nu intégral et déguisement possible ! Luka Jefferson ► Winthrop House - Page 2 3406960028

J'accepte ! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)