Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonor & Wyatt - A morning in your company - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Léonor & Wyatt - A morning in your company

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Léonor & Wyatt

« Oh la routine, je connais cela aussi. Car avec les cours, les révisions, les amis ou les deux clubs dont je fais partie, je n'ai pas tellement de temps pour respirer parfois, c'est un cercle vicieux. Je dors, je me lève, je vais en cours, je révise, je vais à la piscine, je fais du tutorat, je vois des amis et je dors, voilà ma vie du moment. Et toi quel est ta vie en ce moment ? Comment va Leyna et sa fille sinon ? » Leyna ? « Tu dois confondre avec Torrey » disais-je en riant. Leyna était la meilleure amie de Torrey, mais elle n’avait pas de fille. « Cadence va bien, enfin je crois » Je n’avais pas demandé des nouvelles de sa fille, mais elle devait aller bien si Torrey ne m’en parlait pas. En ce moment, j’évitais de parler enfant avec Torrey, surtout avec tout ce qui se passait. C’était un sujet que je redoutais et dont je ne voulais pas parler. Cela me rappelait la grossesse de ma copine et c’est justement ce dont, je ne voulais pas me rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me rendre compte de mon erreur sur le prénom de la petite amie de Wyatt, j'avais confondu Torrey avec Leyna, une autre Dunster mais il n'avais pas l'air de m'en tenir rigueur et me dit que la fille de Torrey allait bien. Néanmoins, je sentis comme de la gêne à parler de bébé. Alors je lui répondit.

Oh je suis désolée, je voulais parler de Torrey et non de Leyna, j'ai confondu entre les deux. Chouette si la petite va bien mais tu es sur de vouloir parler de ce sujet parce que si tu veux on passe à autre chose comme parler de l'équipe de natation par exemple ?

Après tout, je faisais partie de l'équipe mais je n'étais pas trop au courant de ce qu'il se passait alors connaissant Wyatt, je voulais en savoir sur les prochaines compétitions ou entrainements. Je lui souria malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Léonor & Wyatt

« Oh je suis désolée, je voulais parler de Torrey et non de Leyna, j'ai confondu entre les deux. Chouette si la petite va bien mais tu es sur de vouloir parler de ce sujet parce que si tu veux on passe à autre chose comme parler de l'équipe de natation par exemple ? » Je ne lui en voulais pas d’avoir confondu de prénom. Cela pouvait arriver à tout le monde, sans compter la fatigue dû à au décalage horaire. « Aucuns soucis. » disais-je en souriant. « Tu t’es bien intégré dans l’équipe ? Avec Juliet, on pensait faire une réunion de fin de semestre avec tout le monde. Histoire de se dire correctement en revoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'en voulait pas d'avoir pu confondre Torrey avec Leyna et puis il faut dire qu'avec le voyage et le décalage horaire, je devais être encore fatiguée. Puis il me demanda si je me sentais intégrée dans l'équipe et qu'ils comptaient faire une réunion pour fêter la fin de l'année entre nous. Alors je lui répondit.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur, cela doit être le décalage horaire je pense et la fatigue. Sinon pour l'équipe, j'avoue que je me sens un peu perdue parce que j'avais un ami, un certain Andrew qui me coachait mais on a eu un léger différend, ce qui fait que je n'ai plus de coach mais enfin cela ne m'empêche pas de continuer à m’entraîner seule comme une grande en dehors des entraînements avec le reste de l'équipe sinon ce serait cool une fête avec les membres de l'équipe, cela va renforcer la cohésion d'équipe, c'est parfait. En tout cas, je serai là moi.

Je lui souria tout en repensant à mon amitié perdue avec Drew pour une différence de monde, on venait pas du même monde et on avait pas les mêmes envies, point barre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)