Hawaï l'endroit ou tout le monde voudrait aller et dire qu'il y a quelques jours seulement je pensais ne pas y aller, le rêve quoi, je ne pouvais pas espérer mieux. Et même si Adam m'avait quand même un peu forcé pour venir avec lui .. je ne m’entonnerais pas le passage du pari, j'étais quand même heureuse en quelque sorte d'y aller avec lui, en même temps c'était l'un voir le seul plus beau mec d'Harvard à mes yeux, et en plus l'un des plus intéressant. Que demander de plus, mais j'avais bien trop de fierté pour lui avouer tout ce que je pouvais ressentir pour lui, tout ce que je ressentais depuis de nombreuses années à son égard. Tout d'un coup je repensais à mon meilleur ami, Declan qui m'avait sans cesse nargué comme quoi lui il partait et pas moi, pour le coup j'avais eu la rage de savoir qu'il ne m'avait pas emmené ... en même temps c'était légèrement normal il avait emmener sa fiancé ce qui me paraissait quand même logique. J'étais peut-être un peu jalouse de son bonheur après tout. Mais maintenant j'avais plus qu'à lui rendre une petite visite bien gentiment et lui dire « Coucou c'est moi, il fait beau aujourd'hui non ? Le paysage qu'est-ce qu'il est magnifique. » la grosse blague quoi. Il était au courant de rien et c'était ça qui était marrant. De toute manière on se verrait surement tous ce soir, je me languissais déjà d'attendre, je voulais juste voir sa réaction. De toute manière il fallait que je me prépare, je n'avais pas envie d'arriver en retard à la soirée, nous étions tous les deux dans la chambre Adam et moi, oui on avait pas pu faire mieux ... malheureusement, le pire c'était que nos lits étaient tous les deux côte à côte, génial. Les chambres bien pratique en sommes. « Bon Adam je vais me préparer, en attendant tu fais ce que tu veux je m'en fiche tant que tu me fasses pas chier dans la salle de bain ! » Toujours aussi aimable à son égard, c'était époustouflant. De toute manière j'avais pas envie de me montrer gentille avec lui, après il croirait que je suis faible, et je n'avais vraiment pas envie de ça. J'avais pris une bonne douche, je m'étais ensuite habillée, une robe blanche qui d'ailleurs m'allait parfaitement, je m'étais ensuite, lissée les cheveux, pour que sa puisse ressembler au moins à quelques chose de convenable. Je m'étais ensuite maquillée, j'avais joué un peu sur la sobriété, pas besoin d'en faire trop non plus. J'avais ensuite mis mes chaussures, blanche aussi, des escarpins autant que tout s'accorde ensemble. J'étais enfin prête, pour partir, je ne savais pas si pour Adam c'était pareil. Parce que c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup eu la salle de bain pour lui. « T'es prêt ou pas ? » lui avais-je demandé un peu impatiente.
T’avais gagné ton pari contre Grace. Elle devait venir avec toi à Hawai. Cela avait été le seul moyen pour que tu l’ais dans ta poche, sans qu’elle rogne. Pour que tu l’ais un peu avec toi l’espace d’un weekend. La parfaite occasion pour essayer peut-être d’un peu enterrer la hache de guerre. Enfin cette petite bataille entre vous était loin d’être fini. Très loin. Ce soir, les rouges avaient organisé une ptite fête pour votre arrivée et toi et Grace étaient dans la chambre en train de vous préparer. C’était encore plus comique et plaisant que vous partagiez la même chambre et que vos lits soient si proches l’un de l’autre. De quoi rendre folle la jolie Grace. Elle te dit qu’elle va se préparer et tu lui lance alors quand elle s’engouffre dans la salle de bain Squatte pas trop la salle de bain, heein ! On est deux à partager la chambre j’te signale ! tu lui dis sur le ton de la rigolade. T’entends qu’elle se prépare, quand à toi, tu fais de même, t’enfile une chemise blanche et un pantalon noir de façon à être plutôt bien habillé pour l’occasion. Pas trop non plus. T’arrange ta coiffure en un coup d’œil dans le miroir. Puis tu vas chercher dans ta valise les deux colliers de fleurs pour être dans le thème de la soirée qui n’était qu’autre que celui d’Hawai. C’est alors que t’entend Grace encore te parler et tu te retourne la découvrant dans l’encadrement de la porte de la salle de bain. Elle était… Magnifique. Dans sa robe blanche et ses cheveux blonds parfaitement lissés. Tel un ange. Tu te maudis intérieurement d’avoir eu une seconde cette pensée sur elle et tu la chasse tout de suite de ton esprit Oui je suis prêt tu t’approche d’elle avant de lui déposer la collier de fleurs autour de son cour T’as oublié ça avant d’être parfaite à mes yeux tu pensas secrètement au fond de toi. Mais ça tu ne lui dirais jamais. Du moins pas encore. Pas maintenant. Tu lui propose alors ton bras pour que vous y alliez On y va princesse ?
Sa me déplaisais pas d'être ici au fond, et à vrai dire je m'en foutais qu'Adam soit avec moi. Et puis à vrai dire c'était pas trop mal ... qu'est-ce qu'il était beau, quel connard celui-là. Je pouvais pas m'empêcher de le détester, tout simplement par qu'il me faisait toujours autant chavirer. A chaque fois que je le voyais, c'était le même cinéma, mon coeur se m'était à battre de plus en plus fort, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais des sentiments pour cet homme, des sentiments que je ne devrais pas avoir, simplement parce que, je ne devais pas l'aimais, je ne pouvais pas. Je n'en avais pas le droit, il n'était pas fait pour moi. Adam c'était Adam ... et je le connaissais que trop bien, pour savoir que je ne pouvais tout simplement pas lui faire confiance. Il aimait les femmes, autant que moi j'aimais les hommes, deux personnes qui aimait cette vie libertine, comment pourrions nous être heureux ensemble ? Comment ? Il fallait que je pense à autre chose ... et surtout il fallait que j'arrête de penser à lui. J'avais réussi à sortir de la salle de bain presque prête, je n'avais plus qu'à mettre mes chaussures, ce que je n'avais pas tardé à faire. Adam s'était approché de moi, il s'approchait d'ailleurs dangereusement ... qu'est-ce qu'il allait faire ? J'étais sur mes gardes. Il m'avait alors mit un collier de fleur autour du coup, il avait effleuré ma peau, et j'avais eu un frisson. Tout simplement parce que j'aimais ça, mais que je ne voulais pas l'avouer, mais mes sentiments, mes sensations ne pouvaient pas mentir. « Merci. » Cette fois nous étions enfin prêt. Nous pouvions donc y aller. « Oui on peut y aller ! » inconsciemment je lui avais souris Après coup je m'étais demandée, pourquoi ? J'étais en train de briser cette carapace que j'avais eu tant de mal à construire.
Tu vois bien à travers les yeux de Grace qu’elle est perturbée, légèrement déstabilisée par ton geste. Tu commences à bien la connaitre mine de rien. Mais cependant tu fais comme si tu n’avais rien vu. T’en conclus que vous êtes fin prêts à aller à cette soirée, à aller faire la fête. Tu lui souris à ces mots et tu décides ouvertement, sans gêne de la prendre par le bras. Geste plutôt surprenant de ta part mais t’espérait pour une fois elle n’avait pas te repousser. Faire sa tête de mule qui pourtant te faisait inévitablement craquer au fond. Pour une fois, vous pourrez peut-être enterrer l’hache de guerre ? mais en etiez-vous capable ? tu ne sais pas… tu l’avais donc prise par le bras pour t’accompagner et tu l’entraine en dehors de la chambre où la fête avait lieu Allons-y alors princesse ! vous ne mettez pas longtemps à rejoindre les autres et la soirée battait déjà son plein. Tu regarde autour de toi, avant de repérer le bar où trônait des multiples cocktails. Tu décides (encore) d’emmener la belle avec toi, oui tu l’avais invité (bon t’avoue qu’elle avait été contrainte de venir car elle avait perdu son pari envers toi) mais Grace, elle était à toi. Meme si tu ne voulais pas l’avoue à voix haute. Vous arrivez donc au bar et tu lâche enfin la blonde pour prendre deux cocktails dans tes mains. Et t’en propose un ça t’en dit un pour commencer notre soirée ? Ils paraient qui sont excellents !
C'était incroyable, ce que je pouvais ressentir quand j'étais avec lui. Il était toujours là en train de me regarder, comme si j'étais un mannequin, comme si j'étais la plus belle au monde, et qu'il n'avait jamais vu ça auparavant. Mais PUTAIN quand est-ce qu'il allait arrêter ce cinéma à la fin ? Il ne m'aimait pas je le savais, ce n'était qu'un stupide jeu pour lui, il avait envie de coucher avec moi surement. Aujourd'hui je lui faisais surement plus envie qu'autrefois. Quel connard, ce mec ... ce sont tous les même toujours attirés par le physique, il n'y a que ça qui compte. S'en était presque dégueulasse, j'avais envie de vomir. Putain, mais pourquoi il avait fallu que je perde ce fichu pari à la noix ? En plus de ça comme si ce n'était pas assez compliqué, il fallait que je me tape un lit juste à côté de lui, génial. Franchement j'étais gâté, c'était carrément le ponpon. Bref, j'avais accepté tant bien que mal de venir avec lui à cette soirée avec les Winthrop, il n'y aurait que des beaux mecs ce soirs, et waouh j'avais franchement besoin de me changer les idées. Voir sa tête h24 me rendait carrément folle. Et malgré toute cette rage qui m'habitait, ben je lui avais souris comme une con, comme une gamine de cinq ans qui sourit à son amoureux. Mais qu'est-ce que j'étais pitoyable ... s'en était presque désolant. Il fallait vraiment que je me reprenne. Bref, on était arrivés à la soirée, y'avait déjà quelques personnes, pour le moment je voyais personne de familier. Merde, je comptais sur Declan pour me sauver, mais apparemment il n'était pas encore là. Si j'avais pu prier, sur le moment je l'aurais fait. Mais c'était peut-être un peu trop déplacé. Adam m'avait tendu tout d'un coup un cocktail. Ah, pourquoi pas ... au moins comme ça si je finissais saoule je pourrais au moins profiter un max de la soirée. Tellement plus simple. « Ouai, je veux bien. Merci. » Je l'avais avalé du'ne traite, pouff. Ça commencé bien.
Tu venais à peine de proposer un verre à la jolie Grace que tu sentais un léger changement de comportement de sa part. Même plutôt brusque et inattendu. Pourquoi agissait-elle d’un coup comme ça ? Pour une fois que tu t’étais tenu correctement en sa compagnie, tu n’avais fait aucun faux pas pour une fois. T’avais été des plus convenables et gentleman. T’avais mis un peu du tien, dans l’espoir que la soirée se passe enfin bien, et que vous vous ne menez pas cette guerre sans fin, pour une fois. Mais elle avait bu son cocktail d’une traite comme si quelque chose clochait. Ce rendait-elle compte qu’elle n’était pas contente d’être ici, sous la contrainte d’un stupide pari qu’elle avait perdu ? Tu comprenais pas pourquoi elle pouvait faire la gueule, y’avait que des beaux mecs autour d’elle, y compris toi, le plus beau (huhu) et de l’alcool qui coulait à flot pour une fête réussie. Mais nan, t’avait l’impression que Grace elle était pas contente. De toute façon tu la connaissais par cœur. Elle était autant chiante et énervante à souhaite mais tu sais pas pourquoi, cela t’avais toujours séduit. Mais ça tu le gardais enfouie en toi, dans le secret le plus total. Adam sentimental, ça n’existait pas. Adam connard de service, si par contre ! Tu décides alors de t’y mettre ; fidèle à toi-même. Histoire que cela décoince la jolie blonde et qu’elle sorte de ses gonds. En fait, ce côté de Grace te manquait aussi et t’avais besoin de le voir. Alors c’est comme ça que tu comptes de saouler blondie ? Quelque chose ne va pas ? tu peux tout m’dire tu le sais Première pique et un clin d’oeil. Tu bois une gorgée de ton cocktail avant de prendre un autre verre qui trônait sur le bar Un autre Grace ? avec moi, tu pouvais avoir ta cuite la plus mémorable de ta vie jolie cœur, tu pensas.
On était arrivé au lieu ou se trouver la réunion des winthrops, ses beaux mecs. Et à vrai dire j'aurais préféré largement être en compagnie d'un autre homme, que celui qui était à mes côtés en ce moment. Mais après tout, au fond de moi, j'appréciais le moment. Ce n'était pas tous les jours, qu'Adam était comme ça avec moi. Qu'est-ce qu'il me rendait dingue ce mec ... fallait que je me le sorte de la tête, et quoi de meilleur que l'alcool pour ça ? C'était l'un de mes plus grand ami ... l'alcool, tout comme d'autres trucs pas très ragoutants. Je savais que c'était pas bon, mais ma vie avait atteint un seuil de nullité trop important pour que je puisse décrocher convenablement. Tout d'abord, ce connard de Blake qui réapparaissait d'entre les morts, puis Adam ... mon dieu, trop d'un coup pour ma pauvre petite tête, et mon pauvre petit cœur, qui n'ont surement pas besoin de ça. Discrètement, je regardais l'espace d'un instant son regard, ses yeux, sa bouche. J'avais envie de l'embrasser, j'avais l'image de nos lèvres qui se touchaient, avec désir, et amour. Je commençais peut-être petit à petit à reconnaître, qu'entre nous c'était peut-être plus que de la simple attirance physique, car oui ça c'était évident, nous étions attirés l'un et l'autre. Mais je n'avais pas besoin d'un mec de plus dans mon lit ... et surement pas Adam. J'avais besoin de stabilité, c'était peut-être le moment de me casser une bonne fois pour toute comme Declan, qui allait bientôt se marier, j'en étais encore toute retournée d'ailleurs. C'était fou. Et tout d'un coup, j'en avais envie, de ce mariage de princesse. L'alcool commencé peut-être à faire son effet, c'est que ce cocktail ... était costaud. « S'il y avait quelque chose tu serais le premier à le savoir ne t'inquiète pas beau blond. » Je lui avais fait un petit sourire forcé, tenant mon verre à la main. « Oui un autre ! » avais-je dis montrant mon verre vide. Le serveur, m'en avait donné un autre, que j'avaler aussi vite que le premier. A quoi je jouais la ? On allait me prendre pour une alcoolique à boire comme ça. Je m'étais redirigée, vers Adam, le regardant, j'étais en face de lui, ma tête n'était qu'a quelque centimètres de la sienne. « Tu sais que t'es plutôt canon en fait. » lui avais-je dis, pour exploser de rire après. Mais qu'est-ce qu'ils m'étaient dans leurs cocktail à Hawaï ?
Ton plus beau sourire aux lèvres, tu offres à nouveau verre à la belle blonde. Si cela pouvait lui permettre d'un peu moins s'énerver que la normale, tu serais le plus heureux des hommes. Tu sais pas pourquoi, mais une force inconnue t'avais poussé à faire des efforts pour une fois avec elle. C'etait peut-être parce cette robe blanche qu'elle portait la rendait des plus angéliques. T'avais toujours été attiré par la jeune croate et tu savais qu'elle aussi. Mais souvent vos petites guerres prenaient le dessus. Mais ce second verre qu'elle prend, la chance radicalement à ta grande surprise. Elle s'approche dangereusement de toi. Tu ne savais pas à quoi elle jouait mais cela te plaisait. Les centimètres se réduisaient de plus en plus entre vous et elle te sort le plus beau compliment qu'il soit. Tu ris avec elle avant de lui répondre Toi aussi t'es plutôt pas mal, tes cheveux lisses te rendent encore plus belle, tu devrais faire ça plus souvent à tes mots, tu les accompagnes d'un geste et joue avec une de ses mèches blondes afin de t'approcher encore plus d'elle Un parfait ange, on dirait tu lui dis avec un sourire charmeur. Meme si Grace n'était loin d'être un ange par moment. Tu ne peux continuer de séduire la belle car pour une fois qu'elle t'en donnait vraiment la chance, tu ne la laisserai pas filer entre tes doigts. Pour rien monde. Mais vas-y quand meme doucement avec les cocktails chérie, sinon j'vais être contraint de te ramener dans la chambre en fin de soirée tu lui souffle à l'oreille avant de continuer Et tu sais, les lits sont tellement proches que j'risque de me tromper ou autrement dit la foutre dans le mauvais, c'est à dire dans le tien, avec toi.
J'avais envie de boire encore et encore, pour ne plus penser, à ce qu'Adam pourrait être pour moi, ce qu'on pourrait être à deux, et ce qu'on pourrait construire ensemble, un jour peut-être. Boire, pour ne plus ce souvenir, pour ne plus connaitre l'espace d'un instant l'homme qui était en face de moi. Oublier, qu'il était celui, qui ne devait pas faire battre mon cœur, comme il le faisait battre. Et pourtant il était l'homme, dont j'étais tombée amoureuse, depuis toujours, depuis que je l'avais vu la première fois dans cette cours d'école, entouré de jolies filles, lui léchant presque ses chaussures pour qu'il puisse enfin leur accorder trois mots. Moi j'ai toujours été cette fille, qui le regardé de loin, à côté de cet arbre, tranquillement avec son livre, et ses kilos superflues qui m'accompagné jour après jour. Et aujourd'hui alors que dans le passé il ne m'accordait aucun regard de tendresse, il semblait être à mes pieds, je ne le comprenais pas, et j'avais du mal à lui faire confiance, pourquoi autant d'attention soudaine de sa part ? J'étais complètement pommée, dans tout ça. Quelque part, j'aurais préféré, ne jamais le revoir, mais d'un autre côté voir son visage, j'en avais besoin, chaque jour. L'alcool commencé à faire effet, et j'avais la tête qui commencé à tourner. Il fallait que je me calme, vraiment. J'avais fini par dire, la première chose qui m'était passé par la tête. Adam s'était approché de moi, il était à quelques centimètres. Il fallait que je reprenne mes esprits, mais je n'y arrivais pas. « Pourquoi tu me déstabilise autant ? Explique moi ! » C'était sorti tout seul, mon dieu ... j'avais pas envie qu'il sache ... qu'il sache que je l'aimais, que mon cœur battait pour lui. Il m'avait dit d'y aller doucement avec les cocktails, sinon il serait obligé de me ramener et qu'il pourrait très bien se tromper de lit. Je lui avais souris, j'avais pas pu m'en empêcher, mais bon c'était plutôt un sourire alcoolisé, c'était le moins qu'on puisse dire. « Bon ben alors je pense que je vais continuer à boire chéri ! » J'étais pas bien, franchement ... Grace réveille toi merde ! Pourquoi tu dis ça ?
Sans gêne, tu la séduisais et tu n'espérais qu'une seule chose que la fille de tes rêves rentre dans ton jeu. Sans hésitation tu t'étais approché de la jolie créature et jouais avec le bout de ces cheveux. Dans un seul et unique but : la déstabiliser. Ton sourire s'agrandit encore plus sur tes lèvres quand t'entend cette dernière te le dire. Ton petit jeu semblait porter ces fruits. T'avais l'impression que Grace perdait totalement ses moyens et pour que cela ne se voit pas trop, elle préférait noyer son gêne dans l'alcool. Tu lui avais dit, d'y aller doucement car malgré tout t'avais un bon fond pour elle. Tu ne voulais pas qu'elle se retrouve ivre morte par terre, t'avais toujours cette image d'elle de jeune fille innocente de ta jeunesse que t'avais l'impression que Grace allait prendre sa première vraie cuite. Mais elle semblait avoir tellement changé d'un autre coté. Elle était devenue un vrai petit bout de femme et cela était loin de te déplaire. Elle était devenue encore plus attirante et belle qu'avant et cela te donnait encore plus envie de la séduite. Grace voulait boire alors, allons-y ! Elle te donnait toutes les cartes en main, tu l'avais prévenu sur les dangers que l'alcool pouvait apporter mais elle s'en fichait. Tu lui lance alors Ca te dit des shoots ? Si t'arrive à tout finir avant moi, je te dévoile mon secret du pourquoi et du comment je te déstabilise autant ma jolie !