Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jack + Chrissy) It's a joke ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Jack + Chrissy) It's a joke ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées de Walter. J'étais persuadé que cette phrase aurait fait un titre parfait pour un bouquin dédié à ses idées saugrenus. La dernière en date ? Celle de prendre un chat et de faire semblant de le massacrer devant plusieurs Quincy. Autant dire que cette mission se révélait incertaine, et pour ma vie, sûrement éteinte dans quelques minutes. Cette maison respirait la grandeur, la sagesse mais aussi l'amour de ses membres et ceux des animaux. Oui, cette grande maison avait la spécificité d'avoir un goût prononcé pour les félins.. Je devais admettre qu'une part de moi-même était excité à l'idée de voir leurs têtes défaillir en voyant ce que j'avais l'intention de faire.
Ayant préalablement acheter une peluche à l'allure de minou plutôt semblable à un vrai, je me promenais sur le campus en cherchant cette fameuse maison que j'avais déjà repéré la veille. Bien évidement, avec le sens d'orientation sous développer dont j'étais doté, j'avais une fois de plus réussis à la perdre cette satané confrérie. Me rendant compte de mon erreur de parcours, je rebroussa chemin et tomba enfin sur cette grande demeure. Je m'y rendis, puis ouvrit la porte avec la plus grande discrétion. Je me faufilait alors en espérant ne pas me faire repéré dans le bâtiment, mais heureusement pour moi, personne ne se trouvait dans le hall. J'entrepris alors de grimper les escaliers avec la même lenteur et discrétion quand j'entendis deux voix s'élever vers la cuisine. Je grimpais alors rapidement les marches en me postant en haut de celle-ci, légèrement caché par les barreaux. Je lançais alors le chat d'où j'étais afin qu'il arrive à leur pied et que le petit gadget se déclenche. Un long filet de peinture rouge se déversa de son cou. La technologie n'était elle pas splendide ? Je souriais en attendant leur réaction, du moins je me retenais déjà de rire de là où j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été.. Etrange ? Ma soirée avec Andrea m'avait un peu trop perturbée et j'avais passé la moitié du temps totalement à l'ouest. Genre, c'était presque comme si j'étais pas là. J'avais aucune réaction et était restait totalement effacée. Si bien qu'au bout de quelques heures, les gens avaient totalement arrêtés de me parler se rendant compte que c'était pas la peine d'insister. Je vous avais déjà dis que j'avais une poisse international ? Bref. Et plutôt que continuer à faire acte de présence physiquement alors qu'en réalité, j'étais à des milliers de kilomètre, je préférais sêcher mon dernier cours me rendant à la Quincy House. Certes, j'avais mon propre appartement mais depuis que Chandler était partit, j'hésitais à venir m'installer ici. La solitude c'était pas tellement pour moi au final. Je passais la porte des oranges et fonçait directement vers la cuisine cherchant Nevada au passage. J'avais rien de spécial à lui dire mais, j'adorais être en sa compagnie et sachant qu'elle traînait souvent ici j'espérais avoir un minimum de chance de la croiser. Sauf qu'à la place je tombais sur Jack. Le fou au tigre en animal de compagnie. Mais comme il sortait avec Eugene, je me devais de faire un minimum d'effort pour pas m'enfuir en courant. « Salut. » Ouais, c'était le minimum de la politesse. J'ouvrais le frigo est sortait une brique de jus d'orange réfléchissant à quoi dire de plus pour engager la conversation quand un bruit se fit entendre. Je tournais automatiquement la tête et franchement, un peu plus et je tombée dans les pommes. Un mignon petit chat -plus si mignon que ça- venait de s'écraser sur le sol laissant une traînée de sang sur le sol. OH. MON. DIEU. Je fondais automatiquement en larme comme une idiote avant d’apercevoir quelqu'un dans les escaliers qui ne faisait pas partit de la Quincy. « Toi, t'es mort. » Ouais mes idéaux de paix semblait s'être envolé et j'allais le reduire en bouillit pour avoir osé faire du mal a un animal. « MEURTRIER ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack profita de la journée pour se poser a la Quincy House lui qui avait l'habitude d'être chez lui ou bien a la Mather House pour voir Emma ou Eugene son petit ami alors qu'il lisait une rêvue sur un les situations economique du Pays. Il remarqua la presence de Chrissy au biais d'une salutation : « Salut. » Dit il entre deux lignes de son paragraphe. Il apercu alors un bruit et aussi. Jack se redressa en voyant une trainée de sang au sol... « Mais c'est quoi ce bordel... » Alors qu'il s'approcha il entendit un cri... Il s'approcha de Chrissy qui semblait perdre l'esprit « Mais qui a pu bien faire ça... C'est dégueulasse... » Il se retourna alors quand Chrissy semblait avoir trouver le coupable... « En...Enzio ? » Jack connaissait Enzio depuis quelques mois... Enfait c'est en faisant des recherches pour un devoir sur sa famille qu'il remarqua l'alliance entre la Famille Priest et la Famille DiMarzo. Enzio était un cousin peu eloigné de Jack... Alors que Chrissy semblait s'enervait sur le pauvre homme... jack s'accroupit sur le cadavre remarquant quelque chose d'inhabituel... Les yeux du chat n'était pas livide... Les yeux d'un cadavre de chat sont memorable il vire gris clair assez vite... Mais la il semblerait bien que ce n'était pas unn animal et encore moins du sang... « Chrissy Attend ! Ce n'est pas un Chat... C'est une peluche... » Il se redressa en voyant Enzio: « T'es VRAIMENT un ABRUTI DI MARZO ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant la réaction de surprise devant des deux jeunes Quincy, je m'étais mis à pouffer, bien que cela soit très puéril, mais si je devais un jour entamer une carrière politique un jour. Mais en m’apercevant que la plaisanterie tournait mal à cause des larmes de la jeune femme, je grimaçais, du moins jusqu'à ce qu'elle remarque, sans suivit de Jack, mon cousin lointain. Mince, je n'avais pas prévue sa présence à la Quincy House, j'allais à coup sûr me faire engueuler. Mais au moins, mon défis était validé, pas de doute la dessus. Réfléchissant tranquillement par la suite à un moyen de sortir discrètement, les deux voix s'élevèrent en m'accusant. Oui, Jack venait de crier mon prénom à voix haute. Pris comme un rat, je souriais débilement avant de rendre les armes et de peu à peu descendre les escaliers et leurs faire face. Je sentais les insultes arriver mais je les méritais.« Oui, je suis un abrutie et c'est un prototype. J'ai tué personne et encore moins un chat. » Dis-je calmement avant la tempête qui allait sans doute s'abattre sur moi. J'étais conscient que ce genre de chose pouvait choqué, mais je n'étais pas du genre à reculer devant un défis. Etre joueur est une seconde nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hurlée pleurant en même temps ce qui devait donner un schéma assez pathétique en fait. Et alors que je m'apprêtais à sauter sur l'inconnu pour lui arracher les membres un par un -simple vengeance-, Jack faisait remarquer que l'animal au sol n'était pas réel. Que ce n'était qu'une peluche. Je fronçais les sourcils sans comprendre pendant quelques secondes. « Une peluche ? » J'avais presque murmurée ce qui palliait pas mal avec le hurlement que j'avais sortis quelques secondes auparavant. Vraiment je restais bloquée sur le coup. Y avais quoi de drôle à faire un truc pareil ? C'était stupide et en plus, pour faire ça ici, il devait bien se douter qu'on allait forcément mal réagir. Et bordel, il avait de la chance que Nevada ne soit pas dans le coin. Il aurait sinon signer son arrêt de mort purement et simplement. Et même si tout ça n'était qu'une mise en scène, une blague de mauvais goût, moi ça m'avait assez chamboulée pour que je lui en veuille. Je venais tout de même de fondre en larme et il était clair que c'était bien loin de me faire rire. Il leur passait quoi dans la tête des fois ? Parce que c'était même pas être abruti à ce point là. C'était carrément être sous développé. Je m'approchais de lui hors de moi et lui collait une gifle magistrale. Tellement que j'en avais même mal aux doigts. « C'est tout sauf drôle espèce d'idiot. » Bordel, j'aurais pas été si gentille de base que je lui aurais certainement fait avaler son prototype à la noix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)