Invité
est en ligne
Invité
Les idées de Walter. J'étais persuadé que cette phrase aurait fait un titre parfait pour un bouquin dédié à ses idées saugrenus. La dernière en date ? Celle de prendre un chat et de faire semblant de le massacrer devant plusieurs Quincy. Autant dire que cette mission se révélait incertaine, et pour ma vie, sûrement éteinte dans quelques minutes. Cette maison respirait la grandeur, la sagesse mais aussi l'amour de ses membres et ceux des animaux. Oui, cette grande maison avait la spécificité d'avoir un goût prononcé pour les félins.. Je devais admettre qu'une part de moi-même était excité à l'idée de voir leurs têtes défaillir en voyant ce que j'avais l'intention de faire.
Ayant préalablement acheter une peluche à l'allure de minou plutôt semblable à un vrai, je me promenais sur le campus en cherchant cette fameuse maison que j'avais déjà repéré la veille. Bien évidement, avec le sens d'orientation sous développer dont j'étais doté, j'avais une fois de plus réussis à la perdre cette satané confrérie. Me rendant compte de mon erreur de parcours, je rebroussa chemin et tomba enfin sur cette grande demeure. Je m'y rendis, puis ouvrit la porte avec la plus grande discrétion. Je me faufilait alors en espérant ne pas me faire repéré dans le bâtiment, mais heureusement pour moi, personne ne se trouvait dans le hall. J'entrepris alors de grimper les escaliers avec la même lenteur et discrétion quand j'entendis deux voix s'élever vers la cuisine. Je grimpais alors rapidement les marches en me postant en haut de celle-ci, légèrement caché par les barreaux. Je lançais alors le chat d'où j'étais afin qu'il arrive à leur pied et que le petit gadget se déclenche. Un long filet de peinture rouge se déversa de son cou. La technologie n'était elle pas splendide ? Je souriais en attendant leur réaction, du moins je me retenais déjà de rire de là où j'étais.
(Invité)