Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a long time ago (lola)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's a long time ago (lola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson aimait bien se lever aux aurores pour aller faire un footing. C'était comme sa tradition matinale, aussi après avoir mit son réveil à 7h du matin, et pour ce week-ends radieux, la jeune femme décida d'aller faire sa course habituelle au Cambridge Common, ce grand parc qui se trouvait non loin d'Harvard. Mettant un survêtement de sport avec un pantalon slim qui lui arrivait au mollet, elle enfila un débardeur et une veste à capuche, puis attrapant son ipod, elle enfila les écouteurs dans ses oreilles, attrapa sa bouteille d'eau et partie de sa chambre d'étudiante en trottinant. Une fois dehors, la jeune blondinette se mit à courir à la même allure à laquelle elle courrait habituellement. Les cheveux attaché en queue de cheval, cette dernière faisait des allers/retours à droite puis à gauche au rythme de sa course. Aussi, après plus de 2h à courir, la jeune Lewis décida de se procurer un instant, petit-déjeuné dans le parc en compagnie des écureuils. Alors qu'elle s'apprêta à aller acheter son cappuccino et son beignet favori, elle s'arrêta dans sa démarche lorsque son regard azur se posa sur une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Se croyait-elle discrète à sniffer de la coke de la sorte, caché derrière un arbre ? Serrant les dents, la jeune blondie s'avança vers sa cousine attrapa son sachet blanc puis lâcha d'un ton froid « Ca te fait kiffer ça ? T'a intérêt à arrêter te pourrir de la sorte Lola ! » Le regard froid, la jeune Eliot s'avança vers une marre au canards avec le sachet de poudre blanche puis elle vida le contenu dans l'eau, satisfaite de son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait pratiquement 24h que Lola n'avait pas dormis, elle avait passée toute la nuit en soirée étant en pleine débauche et profitant au maximum. La soirée fut terminée vers huit heure du matin, la plupart des fêtards étaient rentrer chez eux mais la blondie avait décidée d'aller faire un tour avant et d'aller prendre un peu l'air. Elle avait assez les idées ailleurs à cause de tout ce qu'elle avait fumée y'a quelques temps mais bon elle adorait l'état dans le quel elle était. Elle décida finalement par se diriger vers le grand parc de Cambridge pour se poser et tester un paquet de coke qu'elle avait trouvée à la soirée où elle était. Elle s'assit donc derrière un arbre dans l'herbe ses jambes croisés en tailleurs commençant alors à se faire plusieurs lignes dans la paume de sa main et sniffé une ou deux lignes. Elle était assez contente d'avoir trouver le paquet gratuitement. Mais elle désenchanta rapidement quand sa coke se retrouva dans le lac jetée par sa cousine Lyson. Elle entre ouvrit alors ses lèvres surprise qu'elle soit à Cambridge et qu'elle est osée faire ça. Elle avait finit par se lever un air enragée sur le visage. Mais t'es sérieuse putain ?! Te mêle pas de mes affaires, merde ! Dit-elle en allant vers le lac essayant de voir si elle pouvait rattraper quelque chose mais impossible, elle lâcha alors plusieurs injures en soupirant. C'est vrai que Lola n'était pas vraiment quelqu’un de classe mais plutôt de vulgaire. Mais bon elle assumait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson détestait voir les gens toucher le fond. Surtout quand ces personnes étaient de sa famille, c'est pourquoi, que lorsqu'elle avait vu Lola entrain de sniffer de la coke, cacher dans un coin et l'air pitoyable au visage, qu'elle avait décidé de se diriger vers elle afin de lui faire un sermon. « Waw. Vraiment classe ton langage de rue. T'a oublié d'où tu viens ou tu fais la vulgaire pour te fondre dans la masse de cette stupide maison de Mathers ? » Souriant alors faussement à la jeune femme qu'elle avait en face d'elle, Lyson arqua un sourcils puis inspira profondément. Peut-être était-elle allée un peu fort dans ses dires mais elle voulait que Lola réagisse. La jeune Lewis n'avait jamais vu sa cousine comme-ça, elle avait une tête de défoncé et il n'était que 8h du matin. C'était déplorable. Levant par la suite les yeux aux ciels lorsqu'elle vit Lola se diriger vers la marre au canards pour voir ce qu'elle pouvait récupérer de sa came, elle secoua négativement la tête, décontenancé. « Au faite, moi aussi je suis ravie de te voir à Cambridge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola était vraiment tranquille dans son coin avec sa coke et le soleil qui se levait peu à peu, elle se sentait apaisée et totalement dans les nuages mais c'était bien  trop beau pour durer vu que sa cousine Lyson vint lui jeter sa came dans le lac. Pour le coup dire que Lola était sur les nerfs c'était bien peu. Elle avait juste envie d'arracher le tignasse blonde de sa cousine, elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait à Cambridge. Elle l'a regardait alors en arquant un sourcil à ses mots. Si tu me connaissais vraiment tu saurais que j'ai toujours été comme ça et oui je préfère oublier d'où je viens.Dit-elle froidement en regardant sa cousine. Lola avait totalement rayée sa petite vie de bourge qui était devenue totalement insupportable pour elle, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait quittée l'Australie. Après être aller vérifiée si elle pouvait récupérer un peu de came elle revient vers sa cousine les mains vide ayant bien vu que c'était irrécupérable. Heureusement qu'elle l'avait pas payée cette coke. Et qu'est ce tu fous là ? T'es capable de vivre en dehors de ton monde de bourge maintenant ? Dit-elle tout aussi froidement, d'habitude Lola inspirait la bonne humeur mais Lyson l'avait énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson en avait marre de s'en prendre plein la gueule pour ses bonnes actions. Du moins, bonnes actions à ses yeux. Et sa cousine ne pensait sûrement pas la même chose de sa cousine. Aussi levant les yeux aux ciels lorsque Lola lui dit qu'elle avait toujours été comme-ça, Lyson tordit sa bouche en une drôle de moue. Après tout, elle avait raison. La jeune Lewis ne connaissait pas Lola si bien que ça. Elle avait passé beaucoup de temps lorsqu'elles étaient enfants, mais par la suite, elles avaient perdus contact, on aurait même pu se demander si elles étaient de la même famille. « On peut pas renier d'où l'ont vient. Tu devrais le savoir. » Arquant un sourcils perplexe, Lyson bien qu'elle soit proche de son père, vivait la plupart de son temps dans son ombre. Elle voulait constamment lui prouver qu'elle était capable de faire des choses par elle même pour qu'il puisse être fier. Mais ce n'était pas chose aisé. « J'te signal que mon monde, c'est aussi le tiens. Idiote. » Serrant les dents, la jeune Lewis croisa ses bras sous sa poitrine et toisa le blondinette face à elle, d'un air grave. « Et pour information, je suis à Harvard depuis bien longtemps que toi. » Souriant faussement, elle soupira exaspérée. Lola était difficilement supportable lorsqu'elle était comme-ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation entre les cousines avait bien changée, Lola se souvenait bien quand elles étaient petites et qu'elles étaient carrément inséparable. C'était le bon temps. Vu que maintenant tout était différent, c'était clairement impossible qu'il y est une nouvelle complicité entre elles. Après tout elles étaient totalement différentes, Lyson était une petite blonde qui faisait attention à elle et son argent alors que Lola était elle une grande brune qui s'en fichait de ses fringues et tout ce qu'elle voulait dans la vie c'était s'amuser sans même avoir un pièce dans la poche. Mais là, Lyson venait de faire fort en ayant jeter sa coke dans le lac du parc. Déjà leur relation n'était pas super, elle faisait en sorte de faire pire ou quoi ? C'est pourtant ce que j'ai fais et crois moi je m'en porte bien. Dit-elle d'un faux sourire étant quand même contente d'avoir quittée sa vie de bourge qui était totalement abominable. Lyson était bien une Eliot à dire se genre de chose, elle comprenait bien pourquoi les Mathers les détestait. Elle leva alors ses yeux au ciel en écoutant ses mots, elle l'a cherchait, très bien elle allait la trouver. J'veux pas un monde où y'a des femmes comme ta pauvre mère qui cherche à me tuer. Dit-elle d'une voix froide sachant même si elle était au courant que la mère de Lyson voulait la peau de Lola. Elle arquait ensuite un sourcil à ses mots. Et alors ? Je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson commençait à perdre patience. Le fait de revoir Lola, de la voir se détruire de la sorte l'avait mise hors d'elle. Et elle lui tenait pourtant tête. Décidément, elles étaient toutes les deux têtues et aucunes d'elles n'allait se résoudre à ne pas avoir le dernier mots. C'était plus fort qu'elles, elles étaient obligées de se battre dès qu'elles se voyaient. Et pourquoi lorsqu'elles n'étaient encore que des gamines, elles étaient les meilleures amies de l'univers. « Et bien j'aurais tellement aimé que ma pauvre mère, comme tu dis, t'écorche. Au moins je n'aurais plus à voir ta tête de petite fille hautaine qui se croit invincible. Pauvre conne. » Elle observa Lola un instant puis sans même répondre à sa dernière pique, Lyson tourna les talons et commença à partir rageuse. Comment Lola osait-elle parler à Lyson de sa mère ? Elle qui ne l'avait jamais connu, elle qui n'avait était au courant de ses tentatives de meurtres que bien trop tard. La Mendel n'avait pas le droit de tenir ce genre de propos devant Lyson, surtout lorsque la blondinette estimait qu'elle avait toujours était là pour sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement Lola était vraiment une fille gentille qui respirait la bonne humeur et souriait constamment, mais c'était aussi une femme très colérique qui pouvait devenir vraiment blessante quand on l'énervait. Et c'est exactement ce qu'il venait de se passer avec Lyson qui l'avait totalement provoquée avec son geste et ses paroles. Elle avait alors parler de sa mère sachant bien que ça blesserait Lyson vu qu'elle ne l'a connaissais même pas. Elle leva alors ses yeux au ciel à ses mots et en la voyant directement partir. Et bien t'es aussi fuyarde que ta pauvre mère, vous aimez pas faire face aux situations vous. Dit-elle d'un sourire amusée en regardant la blonde, elle savait bien que cela lui ferrait du mal vu que sa mère avait fuit pour abandonner sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson en avait marre de toujours faire les premiers pas pour les personnes de sa famille, essayer de les impressionner ou d'être une bonne personne pour eux. Mais, ses efforts semblaient être en vain puisque aucuns d'eux ne semblait faire attention à tout les efforts qu'elle faisait. Aussi lorsque Lola avait commencé à parler de la mère de Lyson, sachant très bien que ça la mettrait hors d'elle, la blondinette observa un court instant sa cousine avant de tourner les talons. L'entendre dire que Lyson ressemblait à sa " fuyarde de mère " ne fit cependant pas réagir la jeune Eliot. Elle se contenta alors de lever sa main droite et de faire un doigt à sa cousine, continuant sa route et partant loin de cette dernière.

RP terminé it's a long time ago (lola) 2109348208.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)