Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement de l'équipe de football venait de ce terminer depuis quelques minutes. Avec les potes ont étaient restés quelques temps sur le terrain pour déconner un peu. Tout c'était bien passé, on avait une assez bonne technique et de bonnes chances de gagner le prochain match, comme à l'accoutumée il y avait quelque étudiants présents dans le coin pour ne regarder, quelques mecs amateurs de sports et des filles qui venaient voir les mecs en actions, j'avais aussi papoter avec une ou deux demoiselles une fois la session terminée. Mais à présent c'était l'heure d'aller à la douche! Je rentrais donc au vestiaire avec mes potes, commençait à me déshabiller puis me dirigeais vers la salle d'eau. Au passage je déposais ma serviette sur un porte linge près de l'entrée des douches et m'engouffrais dans celles-ci, bien heureux de pouvoir profiter d'une bonne douche chaude et réparatrice après un entrainement intensif... Je laissais l'eau couler sur mon corps pendant de longues minutes et tout en chantant de bon coeur avec les potes "Ai Se Eu Te Pego" j'en profitais pour me laver, ne supportant pas d'être sale en dehors du terrain.
(Invité)