Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ooooups! Y a comme un petit problème! » ★ Seth, Ariana & Cameron

« Ooooups! Y a comme un petit problème! » ★ Seth, Ariana & Cameron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth, Ariana & Cameron

L'entrainement de l'équipe de football venait de ce terminer depuis quelques minutes. Avec les potes ont étaient restés quelques temps sur le terrain pour déconner un peu. Tout c'était bien passé, on avait une assez bonne technique et de bonnes chances de gagner le prochain match, comme à l'accoutumée il y avait quelque étudiants présents dans le coin pour ne regarder, quelques mecs amateurs de sports et des filles qui venaient voir les mecs en actions, j'avais aussi papoter avec une ou deux demoiselles une fois la session terminée. Mais à présent c'était l'heure d'aller à la douche! Je rentrais donc au vestiaire avec mes potes, commençait à me déshabiller puis me dirigeais vers la salle d'eau. Au passage je déposais ma serviette sur un porte linge près de l'entrée des douches et m'engouffrais dans celles-ci, bien heureux de pouvoir profiter d'une bonne douche chaude et réparatrice après un entrainement intensif... Je laissais l'eau couler sur mon corps pendant de longues minutes et tout en chantant de bon coeur avec les potes "Ai Se Eu Te Pego" j'en profitais pour me laver, ne supportant pas d'être sale en dehors du terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses deux mains sortirent de l’eau, s’agrippant délicatement au rebord de la piscine, avant de propulser le corps du jeune homme en dehors du bassin. Il s’assit sur les dalles, les pieds encore dans l’eau et se saisit de ses lunettes. Seth aimait particulièrement l’effet ventouse qui se produisait lorsqu’ils les décollaient de son visage. Elles laissaient de fines auréoles rouges ridicules autour de ses yeux, preuve qu’elles étaient trop serrées. Il se passa une main dans les cheveux dont les mèches étaient plaquées contre son front et attrapa la serviette qui était à ses côtés. Le Winthrop s’enroula avec et se rendit en vitesse en direction des vestiaires du complexe sportif de l’université. Il n’avait pas de cours cet après-midi et en avait pleinement profité pour faire des longueurs en cette belle journée. Seth se rhabilla et rangea ses affaires dans son sac de sport. Il n’aimait pas particulièrement prendre sa douche dans les vestiaires, notamment parce qu’ils étaient la plupart du temps squattés par les équipes de football. Il sortit son Ipod qu’il glissa dans l’une de ses poches, mettant son casque sur les oreilles et s’apprêta à sortir lorsqu’il entendit des gars chanter dans les douches. Seth soupira et mit un pied dehors avant de se retourner, un sourire malicieux aux lèvres. Il s’approcha de l’allée des casiers près des douches et se saisit des premiers vêtements et serviettes qu’il y avait à sa portée. Il cacha tout dans son sac de sport et alla se cacher dans un coin en attendant de voir leurs têtes, pensant leur donner une bonne leçon.
(Invité)