Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllena L. Sutherland
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ellena L. Sutherland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellena L. Sutherland Tumblr_m6ngrhp1iI1rastspo1_500
jung dong hyun

21 ans ♔ En couple ♔ Aisée ♔ Etude linguistique et littéraire  

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens recherchés

Recherce de divers liens
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST Ellena L. Sutherland 2109348208

Mon premier perso était Elle Fanning Ellena L. Sutherland 3850463188

Un besoin en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah d'une personne qu'elle admire ou d'un petit ami :3

Logique Elle c'est la vie  Ellena L. Sutherland 321341868 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit ami, c'est déja pris et qu'elle admire... Hum pourquoi pas, je veux bien moi Ellena L. Sutherland 2109348208 J'te laisse un petit texte sur casey et à toi de me dire pourquoi Ellena pourrait l'admirer ?

casey a écrit:Né le 1er juillet 1993 en Irlande ● A vécu pendant toute son enfance dans la ferme familiale, dans la campagne de Cork en Irlande avec sa mère et sa grand-mère ● Ne connais pas son père, sa mère étant la maîtresse de ce dernier, qui avait déjà une femme et une fille ; de plus il est décédé peu de temps après sa naissance ● Études de la femme et des langues étrangères ● atteint d’une Leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans ● vient d'apprendre qu'il n'a plus que cinq ans à vivre et à eu du mal le dire à ses amis ● A fait l'école à la maison pendant une partie de son adolescence, mais à quand même obtenu une bourse pour Harvard ● N'a jamais connu l'amour avant cette année et l'a fait pour la première fois au Springbreak avec Lavender● Sa voiture est une Mercury comète 1963 blanche ● Il ne fume pas et ne se drogue pas ● Il joue du piano et chante(un peu) depuis qu'il est petit, mais ne se considère pas comme un pro ● lors de l’attentat à Harvard, il se trouvait au Transept et s'est retrouvé avec une jambe cassée, un bout de verre dans le dos et une défaillance auditive. Il est un peu traumatisé par ça et en fait des cauchemars. ● a très peur des chats ● Il a aussi peur du noir ● Casey est une personne sociable, ouverte, communicative, naïve (malgré lui), sympathique, effrontée, légèrement maladroite, éprise d'aventure et de changement ● Il essais tous le temps de dépasser ses limites ● lorsqu'il a décidé quelque chose, il a suffisamment de volonté pour aller jusqu'au bout ● Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé ● Passe plusieurs fois de suite sa main dans ses cheveux quand il est nerveux, stressé ou mal à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou d'un meilleur ami aussi ♥ :3

Elle pourrait l'admirait car elle trouve qu'il à du courage de continuer à vivre presque normalement même en sachant qu'il lui reste peu de temps à vivre ♥ ^^

Sinon on commence par une rencontre par hasard près de l’hôpital ou à l’hôpital, une situation fait que ton perso me parle de son problème de 5 ans encore à vivre et on part dans une conversation qui fait que petit à petit je commence à t'admirer ♥ ça te dis? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) Un moment où Casey serait super énervé (en sortant de l'hopital par exemple) et où elle viendrait l’aborder pour le calmer ? Aprés qu'il lui dise directement je pense pas, mais sous le coup de l'énervement ça pourrait venir dans la discussion. De là ils se reverraient et ainsi de suite ? Ellena L. Sutherland 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes tu le commence? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En flashback ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh .... c'est quoi? je sais c'est quoi le mot flashback hein ;) Mais la partie je sais pas trop ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie "Flashback" c'est là où l'on peux jouer tous les rps qui se déroulent dans le passé par rapport à notre personnage :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)