Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q/s) Citizen - ancien d'une confrérie
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(q/s) Citizen - ancien d'une confrérie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir.

Voilà ma petite question : lorsqu'un ancien membre d'une confrérie qui fait passer son personnage en citizen, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas garder le flood de son ancienne confrérie ? Cela permettrait de garder le lien avec les autres membres et peut-être que cela faciliterait les rp. Après, je ne sais pas si cela est faisable ou pas.

Bonne journée, bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1616978029 Je vais poster dans la section staff pour voir ce qu'ils en pensent Ö Merci pour ta suggestion <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii oh ouiiii (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 3850463188
Ma Jackie est sencé arrêter ses études à la fin de l'année, mais j'me vois pas me passer du Flood des Lowell, franchement pas. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !!!!!!!!! MERCI  (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1839924927 (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1001568715
Alors le staff est contre cette idée, tout simplement car le flood des maisons est un privilège pour la maison ! .. et si on commence à intégrer les citizens à tout ça, ça risque d'être un gros bordel x.x On préfère garder ça simple et clean ! :/
Je suis désolée de devoir refuser, mais merci quand même d'avoir apporté une idée (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1365124802 (q/s) Citizen - ancien d'une confrérie 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)