Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) Meilleure(s) amie(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi je dis pas non, c'est claire (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188 j'ai pas beaucoup de liens avec Willow donc c'est parfait (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 1153642411

Wilhemina > oui, elle la soutiendrai. elle sait que c'est pas toujours facile et elle serait la pour elle sans aucun doute (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Thalia aura besoin de ces BFF pour son futur mariage en mai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque plus qu'une réponse et on aura peut-être notre quatuor (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188
Je pense qu'elle va en avoir besoin Willow (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concerne l'idée du groupe, j'suis d'accord (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 1001568715
Alena pourrait aider Wilhelmina à reprendre confiance en elle et tout  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAH :**:Thalia, tu vas avoir tes trois BFF à ton mariage (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188
ça serait bien qu'on se fasse un rapide topo sur nos personnages histoire que chacune sache un peu qui est l'autre. Willow et moi l'avons déjà posté donc à vous les deux !

Alena : ouiii tout à fait (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est la fille unique de ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, Demetrios, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde + Têtue + Déterminée + Franche + Amusante + Attachante + Elle a couché avec Demetrios à Punta Cana pendant le Spring Break ce qu'il l'a énormément perturbé et elle ne sait plus si elle est toujours aussi contre leur union (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 2109348208 (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.

(f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore vos deux personnages (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188 il faudrait qu'on convienne de comment tout ce petit groupe s'est rencontré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aow oui faudra qu'on creuse tout ça (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena, est-ce que tu aurais pu servir de modèle genre pour le book de Mina? Comme elle crée des vêtements, elle aurait pu passer une annonce comme quoi elle cherchait des modèles femmes et tu aurais répondu... Depuis elles se quittent plus?

Pour Thalia, je pensais que Mina et elle auraient pu se rencontrer à l'hopital, genre sur le parking. Mina aurait pu être en train de se prendre la tête avec le chauffeur de taxi qui l'aurait méchamment planté. Du coup, elle aurait pu lui proposer de la ramener car elle avait son petit de quelques mois à peine dans les bras?

Pour Willow, elles pourraient s'être rencontrées au tout début à Harward lors des inscriptions pourquoi pas? Paumées l'une et l'autre, elles auraient fait front commun avant de passer une bonne journée toutes les deux depuis, bah idem, elles ne se sont jamais quittées (f) Meilleure(s) amie(s) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)