Elle veut me voir ? Je ne comprend pas des masses pourquoi. Peut-être qu'elle a des ennuies où que c'est tout un plan pour m'en mettre plein la figure après ce que j'ai fait, ce qui s'est passé au SB. Je ne connais pas tellement bien Valentina et j'avouerais que je ne sais pas tellement de quoi elle est capable. Je n'aimerais pas qu'elle me rabaisse ou encore qu'elle soit froide avec moi. Je suis au courant pour sa "relation" avec Lawrence et je n'ai pas l'intention d'en parler à Jason, c'est de ça peut-être qu'elle veut parler, quoique j'en doute, pourquoi se confier à moi, je suis une inconnu et une gamine surement à ses yeux, bien que je sois mature.. cela n'empêche pas que je ne vais avoir que 21 ans. Peut-être que toute la différence se fait là.. avec Jason il est plus vieux et peut-être qu'il veut une fille plus mature encore. Je me pose trop de question.. je sais juste qu'il me manque. Elle me répond.. J'arque un sourcil à sa réponse ? Je croise les bras sur ma poitrine, je trouve que j'ai quand même remaigris.. et si Jason le voyait, il m'engueulerait. Je déglutis à la suite.. il lui en a parlé.. la fausse couche. J'inspire profondément.. je souris très légèrement, mal à l'aise avec ce sujet.. j'ai perdu un bébé.. j'aurais tant aimé le garder je crois. Je l'écoute continuer.. Jason affecté.. notre couple qui ne va plus trop.. Donc Jason et les messages.. les appels.. je ne sais plus quoi penser, je croyais qu'on avançait doucement, mais apparemment pour lui ce n'est toujours pas ça. Et bien j'ai l'impression de toujours faire fausse route. Je baisse les yeux, ce sujet me touche toujours. Ma gorge se serre, je déglutis pour avaler mes émotions. Je redresse les yeux lorsqu'elle devient carrément gentille avec moi.. J'en reste bouche bée. " merci.. " Je souris légèrement mal à l'aise, je ne me vois pas demander des choses à la cousine de mon.. mon quoi ? Ex ? Ce mot fait mal.. rien que d'y penser. Elle continue dans le fond de sa pensée.. Elle a une idée derrière la tête j'ai l'impression. Et je ne tarde pas à la savoir. Je souris un peu plus cette fois, je me détend, le sujet n'est plus moi et Jason mais elle est Law'. Je me mord la lèvre complice. " Il te plait hein Lawrence ? Tu veux que je fasse passer tes enchères pour les miennes pour éviter que ton cousin ne sache ? Je me trompe ? " bien sur que je vais aider, Lawrence m'a parlé d'elle déjà.. " je veux bien t'aider.. tu m'aiderais vraiment avec Jason ? Je me pose beaucoup de question.. j'ai peur de ne plus lui suffire .. ne plus être à sa hauteur.; " Je soupire je me livre trop à la cousine de Jason.. " C'est quoi ton idée alors ? "