Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Val & Arizona ) Life is good I can't complain
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

( Val & Arizona ) Life is good I can't complain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is good I can't complain

Je gare ma voiture devant cette villa toujours aussi imposante. Je me souviens parfaitement ce que j'ai ressentis la première fois que je suis entrée ici. Jason voulait me présenter ses parents. Je portais une superbe robe qu'il m'avait offert et ce soir là fut l'un de mes plus beau souvenir. Je me suis donnée à lui en plus d'avoir rencontré sa mère qui ne me porte plus autant dans son coeur. Je ne suis pas sûre qu'elle sache tout ce qui m'est arrivé. Tout est relativement compliqué et je tente de stabiliser ma vie. Sans l'homme que j'aime. Un break. Dans un sens ça fait du bien. On prend conscience de beaucoup de choses. Surtout qu'il me manque mais je ne vais me plaindre, on se parle toujours. On verra avec le temps je crois. Vu comme c'est parti, cela se fera naturellement. En tout cas, je me demande ce qu'il me veut. Il m'a envoyé un sms pour me voir chez lui. Alors je suis passée.. un peu gênée, je frappe à la porte attendant que l'on m'ouvre et je tombe sur Valentina.. Je me sens con.. merde.. Jason ne doit pas être rentré.. et je sais qu'elle n'a pas l'air de m'apprécier. Je n'ai jamais insisté.. " Oh désolée.. je vais attendre Jason dans la voiture pas de soucis.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer avec les autres, ce n'était pas le genre de Valentina. Sauf que lorsque la petite italienne avait vu le cellulaire de Jason trainer dans le salon, elle n'avait pas pu résister. Il était partit pour la Winthrop House et lui avait dit qu'il n'allait revenir que le lendemain en soirée pour lui apporter à souper. Elle s'était donc amusée à essayer de trouver le mot de passe du cellulaire à son cousin, trouvant facilement que le code était la date de l'anniv à Jason, soit le 4/5/90. 4590. Elle a fouillé un peu dans son Facebook, son Twitter, elle a même posté sur son Instagram une photo d'elle pour l'énerver un peu. Puis, elle s'est amusée à envoyer des textos à Avery, sachant que Jason était avec lui à ce moment même. Avery était son partenaire en crime en ce qui consiste à énerver Jason. Ils se sont bien marré un moment, jusqu'à ce que Valentina vit le nom d'Arizona dans ses contacts. Elle avait longuement hésité à envoyer le sms. Entre elles, ce n'était pas la guerre, mais ni la paix. Val a toujours été assez amer et jalouse de la blondinette d'avoir prit 50% de l'attention de Jason. Sauf que lorsque Jason lui avait dit pour la fausse couche, Valentina ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour le couple. Donc elle envoya un texto à Arizona en se faisant passer pour Jason. C'était le meilleur moyen de la faire venir sans difficulté. Et comme prévu, elle était là assez vite. Valentina ouvrit la porte. Oh désolée.. je vais attendre Jason dans la voiture pas de soucis.. Valentina secoua de la tête. « Jason ne rentrera pas avant demain, c'est moi qui t'as texté.. Tu peux entrer s'il te plaît? J'ai besoin de te parler un peu. » dit-elle sur un ton assez doux. Ces derniers jours, elle avait passé son temps à pleurer car son premier petit ami l'avait quitté pour retourner à New York. Sa voix était généralement assez sèche ou cassée, mais aujourd'hui, elle allait bien. Jason avait passé la matinée avec elle, et ça lui avait fait du bien d'avoir la compagnie de son cousin. Elle avait l'air beaucoup plus en forme, même si elle n'était pas aussi mignonne que d'habitude. Elle avait perdu son éclat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas tellement pourquoi Jason veut me voir. Bien entendu je suis nerveuse.. mais je crois que je n'ai pas le choix. Je dois aller affronter ce qu'il veut me dire. Il a peut-être changé d'avis sur ce qu'il m'a dit la veille au téléphone. J'espère juste que non. Mais forcément ne pas savoir c'est angoissant, peut-être qu'il veut partir finalement. Je tente de ne pas trop me poser de question. Je me gare devant chez lui. Je frappe et je tombe directement sur sa cousine. J'ai cru comprendre qu'elle ne me porte pas dans son coeur.. alors forcément je m'excuse et je lui dis que je vais attendre Jason dans la voiture.. s'il n'est pas là. J'étais vraiment prête à le faire, inutile qu'on se chamaille d'avantage. Seulement elle me préviens que c'est elle qui m'a envoyé un message. Je me retourne un peu étonnée.. mais pourquoi ? Je fais un oui de la tête pour lui dire que je vais entrer.. elle ne semble pas dans son assiette.. Moi je n'ai absolument rien contre elle.. Si elle a besoin je peux être là. J'entre avec elle à l'intérieur. Elle m'inquiète un peu quand même, qu'est ce qui la travaille autant pour qu'elle veuille m'en parler. Je ne pensais pas être la bonne personne mais après tout, qui suis-je pour juger le mal-être des personnes. Si je peux l'aider. " Est ce qui se passe Valentina ? Tu as des ennuies ? " Je sais qu'elle est plus vieille que moi.. mais je me suis toujours considérée plus vieille.. je suis surement trop mature à 20 ans. Je lui souris pour l'encourager si elle veut me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qui se passe Valentina ? Tu as des ennuies ? Valentina haussa des épaules, la tête baissée et alla prendre place sur un des canapés du salon principal. « Non.. oui et non.. » Valentina soupira. Elle n'allait pas lui raconter toutes les conneries depuis le départ de Denzel. Elle n'allait pas lui dire qu'elle buvait, qu'elle couchait, qu'elle s'est fait des tattoos. C'était personnel. Valentina reporta son regard sur Arizona droit dans les yeux. C'était étrange tout ça. Elle n'a jamais prit la peine de la regarder, de lui parler plus que deux secondes, et la voilà maintenant assise dans le manoir des Lorenzo toute seule avec elle. « Jason m'a dit pour.. la fausse couche. Je suis désolée.. » dit-elle d'une petite voix douce. Valentina replaça une mèche derrière son oreille, timide, puis continua. « Je sais qu'on s'entend pas trop bien, ou plutôt que je n'ai jamais été chaleureuse, mais... Je sais que ça a beaucoup affecté Jason, et je sais que ça ne va plus trop entre vous... » Valentina se perdait un peu dans ses mots. Elle ne savait plus où elle voulait en venir avec son speech. « Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là tu sais.. » Valentina regarda Arizona un moment puis baissa son regard sur ses mains qui se serraient nerveusement sur ses genoux. « Comme pour les enchères qui s'en viennent... » Valentina se mordit la lèvre, complètement hésitante. Elle se lança: « Je peux t'aider financièrement à avoir Jason... Si tu m'aides à avoir Lawrence. » Valentina rougit comme une tomate. Oui, ça sortait de nul part. Peu de gens, pour ne pas dire personne, ne savait à propos de leur rapprochement depuis un certain temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut me voir ? Je ne comprend pas des masses pourquoi. Peut-être qu'elle a des ennuies où que c'est tout un plan pour m'en mettre plein la figure après ce que j'ai fait, ce qui s'est passé au SB. Je ne connais pas tellement bien Valentina et j'avouerais que je ne sais pas tellement de quoi elle est capable. Je n'aimerais pas qu'elle me rabaisse ou encore qu'elle soit froide avec moi. Je suis au courant pour sa "relation" avec Lawrence et je n'ai pas l'intention d'en parler à Jason, c'est de ça peut-être qu'elle veut parler, quoique j'en doute, pourquoi se confier à moi, je suis une inconnu et une gamine surement à ses yeux, bien que je sois mature.. cela n'empêche pas que je ne vais avoir que 21 ans. Peut-être que toute la différence se fait là.. avec Jason il est plus vieux et peut-être qu'il veut une fille plus mature encore. Je me pose trop de question.. je sais juste qu'il me manque. Elle me répond.. J'arque un sourcil à sa réponse ? Je croise les bras sur ma poitrine, je trouve que j'ai quand même remaigris.. et si Jason le voyait, il m'engueulerait. Je déglutis à la suite.. il lui en a parlé.. la fausse couche. J'inspire profondément.. je souris très légèrement, mal à l'aise avec ce sujet.. j'ai perdu un bébé.. j'aurais tant aimé le garder je crois. Je l'écoute continuer.. Jason affecté.. notre couple qui ne va plus trop.. Donc Jason et les messages.. les appels.. je ne sais plus quoi penser, je croyais qu'on avançait doucement, mais apparemment pour lui ce n'est toujours pas ça. Et bien j'ai l'impression de toujours faire fausse route. Je baisse les yeux, ce sujet me touche toujours. Ma gorge se serre, je déglutis pour avaler mes émotions. Je redresse les yeux lorsqu'elle devient carrément gentille avec moi.. J'en reste bouche bée. " merci.. " Je souris légèrement mal à l'aise, je ne me vois pas demander des choses à la cousine de mon.. mon quoi ? Ex ? Ce mot fait mal.. rien que d'y penser. Elle continue dans le fond de sa pensée.. Elle a une idée derrière la tête j'ai l'impression. Et je ne tarde pas à la savoir. Je souris un peu plus cette fois, je me détend, le sujet n'est plus moi et Jason mais elle est Law'. Je me mord la lèvre complice. " Il te plait hein Lawrence ? Tu veux que je fasse passer tes enchères pour les miennes pour éviter que ton cousin ne sache ? Je me trompe ? " bien sur que je vais aider, Lawrence m'a parlé d'elle déjà.. " je veux bien t'aider.. tu m'aiderais vraiment avec Jason ? Je me pose beaucoup de question.. j'ai peur de ne plus lui suffire .. ne plus être à sa hauteur.; " Je soupire je me livre trop à la cousine de Jason.. " C'est quoi ton idée alors ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)