Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENO&JORDEN † Bénédictionne moi le frère
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JENO&JORDEN † Bénédictionne moi le frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno et moi on se connait vraiment depuis pas longtemps. Alexys m'avait déjà parlé de son frère chérie quand on était ensemble à Toronto mais on ne s'était jamais rencontré. La première fois qu'on s'est vu je crois bien que c'était au spring break et encore je l'ai seulement vu de loin on ne sait même pas parlé.. Mais plus ca y va plus ce type me parait sympa et finalement on peut très bien s'entendre dans la limite où je ne refais pas de mal à sa soeur bien sûr. J'ai décidé d'aller chercher sa bénédiction pour le futur re nouveau couple que Alexys et moi allons former. Connaissant les Carpenter je suppose que je vais pas passer par un simple : ok vas y mets toi avec ma soeur. Je vais en chier je le sens bien.. Je me suis rendu à la Mather House et je suis allé devant la porte de Jeno. J'ai toqué en attendant que l'on m'ouvre.. ou pas d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys c'est une sorte de démon noir pour ma santé mentale et physique. Après l'avoir rencontre il y a cinq ans de ça je me droguais un peu plus que avant, j'étais amoureux je crois, je me sentais faible et pas du tout moi même. Après notre rupture j'avais tout stoppé net le gars bien dans son corps mais toujours hanté par la connerie qui a fait partir celle que j'aimais sans l'avouer et puis maintenant que je l'ai « retrouvée » c'est pire que avant, mes monstres de drogue reviennent et mon esprit s'est transformé en sorte de gros boulet remplis de faiblesses. Durant quatre ans je faisais ma vie, sans attache, rien. Je crois que désormais je ferais tout pour Alexys, je la suivrais dans n'importe qu'elles coups les plus fourbes qu'ils soient même si c'est pour me choper des ennemis. Et puis j'ai aussi moi même pas mal changé depuis quelques temps, je fréquente pas mal de Mather et je cherche les embrouilles un peu partout. J'ai même un début de dialogue avec le frère d'Alexys, le gars avec qui normalement je devrais pas très bien m'entendre étant donné ce que j'ai fait à sa soeur.. Mais je décide de faire le premier pas, c'est pour ça que je me suis rendus à la mather house pour lui rendre une petite visite. J'ai toqué puis on m'a ouvert quelques secondes après. Je suis entré sans que l'on m'y invite seulement par habitude de rentrer partout à ma guise. Salut, dis moi je te dérange pas ? J'ai scruté la pièce avant de me retourner vers Jeno. Je viens juste faire connaissance de mon futur beauf.. puis aussi parce que j'ai besoin d'un petit service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu vraiment de gênes, je rentre partout comme je veux, quand je veux. Le soucis c'est que je me préoccupe pas de chez qui je viens de poser mon pied, plutôt j'y pense après. C'est tout moi ça, agir puis réfléchir, c'est pas une attitude qui marche du moins pas avec un Mather apparemment sans comprendre vraiment comment ni pourquoi je me suis retrouvé plaqué contre le mur mon visage à quelques centimètres de celui de Jeno qui sort ses menaces. Je me suis marré à ses répliques. Franchement ça aurait été quelqu'un d'autre il serait repartit là d'où il venait, mais c'est préférable de pas tenter de gestes brusque ici.. Pour une fois je réfléchis, c'est rare ! Au moins c'est clair je sais que je me suis pas trompé de porte, je suis bien chez un Carpenter ! dis-je en levant un sourcil. Il m'a relâché et j'en ai profité pour remettre mes vêtements en place. C'est marrant parce qu'on m'a toujours dit que Jeno c'était le mec qui était le plus calme de la famille.. Mais enfaîte.. Le portrait craché de sa soeur ! Je lui ai souris comme je pourrais sourire à Alexys, le genre de sourire qui nargue avec un simple mouvement de lèvres. Les Carpenter et moi c'est une vraie histoire d'amour, j'adore les faire chier, et puis au bout d'un certain temps je sais exactement ce qui est bon pour faire râler madame alors je suppose que ça doit marcher pour son chère frère ? Donc je disais mon lapin ! Je me suis assis sur son lit. J'ai besoin de toi pour fournir ce dont j'ai besoin pour voir des coccinelles et des licornes.. Mais bon faudrait pas que tu te fasses de nouveau virer par ma faute quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)