Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 décembre 1994 au Caire, que les membres de la famille Bessodia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heaven Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art Plastique en études majeur et d' Astronomie en études mineur depuis quelques mois déjà ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un vieux magasin de vinyle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Heaven Rose Bessodia Looks alot like Laura James choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heather et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma bonne amie Niny ♥. Votre couverture m'a beaucoup plus ainsi que votre contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Laura James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un inconnu. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Un jour, les pandas domineront le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Un jour, les pandas domineront le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Heaven se trouvait en France. Elle a appris via la télé cette triste nouvelle et en a été horrifiée. | Lowell. J'ai envie d'intégrer les Lowell car je possède l'âme d'une artiste. Je dessine à mes heures perdues et pour cette raison je ne me voyais pas aller autre part que dans cette confrérie. Passionnée, créative et porteuse de bonne humeur, j'aimerais développer mes compétences à vos côtés. Le dessin est une passion qui me tient à cœur, qui permet de m'évader et de mélanger les différentes influences -que j'ai acquis au cours de mes voyages. Cabot. Je n'ai jamais été dans une confrérie de fille et le fait que vous soyez toutes solidaires et liées les unes avec les autres est un trait qui m'attire irréductiblement. 2. |
(Invité)