Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow are you Sweetie ? [pv Olympe]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


How are you Sweetie ? [pv Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Café dans l'Inman Square
Olympe & Andrew

HOW ARE YOU, SWEETIE ?



Le Spring Break venait de se terminer, ce qui voulait dire également que la période d’abstinence festive de Drew venait de s’achever. Il était bien content tout de même parce qu’il allait pouvoir reprendre ses activités parce que même s’il appréciait son travail de consultant pour KW Industries, le jeune Kenworth ne voulait guère revivre des jours de relâche de ce genre… Alors qu’il aurait pu s’éclater à Punta Cana en compagnie de ses amis, il avait été dans l’obligation de devenir le consultant à plein temps de la firme familiale et ce à cause du fait que ses parents l’avaient sévèrement menacé de le retirer son héritage s’il venait à mettre une jeune femme roturière enceinte ; parce qu’ils savaient très bien que leur fils unique avait un grand caractère de volage – il ne fallait pas être obligatoirement observateur pour comprendre comment fonctionnait un étudiant de son âge - mais ils lui avaient laissé le choix… Du moins eux pensaient qu’ils avaient laissé le choix à leur enfant… Qu’importe, il avait accepté de s’occuper des affaires américaines de KW Industries et maintenant que le SB était terminé, il espérait qu’il ait moins de responsabilités mais il savait que son père allait tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Oui, Drew était en colère contre son père et cela le perturbait dans tous les domaines… Aujourd’hui, il se trouvait dans un des cafés les plus huppés de l’Inman Square (Cambridge, MA) travaillant sur l’un des dossiers traitant le contrat avec « Boeing » mais faisant également un devoir en droit – l’un des plus difficiles qu’il avait eu cette année – et pendant ce temps, il refusait de parler aux gens qui venaient le voir, les refusant tout net… Il était beaucoup trop occupé ! D’ailleurs, il ne vit même pas qu’une personne qu’il aimait beaucoup venait de le rejoindre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Café dans l'Inman Square
Olympe & Andrew

HOW ARE YOU, SWEETIE ?



J'avais profité de mon Spring Break à Punta Cana pour faire prospérer mon affaire immobilière, en y achetant un appartement, un autre bijou de ma société de location d'appartements de luxe pour une clientèle très triée. Hors de question de louer l'un de mes bébés à des groupes de jeunes immatures et irrespectueux du luxe, je ne comptait pas retrouver mes baignoire de marbre fendues. Et cela m'avait aussi permis de faire un break avec ma vie, de tout remettre les choses à plat, d'ouvrir les yeux sur le fait que mon copain était parti sans se soucier de moi, de comprendre que j'avais du mal à faire semblant d'aller bien. J'avais aussi apprit que mon père reparlait à mon frère, ce qui m'avait énervée fortement : mais j'avais décidé que je pouvais en vouloir à mon père, pas à César. Et ces deux semaines riches en émotion m'avaient redonné envie de réussir mes études, de travailler d'arrache-pied, mais aussi de profiter un peu plus des petits plaisirs de la vie. Et ça passait pas aller boire un café après avoir travaillé une longue après-midi sur des dossiers de droit, des travaux à rendre d'ici deux semaines, quelque chose d'assez conséquent qui allait jouer pour la réussite de mon année. J'étais en avance dans mon programme de travail, alors je pouvais m'offrir une petite pause ! En pénétrant dans le café, je vis un homme que je connaissais bien, et depuis longtemps : Andrew. Un sourire aux lèvres, je passais au bar pour commander un café avec une mousse au lait et des spéculos, de nature très gourmande, avant de m'approcher de sa table, posant ma tasse dessus, pour qu'il lève les yeux vers moi. " Salut ! J'peux m'asseoir ou tu est trop occupé ..? " Ces temps-ci, il avait toujours quelque chose à faire, je préférais prévoir le coup et demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Café dans l'Inman Square
Olympe & Andrew

HOW ARE YOU, SWEETIE ?



Le jeune Kenworth apprenait à ses dépens qu’il était de plus en plus accaparé par ses obligations de consultant pour l’entreprise familiale que par ses cours alors que ceux-ci étaient bel et bien les plus importants pour le moment… Surtout que très prochainement, il aurait ses examens de fin de cycle undergraduate et s’il les réussissait, il pourrait prétendre à continuer ses études de droit ainsi que de politique, ce qui voulait dire que malgré son intelligence qui était assez conséquente tout de même, il se devait de travailler tant que soit peu afin d’obtenir de très bons résultats… Il visait l’excellence et ce afin de prouver à son très cher paternel qu’il n’avait aucun regret dans ses choix… Oui vous pouvez déduire que son noble de père n’avait guère aimé que son fils unique et héritier de KW Industries ait choisi le pays des Mangeurs de Hamburgers comme pays d’attaches et encore moins qu’il aille à l’Université de Harvard mais comme Lady Kenworth avait négocié avec son mari, Drew avait pu se rendre à Harvard et cela faisait désormais quatre années… Mais bien sur, il avait toujours su que son père allait lui mettre des bâtons dans les roues ; cependant il ne s’attendait guère de se retrouver aussi rapidement promu au poste de consultant aux USA… Ses responsabilités étaient presque égales à celles de son père, en effet normalement un Consultant ne faisait pas autant de négociations surtout avec des firmes aussi importantes comme Boeing mais non lui, il avait à peine vingt-un ans et il était à la tête d’une entreprise qui avait tout le potentiel de s’émanciper dans le monde… Enfin bref, il en avait marre mais il n’avait pas encore les pouvoirs nécessaires pour affronter son père donc il faisait tout ce qu’il lui demandait. C’était ce qu’il faisait en ce jour alors qu’une personne venait de le rejoindre… Il la reconnut à la voix, ce qui l’obligea à lever les yeux afin de la distinguer réellement. Il posa son stylo tout en souriant avant de répondre d’une voix posée : « Bien sûr que tu peux t’asseoir, Oly ! Tu sais bien que tu ne me déranges jamais… Comment vas-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Café dans l'Inman Square
Olympe & Andrew

HOW ARE YOU, SWEETIE ?



Je ne voulais pas imposer ma présence à un homme en train de travailler durement : il avait l'air absorbé par son travail, et je savais par expérience que il y a des jours où nos seules préoccupations sont les travaux que l'on doit rendre et les soucis des entreprises familiales que l'on doit gérer. Quand j'avais un problème d'inondation ou d'assurance dans l'un de mes logements de luxe que je louais, j'étais prête à m'arracher les cheveux certains jours, quand j'étais au bord du gouffre. J'avais réussit plusieurs fois à passer à côté de la catastrophe, trouvant une solution de justesse, après des heures de réflexion, un peu de culot, des connaissances, et parfois de l'audace. Lui avait l'air autant passionné que moi lorsque j’avais un gros problème, alors je lui demandais avant de m'asseoir, histoire de ne pas l'interrompre dans un gros devoir. « Bien sûr que tu peux t’asseoir, Oly ! Tu sais bien que tu ne me déranges jamais… Comment vas-tu ? » Sa réponse me fit chaud au coeur, et je m'assis doucement en face de lui, poussant du bout des doigts ses dossiers histoire de me faire un peu de place. Je le savais, mais je savais qu'il y avait quand même des moments pour se voir et d'autre pour se concentrer. Souriante, je glissais une mèche derrière mon oreille, avant de lui répondre, les mains sur ma tasse : " Je vais bien. J'ai eu des préoccupations lors du Spring Break, mais là c'est du passé, je suis sur une nouvelle lancée, bien décidée à profiter de ma vie. Et toi? " Je me penchais un peu, d'un air curieux, sur ses dossiers. Monsieur travaillait durement, visiblement. " C'est sur quoi tout ça? " Sous-entendu, qu'est-ce qui t'occupe et te tracasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Café dans l'Inman Square
Olympe & Andrew

HOW ARE YOU, SWEETIE ?



Drew était tellement occupé par ses dossiers à traiter pour KW Industries et par ses devoirs qu’il ne prenait plus le temps de converser ou même de s’amuser avec ses amis et autres… Non il était bien trop débordé de travail pour penser à autre chose, chose tellement chez lui tout de même mais il était tellement à fond sur ce projet de partenariat avec « Boeing » qu’il n’en dormait plus parfois mais il se trouvait à l’aube de l’une des plus grandes réussites de son histoire… Il avait presque réussi à obtenir ce contrat qui leur manquait pour pouvoir gagner le marché Américain et faire de son entreprise, même si celle-ci se trouvait encore sous le coupe de Lord Kenworth, l’une des plus grandes de la planète et ainsi se spécialiser dans tous les types d’avions… De ce fait, trop occupé qu’il était, il n’avait même pas vu que l’une des personnes qu’il aimait le plus venait de le rejoindre : heureusement qu’elle s’était manifestée sinon, il ne l’aurait même pas remarquée. Qu’importe il lui avait demandé comment elle allait, elle lui répondit qu’elle allait bien et que pendant le Spring Break elle avait eu pas mal de préoccupations mais qu’aujourd’hui, elle était sur une nouvelle lancée, parce qu’elle était décidée à profiter de la vie. Après cela, elle s’était penchée sur les dossiers du jeune homme, curieuse comme à son habitude ce qui eut le don de faire apparaître sur le beau visage du blondinet un beau sourire – comme lui seul savait faire – elle lui demanda sur quoi il travaillait. Drew inspira longuement avant de lui passer le dossier tout en répondant d’une voix posée : « Actuellement, je travaille sur les termes d’un contrat en cours de négociations avec la société Boeing. Mon entreprise aimerait obtenir un partenariat qui nous permettrait de nous lancer un peu plus ici aux Etats-Unis, et permettre à Boeing de posséder des réacteurs un peu plus puissants pour leurs futurs appareils… C’est sans contestation l’un des contrats les plus compliqués sur lesquels j’ai jamais travaillé auparavant. Je croyais que le plus dur c’était le rachat de CESSNA… En gros, cela fait près de trois mois que je travaille dessus et j’espère sincèrement en voir le bout. Je n’étais même pas présent à Punta Cana pour le Spring Break, tellement j’étais occupé ! Je fais cela en parallèle avec mes devoirs de droit… Sinon, à part ça je vais très bien ! En juillet, je vais concourir pour les championnats d’Angleterre de natation ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)