Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps que je n’avais pas vu Demetrios, durant le spring break nous ne nous étions pas croisés et même si j’avais eu des nouvelles par sms il commençait à me manquait. Demetrios était un ami de longue date, un ami proche et j’avais bien besoin de lui. Il ne savait rien de mon histoire avec Royce, ma seule histoire d’ailleurs de toute ma vie mais je lui avais caché, je pense que si je lui racontais, il allait souffrir pour moi. Souffrir parce que Royce m’avait fait souffrir et j’avais beau essayé de faire des efforts pour arranger les choses avec le winthrop j’avais bien compris que je n’étais qu’un plan cul parmi sa longue liste. Cela me faisait souffrir, d’autant plus que depuis qu’on avait couché ensemble j’avais mal au cœur en permanence, à croire qu’il m’avait définitivement dégouté de toute relation. J’avais donné rendez-vous chez les bleus pour discuter un peu avec lui. Je m’étais posé dans un salon et quand je l’avais vu arrivé je n’avais pas pu m’empêcher de foncer dans ses bras : « Demetrios ! ». Alors qu’il me soulevait je sentais que j’avais de plus en plus envie de vomir, franchement, je ne sais pas ce qui se passait en ce moment…
(Invité)