Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(candian) ∞ can you feel the love tonight ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(candian) ∞ can you feel the love tonight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel the love tonight ?
Candice S. V-Hohenzollern & Killian M. F.-Whitefield
(candian) ∞ can you feel the love tonight ? Tumblr_n3giq6KtMt1qj7d2oo1_250
Je n’ai pas la moindre envie d’y aller, absolument aucune. Je n’ai pas plus envie de faire plaisir à ma famille. Que l’on soit d’accord, le côté maternel de ma famille est composé aux trois quarts d’inconnus et leur faire plaisir ne m’intéresse pas. Pourtant je suis un bon fils et parce que ma mère me l’a demandé, j’ai accepté de m’y rendre. Habillé plus sophistiqué que jamais, j’ai la sensation de me déplacer tel un pingouin et d’y ressembler pour tout dire. Mon jean me manque. Mon tee-shirt me manque et mes converses me manquent. J’ai la sensation de perdre mon identité ainsi vêtu, de ne plus être réellement moi et d’endosser un rôle. Mais ce n’est que pour un soir, ce que je ne cesse de me répéter durant tout le trajet. Sur place, je m’arrête devant les portes vitrées de l’hôtel où à lieu la soirée. De la poche intérieure de ma veste je sors mon tabac et mes feuilles puis je roule l’énième cigarette de ma journée. Chaque bouffée m’aide à me préparer psychologiquement à ce que je m’apprête à affronter et l’envie d’en fumer une nouvelle me gagne mais déjà mes jambes montent les quelques marches me séparant de l’entrée. Le hall de l’hôtel reflète parfaitement ce monde de richesse auquel j’appartiens sans le vouloir. Une grimace vient déformer les traits de mon visage et un rictus moqueur étire le coin de mes lèvres cependant que je gagne la salle où se déroule la soirée. Visiblement loin d’être le premier sur place, mon regard cherche aussitôt un coin tranquille où aller me cacher et se pose sur une personne que je devrais éviter. Oui, je le devrais mais je ne le fais pas. Je me dirige droit vers Candice et me poste à ses côtés les mains dans les poches de mon pantalon. « Regardez donc qui je retrouve bien sagement parmi toute la Haute. » Dis-je d’un ton moqueur bien que ma présence rende cette phrase hypocrite. « C’est fou ce que ta vie me semble passionnante … » Continu-je sur le même ton. Mon attention se porte ensuite sur un plateau de flûtes de champagne porté par un serveur. J’attrape l’une d’elle, bien content d’avoir quelque chose pour me remonter le moral, tandis que je commence à observer ce monde qui me donne la nausée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel the love tonight ?

(candian) ∞ can you feel the love tonight ? 1396547793-candian2
Ce soir j'avais une soirée mondaine. On ne peut pas dire que ça m'enchantait des masses depuis que j'étais en froid avec mes parents à propos de tous les mensonges concernant ma naissance, mon adoption, ma famille biologique, etc. En plus de tout ça, il y a mon divorce avec Xaver, les problèmes que je peux encore rencontrer avec certains de mes proches à cause de mon retour, bref ça n'est pas évident .. Mais je me dois d'y assister quand même puisqu'il s'agit en quelque sorte de mon avenir. Il faut que je continue à me faire une place parmi la haute société si je veux briller plus tard, avoir ma propre entreprise ou quoi, parce que je ne sais pas encore si je reprendrais celle de ma famille étant donné les conflits qu'il y a entre nous actuellement et qui me semblent insurmontables pour le moment. Je m'étais soigneusement préparée, j'avais réussi à récupérer ma robe de la soirée eliot et j'avais décidé de la remettre aujourd'hui. En général, j'avais une nouvelle robe pour chaque soirée que je ne remettais jamais mais j'aimais celle-ci, c'était un modèle unique fait sur-mesure par un ami de la famille, un couturier de chez gucci. Une fois arrivée, j'avais fait comme d'habitude, j'avais fait des sourires, serré des mains, complimenté les bonnes personnes. On peut appeler ça de l'hypocrisie mais c'est juste savoir bien se conduire en société et utiliser les bons codes. Regardez donc qui je retrouve bien sagement parmi toute la Haute. Je tournais la tête et je le vis, lui. Je lâchais un long soupir, j'aurais souhaité ne plus jamais le croiser et cette soirée était le dernier endroit où je penserais tomber sur lui. Bien qu'il ait fait quelque chose dont je lui suis redevable, je n'aime pas me souvenir de ce moment, c'est plutôt douloureux même si je sais bien cacher les choses. Même dans son costume, il jouait les rebelles en fourrant ses mains dans ses poches de pantalon, je vous jure. C’est fou ce que ta vie me semble passionnante … et pouf il se prit une coupe de champagne sans même me proposer si j'en désirais, galanterie : zéro. Je lui pris donc le verre des mains avant qu'il ne le porte à sa bouche pour en boire la moitié d'une traite. Tu n'as qu'à partir je pense que tu n'es pas désiré ici. dis je sur un ton sec avant de bouger de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des claques qui se perdent ? Et pas qu’un peu, seulement je suis comme je suis et je n’ai pas envie de changer pour faire plaisir à qui que ce soit, encore moins aux personnes qui m’entourent ce soir. J’ai toujours eu cette fâcheuse tendance à dire clairement ce que je pense quitte à m’attirer des ennuis. Je ne suis pas un grand fan du mensonge et lorsqu’on voit ce que dernier m’a apporté, il n’y a rien d’étonnement à cela. J’ai passé une si grande partie de ma vie à ignorer la vérité concernant ma propre famille que j’ai le mensonge en horreur et, de toute manière, je n’ai jamais été un fervent partisan de ce dernier … n’ai-je pas été jusqu’à balancer mon propre frère jumeau au flic ? Je me plais donc à dire ce que je pense et tant pis si ça ne plait pas. Evidemment, je m’efforce parfois de modérer mes mots ou de faire la part des choses, car être trop sincère et blesser quelqu’un n’est pas une bonne chose selon moi car, aussi contradictoire que cela puisse être, je considère néanmoins que certaines choses méritent d’être gardées secrètes si ces secrets protègent quelqu’un. Pour preuve, je m’évertue à faire en sorte que ma mère n’apprenne jamais que je suis celui qui a vendu Logan à la police car je sais qu’elle ne s’en relèvera pas … qu’elle m’en veuille est une chose que je peux accepter, qu’elle soit blessée beaucoup moins, mais passons. Tout cela pour dire que dès que mon regard s’est posé sur Candice j’ai su ce que j’allais faire et que ma franchise mêlée à mon sarcasme allaient l’agacer. Je ne considère pas avoir de relation privilégiée avec la jeune femme et je n’en veux pas, néanmoins je dois avouer avoir été attiré par elle comme un aimant aussi dérangeant que ça soit à avouer. Je suis toutefois plutôt fier de mon entrée même si ma coupe de champagne m’est bien vite arrachée des mains et ça, ça me fais grimacer. Mon regard posé sur le verre d’alcool vidé de moitié par les bons soins de Candice, je lève ensuite les yeux vers elle. « Tu auras la bonne surprise d’apprendre que malheureusement ma présence est souhaitée. » Dis-je en forçant un peu ma fierté. Je suis loin d’être heureux de ce petit détail, mais si ça peut la faire taire un instant, autant en profiter. Je reprends ensuite la coupe des mains de la jeune femme et la termine avant de lui adresser un sourire à la limite de la condescendance. « Tu as devant toi un pauvre type assis sur un empire de confiseries et de chocolat … une chance n’est-ce pas ? » En tout cas, moi ça me donne envie de vomir. « Enfin, tu dois probablement le voir comme tel, après tout, tout ça c’est ton monde … hypocrite et à vomir, mais tu dois avoir l’habitude. » Dis-je sans parvenir à cacher la pointe de dégoût qui me gagne alors que j’observe attentivement chaque personne présente en ce lieu. Riche, riche, encore plus riche, riche et toujours riche … non, je ne m’y ferais jamais et je regrette que l’alcool soit désormais aussi loin de moi, ce qui explique que je sois en train de regarder ma coupe tristement vidée de son contenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)