Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Liens pour scénario - Page 3

(m/f) Liens pour scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, du coup tu devient ma cousine aussi ^^. Je te laisserais voir avec la personne qui prendra le scénario pour approfondir le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect ! Ca me va (a)
Parcontre juste pour dire que Zayn Malik est déjà pris (m/f) Liens pour scénario - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'ai vu c'est pour ça qu'il faut que je choisisse quelqu'un d'autre mais je sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog a écrit:Et bien parfait alors, te voila de notre famille ^^. Je vais posté le scénario d'ici peux, il faut juste que je trouve un avatar maintenant ^^. Si tu as des idées je t'écoute. Il nous faudra aussi un sujet.  :rvmp: 
Ils sont de quelle nationalité les Oddlog? Sinon, pour rester entre mannequin ((m/f) Liens pour scénario - Page 3 3997999705) : Julien Sznejderman (le mannequin de Secret Story (m/f) Liens pour scénario - Page 3 1881463262 ), Florian Neuville, Baptiste Radufe, Matthew Hitt, Dimitri Vankerkoven, Diego Barrueco, JJ Hamblett, André Hamann, Lou Gaillot, Adrien Sahores, Dawid Auguscik , Cole Mohr, Jean-Baptiste Maunier, Ben Allen, Dylan Rieder, Eugen Bauder, Finn/Jack Harries, Janis Ancens, Keno Weidner, Hunter Parrish (acteur lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup isaline elle est rien pour moi non (m/f) Liens pour scénario - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop mais si tu veux un lien, on peut toujours (m/f) Liens pour scénario - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:Ils sont de quelle nationalité les Oddlog? Sinon, pour rester entre mannequin ((m/f) Liens pour scénario - Page 3 3997999705) : Julien Sznejderman (le mannequin de Secret Story (m/f) Liens pour scénario - Page 3 1881463262), Florian Neuville, Baptiste Radufe, Matthew Hitt, Dimitri Vankerkoven, Diego Barrueco, JJ Hamblett, André Hamann, Lou Gaillot, Adrien Sahores, Dawid Auguscik , Cole Mohr, Jean-Baptiste Maunier, Ben Allen, Dylan Rieder, Eugen Bauder, Finn/Jack Harries, Janis Ancens, Keno Weidner, Hunter Parrish (acteur lui)

Ils sont espagnol. Je vais regardé qui je pourrais mettre dans les choix que tu m'as donné. Tu veux un sujet ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'avoue que là, j'ai pas vraiment le temps pour un rp (m/f) Liens pour scénario - Page 3 1616978029 mais on peut s'en faire un plus tard (m/f) Liens pour scénario - Page 3 3850463188 je t'enverrais un rp quand j'serais un peu plus libre (m/f) Liens pour scénario - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas