Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPEIGHT ▲ « I'am in misery »
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

POPPEIGHT ▲ « I'am in misery »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 11h
   Lieu : Chambre de Poppy-Twill
   Contexte : Leight tente de partir discrètement après avoir passer la nuit avec la belle Poppy, mais c'est loupé, elle le surprend.
   Participants : A. Poppy-Twill Silver  & Leight J-G De Angelis

I am in Misery
w/ Poppy

Lendemain de soirée assez agité. Le jeune homme ouvrait un oeil, puis l'autre avant de réaliser qu'il n'était pas dans sa chambre. Merde, merde, merde, où était-il ? C'est en tournant la tête qu'il eut sa réponse. Peu à peu la soirée lui revenait, et à ce qu'il se souvenait, c'était une bonne soirée. Soulevant le drap, il remarquait bien vite qu'il était en tenu d'Adam, le regard en biais, il remarquait que la jeune femme à ses côtés aussi. Comment s'appelait-elle déjà ? Polly ? Molly ? Poppy ? Oui c'était bien ça Poppy. Une main dans ses cheveux, il soufflait un peu avant de prendre son courage à deux main et de sortir des couvertures pour s'habiller. Bordel, ou était ses affaires. C'est en levant la tête qu'il vit le désordre, les vêtements jetés un peu partout. Autant dire qu'ils avaient été bien pressés. C'est sur la pointe des pieds, qu'il espérait partir, se demandant s'il devait laisser un mot. Certaine fille aimait ça, d'autre prendrait ça pour une insulte. Merde ! C'est compliqué une fille. Dans le feu de l'action, il attrapait une serviette en papier blanc pour laisser un petit mot du genre " Merci pour cette nuit " Non ça fait trop féminin. " J'ai passé une bonne soirée prend soin de toi ? " Non ça fait connard... et c'est la porte de la chambre à moitié ouverte, le bouchon du stylo entre les dents , prêt à partir qu'il entendit un bruit. Man t'es grillé !

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy dormait encore, disons que la nuit avait été particulièrement agité et qu'elle méritait bien un peu de repos. Cependant, alors qu'elle était allongé sur le ventre, les yeux clos, elle sentit comme un courant d'air. Etait-ce parce que le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit venait de se lever ou qu'elle avait simplement froid ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme commença à s'agiter doucement et elle ne se doutait pas du tout que Leight était sur le point de mettre les voiles. Aussi ouvrant les yeux avec lenteur, elle tenta de s'adapter au maximum à la lumière qui s'emparait de la chambre. Déglutissant, la jeune Silver se redressa dans le lit puis ramenant le draps jusqu'à elle, elle coinça ce dernier autour de sa poitrine puis elle posa son regard sur le brun qui filer à l'anglaise. Arquant un sourcils, elle se mit en tailleur et toussota « Tu vas quelque part ? » Souriant alors presque faussement, elle attendit une quelconque réaction de la part du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
w/ Poppy

La loose total. Tandis que le jeune  allait pour partir comme un voleur, ses chaussures en main, une voix se fit entendre. La voix de Poppy. Fermant les yeux, il donnait un petit coup dans la porte. La poise. Ressaisis-toi mon gars. C'est en se mordillant la lèvre qu'il se retournait vers la jeune femme avec subitement un petit sourire sur les lèvres.  Je ... pensais avoir entendu un bruit, alors je suis allé voir mentait-il en levant sa main qui tenait ses chaussures avant de les balancer rapidement au sol  Mais apparemment y'a personne Qu'est ce qu'il allait faire maintenant. Généralement, ce n'était pas son genre, rester auprès de la fille avec qui il avait pu passer la nuit, encore moins la regarder dormir ou autre connerie de ce genre Mais de toute manière je vais pas te déranger longtemps t'as l'air fatigué, tu devrais dormir Ouai autant lui faire croire qu'elle avait une petite mine pour qu'elle ne le retienne pas. Il n'avait pas forcément envie de lui dire non plus " Écoute baby, c'était bien hier soir mais maintenant tu m’oublies "
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, Poppy n'était pas du genre " amante super collante " avec les hommes avec lesquels elle pouvait coucher. Mais depuis les récents évènements qu'il s'était passé dans sa vie, elle essayait de s'accrocher à n'importe qui, dans l'espoir qu'il lui serve de bouée afin qu'elle ne se noie pas, la tête complètement immergé dans l'eau. Aussi alors qu'elle avait prit Leight la main dans le sac, alors qu'elle savait pertinemment qu'il était entrain de prendre la fuite, elle s'était redressée sur ses deux coudes afin de mieux pouvoir contempler ses supercheries et d'avaler les mensonges qu'il pouvait lui sortir. Il pensait vraiment qu'elle était née de la dernière pluie ? « Oh je suis réveillée maintenant, et puis il est 11h et j'ai largement dormi. » Esquissant alors un large sourire malicieux, la jeune Cabot tapota la place du lit à côté d'elle, tout en gardant un large sourire sur les lèvres. « Tu viens t'asseoir ? Je vais appeler le service de l'hôtel pour qu'ils nous montent un petit déjeuner. » Observant alors le jeune homme de ses yeux noisettes, la jeune Silver guetta sa réaction et le moindre de ses faits et gestes pour voir ce qu'il allait décider de faire ou de dire afin de paraître crédible dans sa fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am in Misery
w/ Poppy

Elle voulait qu'il reste. Peut être qu'elle avait compris ... enfin c'était surement le cas, mais ce matin, il n'avait pas envie de subir les foudres de quelqu'un, il était heureux, quelque peu reposé, alors autant resté dans cette vibration, puis une fille en furie qui lui jetterait ses chaussures en pleine tête ... non merci. Il savait que ce n'était pas le genre de chose à faire, mais pourtant, il l'avait fait. Méchant Leight ! La main dans ses cheveux brun, il la regardait en se tordant la bouche, puis son regard dérivé vers la porte, puis vers la fenêtre ? Oui oui, même la fenêtre lui traversait l'esprit. Elle tapotait la place à côté de lui, il avançait, la main dans la poche pour s'asseoir.   Pas de soucis dit-il avec un petit sourire, alors qu'il regardait à droite et à gauche, cette situation était vraiment étrange, il savait qu'il venait de se faire prendre la main dans le sac, mais elle lui demandait de venir s'asseoir à côté d'elle. Cette femme était machiavélique. en tout cas je meurs de faim par contre va falloir que je fasse vite, je dois rejoindre des amis à la plage, je pense pas que t'es envie de venir, alors on mange ça tranquillement et après je te laisse  il passait une main sur le visage de la jeune femme pour lui écarter une mèche, la mettant derrière son oreille avec douceur. T'as bien dormi ?  "
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppeight + i'm in misery.
Il fallait bien avouer que la jeune Cabot n'avait plus vraiment l'habitude d'avoir des coups d'un soir. A vrai dire, cela faisait des mois qu'elle avait mit ce genre de liens de côtés. A croire que les mauvais démons avaient le dons de revenir vers elle à une vitesse fulgurante, presque effrayante. Aussi alors qu'elle comprit rapidement le petite manège de Leight, après tout elle n'était pas née de la dernière pluie, elle avait esquissé un fin sourire sur ses lippes féminines et posé son regard noisette sur le Quincy. Elle ne se serait pas décrit comme machiavélique mais aurait aisément employé le mot, génie. Sans en attraper la grosse tête ou faire enfler ses chevilles. « La plage avec tes amis ? Oh si pourquoi pas ! Ce pourrait être amusant. » Souriant alors angéliquement en l'observant, elle mordit sa lèvre inférieur. Elle n'avait pas rêvé, il avait voulu partir en douce sans rien dire, ni la prévenir. Goujat. Poppy croyait au prince charmant, mais tout ce qu'elle voyait là c'était un garçon qui ne voulait pas avoir d'ennui avec une fille trop émotive et qui avait tenté de prendre les voiles comme-ci rien ne s'était passé. Décidément, la vie est une chienne, surtout lorsque l'ont vous prenaient la main dans le sac. « J'ai connu mieux mais on fait avec. » Arquant un sourcils perplexe, elle posa de nouveau son regard noisette sur Leight et ajouta avec un large sourire. « Et toi ? Bien dormi ? » Elle sourit légèrement au contact de sa main sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)