Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite soeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) petite soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● au choix 1993
danse ● 2ème année
au choix ● Lowell House • Quincy House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Tex Summer O'Meara

Zippora K. O'Meara ft. Perrie Edwards
Ta relation avec Zippora est assez étrange. Ou c'est tout blanc, ou c'est tout noir. Ou tout vas bien. Ou vous êtes prêtes à vous tapez dessus. Un genre de montagne russe en fait. Rapport conflictuelle, beaucoup de parole déplacée et une incompréhension total des deux côtés. Jamais de juste milieu. Pourtant, vous pouvez toujours comptez l'une sur l'autre et quelque part, tu cherches à comprendre pourquoi elle est comme ça.
extrait de ma fiche:
Bambi O'Hara ft. Janel Parrish
Pas encore jouée. Bambi était la meilleure amie de ta soeur jusqu'à ce que tout dérape et pourtant, tu as toujours pris sa défense. Tu l'as toujours soutenue, T'es devenue son alliée et tu l'aides à affronter le caractère et la méchanceté de Zippora. (lien à développer avec la joueuse)

Pour l'histoire, je vous conseille d'aller lire ma fiche juste ici histoire que vous ayez les bases. Je vous demande juste de respecter le gros du gros et ensuite.. Libre court à votre imagination (f) petite soeur 166564858
Mot du créateur
PSEUDO Le nom de famille est non négociable, ça parait logique. Pour le prénom je trouvais Tex assez original et Summer ben.. J'aime bien. Si vraiment il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer mais gardait tout de même quelque chose d'assez.. Audacieux ? Dans la même image que Zippora quoi (f) petite soeur 3997999705
AVATAR Totalement négociable. Tant qu'elle est blonde et qu'elle fait plus jeune que Zippo, ça me va.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE La Lowell House ou la Quincy House. Je vous laisse faire votre choix.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums alors je ne demanderais qu'une ou deux réponse par semaine ce qui n'est pas énorme. Par pitié, ne prenais pas mon scénario pour disparaître deux jours après. C'est agaçant et déprimant (f) petite soeur 387742012
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte, ne vous inquiétez pas. Je demande juste un minimum de syntaxe et d'orthographe. Le RP c'est pour le plaisir, pas pour déchiffrer un langage incompréhensible :sifle:

Et si vous prenez mon scénario je vous aimerais toute ma vie et me prosternais pendant le reste de ma vie. Avouez que c'est tentant :loukas:
(Invité)