Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Get out of my room
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Get out of my room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer
Sexe du partenaire: Cette fois ci je veux bien des fllles et des garçons  (f/m) Get out of my room 1365124802 Dorian peut vivre qu'avec des filles mais avec un autre garçon à la maison ça serait cool
Nombre maximum de place: Hum je dirais 4 max  (f/m) Get out of my room 2321506494  
Idée de lien: Des coloc  (f/m) Get out of my room 321341868 après avoir vécus 5 ans chez les Quincy il a décide de se prendre un appartement en dehors du campus mais il ne veut pas le faire seul du coup il recherche des supper coloc de la mort qui tue  :sifle: Donc ça serait trop bien une petite bande de fifou pour  avoir un appartement qui déchire à la New Girl et même à la Friends  :sifle: après on pourra construire nos lien entre nous mais j'ai pleins d'idées et je suis certain qu'on peut faire un truc de malade  :loukas:  hanwii  
Préférence: Aucune a si peut être quelqu'un qui soit pret à s'amuser comme un fouuuuu (f/m) Get out of my room 2032734886  (f/m) Get out of my room 2321506494  (f/m) Get out of my room 2109348208

(f/m) Get out of my room Tumblr_m5yj95KL3d1qgvo7ho2_250

ça c'est nous  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi comme coloc? (f/m) Get out of my room 3850463188 (Même si on a pas d'lien, on en créera un (f/m) Get out of my room 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEEEEEEEEUH JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà vous deux je vous aime à vie  hanwii (f/m) Get out of my room 1365124802 

Bienvenue dans la maison du bonheur  :loukas: 

Du coup mesdames maintenant parlons peu parlons bien Alena pour lien je ne vois rien d'autre que du positif  :sifle:  & skylar je sais pas pourquoi mais j'adore le titre de ta signature  :sifle:  en plus je suis le meilleur ami de ta jumelle (f/m) Get out of my room 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du positif  hanwii En même temps des colocs qui s'aiment pas c'est assez problématique (f/m) Get out of my room 1616978029

Tu veux qu'je te parle de ma miss? (f/m) Get out of my room 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (f/m) Get out of my room 185272391
Tu as trouvé ton bonheur, ou j'archive pas ? (f/m) Get out of my room 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé