Invité
est en ligne
Invité
au choix ● 5ème année statut ● Quincy house • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Bambi O'Hara |
Zippora K. O'Meara ft. Perrie Edwards Les années sont passés et pourtant, jamais tu n'a oubliée le souvenir de la blonde. Elle était ta meilleure amie, celle qui te protégeait et empêchait les autres de te marcher dessus et puis.. T'as fais l'erreur de trop. Ou plutôt, elle à considérée tes sentiments comme une erreur et s'en est allée. Tu pensais ne jamais la revoir, tu pensais devoir vivre sans sa présence et pourtant, tu l'as vu. Combien y avait-il de chance pour qu'elle fasse son retour à Cambridge ? Pour qu'elle s'inscrive à Harvard ? Alors tu l'observes en silence sans trop savoir quoi faire, sans trop savoir quoi dire. Mais tu feras tout pour la récupérer, t'en es sûre. Tu t'étais battue pour elle des années auparavant et t'es bien décidée à recommencer.
| |
T. Summer O'meara ft. Ashley Olsen Pas encore jouée. Summer est la petite soeur de Zippy est quelque part, elle est devenue ton alliée. Elle savait parfaitement ce que tu pouvais ressentir pour sa soeur et t'as toujours encouragée. Même maintenant, apèrs leur retour, elle reste proche de toi et t'aide à surmonter la méchanceté dont Zipp peut faire preuve. (lien à développer) |
Au niveau de l'histoire, je laisse champs libre. Vous pouvez faire ce que vous voulez, modeler son passé à votre guise tant qu'elle garde les caractéristique d'une Quincy et que la relation avec Zippora est respectée.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable. J'ai utilisé Bambi dans ma fiche mais il peut tout à fait prendre un B. si vous souhaitez un autre prénom.
❖ AVATAR Je n'ai fais que des suggestions mais libre à vous de trouver quelqu'un d'autre. Je ne suis absolument pas embêtante
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, c'est seulement Quincy et non négociable :russe:J'imagine Bambi gentille, douce, avec le coeur sur la main. Pour moi, aucune autre maison ne convient.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forum et je ne serais pas trop exigente dessus. Je demande tout de même une à deux réponses par semaine ce qui n'est pas vraiment énorme. Comprenez que j'ai pas envie d'un fantôme, c'est pas chouette :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois, je m'adapte. Long, court.. Peu importe. C'est comme bon vous semble. Je demande juste un minimum au niveau de la syntaxe et de l'ortographe sans être vraiment à cheval dessus non plus. Oui tout le monde fait des fautes, même moi
Et pour finir, si vous prenez mon scénario je vous promets un temps en chocolat et en guimauve plus une allégeance parfaite. Je vous vénérez, vous créerez un temps et tout ça.Offre non contractuelle. :luv2: :dance:
❖ AVATAR Je n'ai fais que des suggestions mais libre à vous de trouver quelqu'un d'autre. Je ne suis absolument pas embêtante
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, c'est seulement Quincy et non négociable :russe:J'imagine Bambi gentille, douce, avec le coeur sur la main. Pour moi, aucune autre maison ne convient.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forum et je ne serais pas trop exigente dessus. Je demande tout de même une à deux réponses par semaine ce qui n'est pas vraiment énorme. Comprenez que j'ai pas envie d'un fantôme, c'est pas chouette :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois, je m'adapte. Long, court.. Peu importe. C'est comme bon vous semble. Je demande juste un minimum au niveau de la syntaxe et de l'ortographe sans être vraiment à cheval dessus non plus. Oui tout le monde fait des fautes, même moi
Et pour finir, si vous prenez mon scénario je vous promets un temps en chocolat et en guimauve plus une allégeance parfaite. Je vous vénérez, vous créerez un temps et tout ça.
(Invité)