Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963 - Page 2

Nork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kleiner Bruder
Hey Norki,ça va? Papa veux venir nous rendre visite fin septembre. Tu serais interressé qu'on le vois ensemble. J'ai pas envie de le voir seul.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kleiner Bruder
Pour être honnête, je ne veux pas lui parler de ça. Juste toi et Adonis le sais et je veux pas lui dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues Nork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963 - Page 2 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe...  Nork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963 - Page 2 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha  :devilish:
Des bisous Nork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963 - Page 2 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kleiner Bruder
Et tu pense qui va faire quoi... Toute façon je m'en fous. Tu y dira ce que tu veux!.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Salut Nork ! Oui je serais dispo, où va-t-on ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
qu'est-ce qu'il y a ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite Nork-Hrolf Oddlog - #(456) 235-8963 - Page 2 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
J'ai rompu définitivement avec Andrew..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)