Invité
est en ligne
Invité
Je comprends totalement qu’elle ne veille pas aller à l’hôpital ce n’est pas un lieu vraiment très agréable mais moi je me sens comme chez moi là-bas. C’est aussi parce que c’est ma passion la médecine et que pour moi un hôpital est avant tout un lieu ou on sauve des vies. Puis c’est vrai que les soins médicaux sont cher c’est pour ça que plus tard j’aimerai travailler dans l’humanitaire pour soigner les gens qui ne peuvent pas se payer de soins car après tout eux aussi ont le droit de se soigner. « Ne t’en fais pas je serais aussi doux que possible j’ai l’habitude tu sais je m’occupe d’enfants et eux aussi n’aiment pas les hôpitaux » Enfin j’ai pas envie de la comparer à un enfant au contraire c’est juste que généralement les enfants non plus aiment pas les hôpitaux. Nous marchons en silence pendant quelques minutes puis nous arrivons devant mon immeuble. « C’est au premier étage » Du coup j’ouvre la porte et je monte les quelques marches pour accéder à mon appartement. J’ouvre alors la porte et la laisse entrer. « Bienvenue chez moi, c’est vrai que c’est un peu grand et vide mais je viens d’emménager » C’est vrai que ça ne fait qu’une petite semaine que je suis là Mais du coup bientôt je ne serais plus seul
(Invité)