Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElexys ● It's you & me against the world - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elexys ● It's you & me against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends totalement qu’elle ne veille pas aller à l’hôpital ce n’est pas un lieu vraiment très agréable mais moi je me sens comme chez moi là-bas. C’est aussi parce que c’est ma passion la médecine et que pour moi un hôpital est avant tout un lieu ou on sauve des vies. Puis c’est vrai que les soins médicaux sont cher c’est pour ça que plus tard j’aimerai travailler dans l’humanitaire pour soigner les gens qui ne peuvent pas se payer de soins car après tout eux aussi ont le droit de se soigner. « Ne t’en fais pas je serais aussi doux que possible j’ai l’habitude tu sais je m’occupe d’enfants et eux aussi n’aiment pas les hôpitaux » Enfin j’ai pas envie de la comparer à un enfant au contraire c’est juste que généralement les enfants non plus aiment pas les hôpitaux. Nous marchons en silence pendant quelques minutes puis nous arrivons devant mon immeuble. « C’est au premier étage » Du coup j’ouvre la porte et je monte les quelques marches pour accéder à mon appartement. J’ouvre alors la porte et la laisse entrer. « Bienvenue chez moi, c’est vrai que c’est un peu grand et vide mais je viens d’emménager » C’est vrai que ça ne fait qu’une petite semaine que je suis là Mais du coup bientôt je ne serais plus seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vraie dire si Elexys n'aimait pas les hôpitaux, c'est pour plusieurs raisons. Après que sa mère avait accouché des deux filles, elle l'abandonnée aussitôt après lui avoir donné un petit prénom. Comme c'est charmant, et puis elle avait passé deux jours en garde à vue lorsqu'elle a défoncée la pièce où il y avait les dossiers confidentiels à la recherche de ses origines et de son passé. Et puis l'ambiance est pas top, certes ça peut le lieu où vient la mort, mais aussi la vie. « C'est rare un homme qui veuille s'occuper des enfants, généralement c'est plus les femmes qui veulent faire ce métier.  » Oui elle parlait de faire pédiatre. Mettant ses mains dans les poches, ils marchèrent en silence, jusqu'à arriver dans le lotissement de Dorian. Celui-ci dit l'étage où il vivait. Laissant l'homme de vingt-deux ans ouvrit sa demeure, Elexys se mit à regarder l'appartement qui était très grand pour un être unique. Entrant dans le salon, elle demande. « Je me mets où ??  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que c’est plutôt rares les hommes qui veulent devenir pédiatre dans ma promo je suis le seul. Mais je m’enfou les enfants c’est ma passion et ça depuis toujours. J’adore leurs manières de toujours dire ce qu’ils pensent en toutes circonstances. Ils sont aimants et doux. Ils on déjà leurs rêves et leurs envies et je ne supporte pas qu’un enfant soit malade. Du coup je veux consacrer ma vie à aider les enfants je veux faire du mieux que je peux. « C’est vrai mais les enfants c’est ma passion. J’adore les enfants plus tôt j’en aurai mieux c’est » Et oui je suis du genre à vouloir des enfants plutôt jeune. D’ailleurs avec ma fiancé j’étais totalement prêt à en avoir mais coup heureusement que je n’en ai pas eu. J’indique à la belle de s’installer sur le canapé pendant que je vais chercher de quoi nettoyer son nez blesser. Une fois de retour je me penche vers elle. « Ne bouges pas, ça va piquer un peu mais ça ne fera pas mal et si vraiment je te fais mal tu auras le droit de me frapper » Je lui fais un sourire avant de mettre un peu d’alcool sur le coton et de passer sur son nez. Il est bien abimé mais ce n’est pas tellement grave elle aurai surement un vilain bleu demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les métiers touchant à la médecine étaient beaux. Sauvée des vies, tout. Il fallait être passionnée par ce métier pour faire de longues études, car ce domaine est tout de même le plus long. C'est vrai que les enfants sont supers mignons attachants surtout quand ils sont bien entourés pour ne pas finir délinquants.Non pas que Elexys en soit une, mais c'est juste que la brunette a un très fort caractère qui ne se laisse pas faire, pour ne pas dire de merde. « Oh.. Tu veux déjà devenir père ?? Je ne pourrais pas en avoir, du moins pour l'instant. J'aurais trop peur, enfin c'est une histoire compliquée.  » Dit-elle sans rentrer dans les détails en espérant que Dorian, ne lui demande pas, car à coup sûr l'étudiante allait tout laisser en plan et partir ou bien s'énerver. Elle hôche pour la tête pour dire qu'elle était d'accord. Serrant les dents, Miss Fitzerald le laisse faire en serrant les poings pour éviter de lui donner un coup. Pour l'embêter, elle lui donne un coup sur l'épaule sans lui faire de mal en se mordillant les lèvres. « Ouille ouille, ça fait mal ...  » puis elle éclate de rire, mais c'est vrai que quelquefois ça piquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que ça peut être étrange voir même carrément n’importe quoi mais je veux des enfants et je serais prêt à en avoir maintenant. Je m’occupe d’enfant toute la journée et je trouve que rien n’est plus beau au monde qu’un enfant heureux. Du coup j’ai moi aussi envie d’avoir des enfants mais c’est compliqué car j’aimerai adopter aussi du coup donc ma situation je l’avoue est bien étrange mais en tout cas c’est certain plus tard j’aurai des enfants et le plus vite possible « Ouais enfin pas tout de suite non plus mais disons que si je rencontrai la bonne personne je pourrais fonder une famille rapidement » Je sais que ça peut vraiment paraitre étrange mais bon je suis comme ça. Du coup je retire le plus de sang que je peux du nez de la jolie brune qui a l’air de souffrir un peu. Si bien qu’elle me donne un petit coup sur l’épaule. Bien sûr elle n’avait pas voulu me faire mal bien heureusement. Du coup après avoir enlevé le sang je pose un pansement sur son nez « Et voilà c’est terminé » Je suis plutôt fière de mon boulot bon demain ça sera un peu marron mais je pense que normalement ça ira. « Tu as été courageuse bravo tu mérites une sucette » Bon j’avoue mon côté pédiatrique reviens je sens bien qu’elle me regarde avec un drôle d’air du coup je décide de me rattraper comme je peux « Enfin j’ai aussi de la bière hein c’est peut être mieux » C’est même beaucoup mieux et si là elle sort qu’elle boit pas d’alcool et ba mon gars tu peux rentrer chez toi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr comme toutes les femmes qui se respectent, Eleyx voudrait donner la vie. Mais pas maintenant, car elle se sent pas prête et a surtout peur d'abandonner son bébé comme l'a fait celle qui l'a mise au monde. Et puis, la brunette n'a pas trouvé chaussure à son pied. Et puis la future Dunster ne veut pas en faire en faire pour l'instant voulant profiter de sa vie et surtout terminer ses études. « Bon ben faut juste que tu cherches au bon moment au bon endroit. » Pendant que la femme de vingt ans penchait la tête en arrière, observant le plafond, Dorian s'occupe de soigner et d’enlever le sang sur son nez. Lorsqu'il mit le pansement, Miss Fitzerald avait l'air un peu ridicule comme ça. De toute façon, quand elle sera sortie d'ici, la demoiselle l'enlèvera en espérant qu'une nouvelle fois ça ne pisse pas le sang. En entendant la phrase, Elexys eut un sourire crispé, mais c'est mieux que rien non ? « Je crois que pour la sucette tu te trompes de personnes. Je ne suis plus une enfant. Par contre, la bière ça ne serait pas de refus. » Dit-elle en gardant une certaine distance envers Dorian, et se met à observer l'appartement rempli de cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’amour j’ai décidé d’arrêter de le chercher si il doit venir il viendra. J’ai beaucoup souffert surtout en amour je n’ai plus l’envie n’y la force pour le moment d’espérer. Parfois je me dis que je finirai seul et ça serait beaucoup plus simple comme ça. On n’est pas forcé d’être avec quelqu’un pour être heureux ? Non c’est vrai je peux être super heureux tout seul. Du coup c’est vrai je suis pas totalement crédible quand je dis ça. « C’est justement quand on cherche qu’on ne trouve pas. Moi j’attends que ça me tombe dessus comme la neige en hiver » Oui je suis un gros romantique et parfois je ferai bien de ne pas l’être car au final ça n’apporte pas grand chose dans la vie d’être romantique. On dit souvent les filles adorent les mecs super romantiques amis mais ça ne ma pas empêché de me faire larguer de nombreuses fois. Du coup j’ai un peu l’air d’un coup à lui proposer une sucette une vielle habitude il faut croire. « Détrompes toi pas besoin d’être une enfant pour manger une sucette les sucreries c’est bon à n’importe quel âge » Et je ne fais aucun mauvais jeu de mot dedans. Oui j’adore les bombons les sucettes et toute ces cochonneries. Je lui donne sa bière et je vois qu’elle observe un peu mes cartons. « Oui je sais c’est pas bien rangé mais bon comme je viens d’arriver j’ai un peu la flemme de déballer mes affaires. » Oh oui flemme quand tu nous tiens

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)