Invité
est en ligne
Invité
Je dois jouer les guides cet après-midi et je dois bien avouer que ça m’embête un peu. J’ai pas mal de boulot en retard et de choses à faire du coup j’aurai pu profiter de mon après-midi de libre pour bosser ou faire du sport mais non je dois faire visiter Harvard à une jeune nouvelle. Bon après tout si je peux rendre service autant le faire. J’espère en tout cas ne pas trop lui faire peur car après tout je ne suis pas certain d’être le meilleur guide au monde. Je lui ai donné rendez-vous dans le grand hall pour commencer. Je sais juste qu’elle est blonde mais je n’en sais pas plus. Ce ne va pas être simple de la reconnaître. Je connais pas mal de monde ici donc si jamais je vois une blonde dans le hall que je ne connais pas je pourrais facilement en déduire que c’est elle. J’attends quelques minutes dans le grand hall mais au bout d’un moment une jolie blonde arrive. Elle a les yeux grands ouverts comme si elle cherchait quelque chose. Peut être moi. Je m’approche alors vers elle « Salut Lila-Grace ? Je m’appelle Dorian c’est moi qui dois te faire visiter Harvard aujourd’hui » Je lui fais un petit sourire elle me regarde avec un air étrange. « Si tu n’es pas Lila je peux quand même te faire visiter Harvard aussi » Ba oui après tout au point ou j’en suis.
(Invité)