Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLila-Grace ∞ Alors laisses toi faire et laisses moi faire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lila-Grace ∞ Alors laisses toi faire et laisses moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois jouer les guides cet après-midi et je dois bien avouer que ça m’embête un peu. J’ai pas mal de boulot en retard et de choses à faire du coup j’aurai pu profiter de mon après-midi de libre pour bosser ou faire du sport mais non je dois faire visiter Harvard à une jeune nouvelle. Bon après tout si je peux rendre service autant le faire. J’espère en tout cas ne pas trop lui faire peur car après tout je ne suis pas certain d’être le meilleur guide au monde. Je lui ai donné rendez-vous dans le grand hall pour commencer. Je sais juste qu’elle est blonde mais je n’en sais pas plus. Ce ne va pas être simple de la reconnaître. Je connais pas mal de monde ici donc si jamais je vois une blonde dans le hall que je ne connais pas je pourrais facilement en déduire que c’est elle. J’attends quelques minutes dans le grand hall mais au bout d’un moment une jolie blonde arrive. Elle a les yeux grands ouverts comme si elle cherchait quelque chose. Peut être moi. Je m’approche alors vers elle «  Salut Lila-Grace ? Je m’appelle Dorian c’est moi qui dois te faire visiter Harvard aujourd’hui » Je lui fais un petit sourire elle me regarde avec un air étrange. «  Si tu n’es pas Lila je peux quand même te faire visiter Harvard aussi » Ba oui après tout au point ou j’en suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian & Lila-Grace Հ alors laisses toi faire et laisses moi faire.
Jour de visite du campus, du moins c'était le cas pour Lila-Grace. Cette dernière, au volant de sa bmw noire, cadeau de ses parents pour son vingtième anniversaire, s'efforçait de dénicher une place libre dans le parking bondé de l'université d'Harvard. Et c'est finalement au bout de dix longues minutes qu'une place se libéra, permettant ainsi à la future étudiante de s'y garer. La manœuvre exécutée, Lila descendit hors de la voiture, verrouilla les portières, puis s'avança, à pas lents vers l'entrée, scrutant attentivement les alentours. Comme elle s'en était doutée, l'extérieur était noir de monde, tout à fait normal pour un après-midi aussi chaud. Il avait été convenu d'un rendez-vous dans le grand hall avec un jeune homme qui lui ferait visiter l'établissement, dont elle ignorait complètement le physique ; ce qui allait sûrement rendre la tache de le retrouver plus difficile encore. Une fois la porte poussée, la blonde, légèrement perdue parmi tout ce monde, agrippa plus fort son sac rouge verni, puis réajusta sa robe blanche. Mais heureusement pour elle, l'étudiant en question s'approcha, l'interpellant. « Salut Lila-Grace ? Je m’appelle Dorian c’est moi qui dois te faire visiter Harvard aujourd’hui » Un jeune brun, mignon comme tout, elle devait l'avouer. Sans la laisser en placer une, il continua : « Si tu n’es pas Lila je peux quand même te faire visiter Harvard aussi » Inès esquissa un sourire, se mettant à hocher de la tête et à tendre sa main, comme pour le saluer : « C'est bien moi oui. Et toi, tu es... euuh... Florian, c'est ça ? » Elle le savait pourtant son prénom, mais un oubli momentané survint.

code par architecture

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a un visage tellement mignon on dirait une petite poupée. C’est drôle à voir elle fait mi femme mi enfant en tout cas elle est drôlement jolie mais elle doit le savoir. Je me méfie des filles un peu trop jolie malheureusement on est souvent surpris dans le mauvais sens du terme. Je connais personne d’incroyablement beau et sympa y’a toujours un truc qui cloche à la fin. Du coup je la regarde avant d’ajouter. « Non Dorian mais c’est pareil après tout Dorian Florian » Non c’est pas vraiment pas grave mais elle peut m’appeler Florian si elle veut je m’en fiche. « Bon du coup excuses moi j’ai pas eu le temps de sortir le tapis rouge et les banderoles mais je te souhaite quand même la bienvenue à Harvard » C’est une énorme université faut pas se perdre au début j’ai eu beaucoup de mal avec toutes les maisons mais une fois qu’on connaît les lieux ça va c’est beaucoup plus simple. « Bon comme tu t’en doutes ici tu es dans le grand hall mais est-ce qu’il y’a un endroit que tu aimerais visiter en priorité ? » Ba ouais peut être les salles de cours, la cafet ou bien le repère des Quincy car si je ne me trompe pas la jeune femme va être une Quincy normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian & Lila-Grace Հ alors laisses toi faire et laisses moi faire.
Tenant nerveusement son sac Vuitton en main, Lila-Grace tentait de se montrer aussi sereine que possible. Ayant une tendance à angoisser rapidement en terrain inconnu, le début de conversation avec Dorian eut cependant don de la calmer quelque peu, le jeune homme semblant plutôt gentil et accueillant. Du moins, à première vue, les minutes qui suivront lui confirmeront sûrement si elle avait raison. Sauf que, maladroite comme elle pouvait l'être, la blonde se trompa de prénom pour commencer, le jeune homme lui rappelant alors que ce n'était non pas Florian mais Dorian. Portant sa main vers sa bouche, Boleyn répondit : « Oh, pardon. Excuse-moi Dorian. » Première gaffe de la journée, en espérant que ce soit la dernière, Inès reporta son regard sur son 'guide', qui continuait : « Bon du coup excuses moi j’ai pas eu le temps de sortir le tapis rouge et les banderoles mais je te souhaite quand même la bienvenue à Harvard. » Riant légèrement à la remarque du joli brun, l'étudiante lança : « Merci beaucoup, vraiment. Et aucun besoin de tapis rouge, c'est déjà gentil de ta part de bien vouloir me faire visiter l'université. D'ailleurs, ça fait longtemps que tu étudies ici ? » Le tapis rouge, les banderoles et tout le tralala, elle y était habituée, grâce aux nombreuses soirées mondaines auxquelles elle assistait, et elle saturait avec tout cela. « Bon comme tu t’en doutes ici tu es dans le grand hall mais est-ce qu’il y’a un endroit que tu aimerais visiter en priorité ? » Inès observa plus encore le grand hall, où les étudiants allaient et venaient. Elle avait conscience qu'elle se perdrait certainement plus d'une fois dans cette université immense. Détournant son regard bleu pour le poser sur Dorian, la blonde lui répondit, un petit sourire aux lèvres : « Peut-être la maison des Quincy déjà, si c'est possible ? Étant donné que je pense y adhérer, ce serait bien de voir leur lieu. »

code par architecture

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)