Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be all up on you | pv Ricardo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


I'll be all up on you | pv Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina enleva la petite veste noire qu’elle portait par-dessus sa nouvelle petite robe noire favorite. Elle commençait à avoir chaud, mais c’était comprenable. Elle venait de passer la soirée chez Ricardo à boire et s’amuser en compagnie d’une quinzaine de personnes qu’elle ne connaissait pas. Enfin, maintenant elle les connait. Ça lui avait fait du bien de sortir et se changer les idées, et elle n’avait que son ami Mather à remercier. Elle sortait si peu depuis le départ de Denzel, et elle voyait très peu de gens. Ça lui avait pris un moment avant d’accepter de venir ce soir même. La petite italienne ne regrettait pas d’être sortie. Elle avait bu, peut-être un peu trop, et elle s’était amusée, peut-être beaucoup plus qu’elle ne s’y attendait. Maintenant, elle était seule avec Ric pour l’aider à ranger son appart. Tout le monde était parti sauf elle, puisqu’elle comptait dormir chez lui histoire de ne pas avoir à retourner seule et bourrée chez Jason. « Riiiic… J’ai chaud, t’as pas l’air climatisé ou un ventilateur ? Je vais fondre. » Elle n’avait que sa petite robe, mais elle avait chaud encore étrangement. Valentina balança des verres en plastique vides dans un grand sac de poubelle noir puis s’écrasa sur le canapé, sa robe relevant encore plus haut à la limite sous ses fesses. Elle regarda son ami avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé une merveilleuse soirée. Ca faisait du bien de se détendre comme ça, même après le Spring Break. Depuis qu'il était redevenu célibataire, le brunet était redevenu plus Mather que jamais. Les soirées en pleine semaine, l'alcool qui coulait à flot et les joints partagés entre amis. Il avait organisé une petite soirée chez lui ce soir. Il avait invité une quinzaine d'amis et la plupart avait répondu présent. Le soucis lorsque l'on organise chez soit, c'est qu'il faut tout ranger après. Val s'était proposé volontaire pour l'aider, et Ric lui avait suggérer de dormir ici car elle n'était pas en état de rentrer chez son cousin et lui de la ramener. Alcool et beuh, le brunet était encore complètement euphorique. "Riiiic… J’ai chaud, t’as pas l’air climatisé ou un ventilateur ? Je vais fondre". Il eut un petit rire, bien qu'il nn'y avait rien de vraiment drôle mais il était bien trop défoncé. "Désolé, je n'ai pas ça ici". Il haussa les épaules avant de tourner le regard vers elle. Cette petite robe noire lui allait à ravir, il ne l'avait jamais trouvé aussi sexy que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'air climatisé? Ni de ventilateur? Valentina grogna de frustration et détacha ses cheveux pour les laisser tomber librement sur ses épaules. Elle se passa une main dans les cheveux pour les arranger un peu. C'était rare que la petite Lorenzo ait les cheveux détachés. On était si habitué à la voir avec une demi queue de cheval, ce qui complétait son look si innocent. Là, avec les cheveux détachés, ça faisait changement. Elle eut une idée soudainement. Valentina se leva et sautilla vers Ric, perdant son équilibre un peu à la fin mais elle se rattrapa à lui en rigolant un peu plus qu'il n'était nécessaire. « Passe-moi ton t-shirt! Viiiiiite! » ordonna-t-elle, les yeux brillant de joie. Elle ne pensa pas deux fois avant de prendre le bas de sa robe et le tirer vers le haut, pour l'enlever. Elle se retrouva en sous-vêtements noirs qui se complimentaient. Elle n'avait pas toute sa tête, car à ce moment même, elle ne pensait qu'à enfiler le t-shirt à Ricardo. Dans sa petite tête, un t-shirt était plus léger qu'une robe noire. Voilà sa logique. Elle ria doucement avant d'aggriper le bas du shirt de Ric pour le soulever lentement. Elle releva son regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ranger, quelque chose que Ricardo détestait faire. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il s'arrangeait toujours pour que les soirées se passent chez des amis à lui et non l'inverse. Au moins, ça lui permettait de ne pas s'occuper du bordel après. Heureusement pour lui, ranger à deux était bien plus fun. Mais il n'avait pas fallu très longtemps avant que les deux jeunes gens s'arrêtent de ranger à vrai dire. Val était déjà installée sur le canapé à se plaindre de la chaleur. Ric, quant à lui, n'avait jamais réellement commencé à ranger. Valentina détacha ses cheveux. C'était rare, mais elle était beaucoup mieux ainsi aux yeux de Ric qui lui avait dit plus d'une fois. La belle brune se rapprocha alors de lui. "Passe-moi ton t-shirt! Viiiiiite!" Le brunet arqua un sourcil. La Dunster retira alors sa robe et le regard de Ric parcouru tout seul son corps. Hmm, à croquer.. Voilà qu'il se perdait dans des pensées qu'il s'empêchait pourtant d'avoir à l'égard de Valentina. Elle était incroyablement sexy mais il tenait bien trop à elle pour avoir tenté quelque chose jusqu'à là. Alors qu'elle commença à retirer son t-shirt, le brésilien se contenta de  lever les épaules et de la laisser faire avant  de lui adresser son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina a toujours été très sage et innocente, mais depuis Denzel, elle se relâchait peu à peu. On serait porté à croire qu'elle était assez pudique et préfèrait être recouverte de vêtements, mais en réalité, elle n'avait aucune gêne à se promener en sous-vêtement. Elle avait un joli petit corps après tout. Elle n'avait peut-être pas les courbes d'une vraie femme, mais elle ne ressemblait pas complètement à une enfant. Surtout pas dans les sous-vêtements qu'elle portait à ce moment même. Elle retira le t-shirt de Ricardo avec un petit rire amusé, puis l'enfila. Il était chaud, mais au moins ce n'était pas sa robe. Logique. Le tshirt lui arrivait mi-fesses, mais elle s'en fichait un peu. Valentina replaça ses cheveux à nouveau, son regard dans celui à Ricardo. Elle avait un petit sourire amusé aux lèvres. « T'as aimé ce que tu as vu? » demanda-t-elle sur un ton tellement innocent qui ne concordait pas avec le regard charmeur qu'elle lui donnait. Valentina baissa ses yeux sur le torse à Ricardo avant de glisser ses mains sur son torse. « Tu veux en voir plus? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Était-elle en train de flirter? De le draguer? Elle n'était pas certaine, mais elle savait qu'elle aimait bien toucher à ses abdos. C'était étrange d'apprécier le beau corps de son ami ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait toujours trouvé Valentina magnifique. A vrai dire, elle était l'une des filles les plus belles qu'il connaissait et il se sentait chanceux de pouvoir être proche d'elle vu qu'elle n'était pas du genre très tactile avec beaucoup de garçons. Il n'avait jamais rien tenté envers elle de peur de la perdre, mais Dieu seul sait à quel point il avait envie de ce petit bout de femme. L'alcool et les joints faisaient un mélange dans la tête qui lui retirait toute l'envie de se retenir. Il avait envie de lui sauter dessus, mais ce n'était certainement pas la bonne manière de faire. "T'as aimé ce que tu as vu?" Ric lui adressa un sourire. Inutile de lui répondre puisqu'elle connaissait déjà sa réponse. "Tu veux en voir plus?" demanda t-elle tandis qu'elle commençait à toucher ses abdos. Okay, soit elle se fichait de lui et il risquait de sauter à pieds joints dedans, soit elle était vraiment sérieuse et bientôt Ric ne répondrait plus de rien. "Je ne suis pas contre.." dit-il doucement, plongeant son regard dans le sien tandis qu'il s'humidifiait les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas contre.. Valentina observa la manière dont sa langue était passée sur ses lèvres. Pendant un moment, elle se perdit un peu dans ses pensées en fixant ses lèvres, puis elle revint à la réalité en relevant son regard vers le sien. Il n'était pas aussi grand que les mecs qu'elle connaissait. Il devait avoir environ une vingtaine de centimètres de plus qu'elle, ce qui n'était pas si pire. Elle avait l'air d'une naine quand elle était avec Jason ou Lawrence, ces deux mecs étaient des géants. Valentina prit les mains de Ricardo et les mena vers le bas du shirt. Elle les glissa sous le chandail, dans le bas de son dos. « Si tu veux en voir plus, il faudra commencer par reprendre ton t-shirt et enlever le reste.. » dit-elle d'une voix sensuelle. Elle ne savait pas d'où cette voix venait, ni cette petite confidence. Elle glissa ses mains sur le torse de son premier ami à Cambridge, son regard dans le sien, le défiant de vraiment le faire. Elle se mordit la lèvre de manière sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette prit les mains de Ricardo avant de les placer sous son propre t-shirt. "Si tu veux en voir plus, il faudra commencer par reprendre ton t-shirt et enlever le reste.." Ric eut un sourire, hésitant légèrement même si tout son corps lui disait de le faire. Elle se mordilla alors la lèvre et ce fut le dernier signe avec que Ric ne retire le t-shirt qu'elle venait juste de mettre. Il s'approcha doucement d'elle puis passa une main dans son dos. D'un geste de doigts expert, il dégrafa son soutien-gorge qu'il lui laissa retirer. Se mordillant la lèvre en admirant sa poitrine, il s'approche finalement d'elle et posa ses mains sur ses hanches. Ils s'étaient déjà embrassé, mais c'était juste lors d'un jeu. Maintenant, c'était bien plus qu'un simple jeu. Le brunet colla son corps contre celui de Valentina avant de rapprocher son visage tout près du sien. Finalement, il déposa ses lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser avec passion, mêlant déjà sa langue à la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissa complètement faire. Elle leva les bras pour l'aider à retirer le shirt, et elle ne fit aucun geste pour l'empêcher d'enlever son soutif. Elle avait une petite poitrine, mais bon, c'était sûrement sa seule complexion. Elle prit une grande respiration pour vider sa tête. Tandis qu'il l'approchait en mettant ses mains sur ses hanches, Valentina enlaça ses bras autour de son cou par réflexe. Elle baissa son regard vers les lèvres de Ric pendant un moment avant de le reposer dans le sien. Il lui avait donné son premier baiser, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre par rapport à ses talents. Elle répondit au baiser avec autant d'ardeur, sa langue à présent experte en matière de baisers. Il fallait dire, elle s'était quand même énormément améliorer depuis leur baiser. Valentina caressa les cheveux de Ric en l'embrassant passionnément avant de glisser ses mains sur son torse à nouveau. C'était la nouvelle mode d'être aussi musclé que ça? Le 3/4 des mecs d'Harvard étaient trop bien foutus. Valentina profita des abdos de Ric un moment avant de glisser ses mains plus bas vers sa ceinture. Elle déboucla sa ceinture rapidement, décollant ses lèvres des siennes un moment pour mieux voir comment s'y prendre. Une fois détachée, elle boutonna le jeans de Ric et le dézippa. Ses gestes devenaient de plus en plus impatients tellement le désir montait en elle. Valentina reprit possession des lèvres de Ricardo en glissant sa petite main sous son boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)