Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Lien ambiguë qui pourrait se transformer en amour
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) Lien ambiguë qui pourrait se transformer en amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir c'est encore moi (m) Lien ambiguë qui pourrait se transformer en amour  2109348208(m) Lien ambiguë qui pourrait se transformer en amour  3850463188

Descriptif de ton personnage : Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ● N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club et de boxe ● A le permis depuis peu ● Depuis que sa soeur jumelle est repartie à Londres, elle se sent une nouvelle fois abandonnée ● Va peu à peu sombrer ● Quelques temps, elle se bourre de plus en plus ● A peur et ne veut plus s'attacher aux autres de peur qu'on l'abandonne une nouvelle fois

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Tout commence assez banalement. Elexys est au self en train de manger tout en lisant ses cours. Quand soudain X vient lui demander si il peut s'asseoir à sa table, car les autres sont prises. Au début la rencontre vu assez silence, la future jaune n'étant pas de nature bavarde, puis peu à peu la conversation commence à prendre forme sans que la femme de vingt ans en dévoile trop. X la trouve mystérieuse, mais tellement spéciale, suivant ses propres envies, d'être indépendante sans que personne lui dicte sa conduite. Ne sachant pas pourquoi, Elexys ressentir un petit quelque chose qu'elle ne serait expliquer ayant plus ressenti ce sentiment depuis longtemps, mais elle va tout faire pour le refouler, le cacher, ayant même à faire fuir X pour éviter qu'elle s'attache pas à lui, de peur que cette personne l'abandonne comme l'ont fait ses parents, sa soeur. Elle va vite comprendre qu'il sera là pour elle dans les mauvais moments où la brune ne fait que sombrer depuis le départ de son aînée (alcool, boulimie en cachette). Pour la suite on verra ensemble, mais si vous avez une meilleure idée je suis preneuse.
Préférence: Pas de préférence, mais bon ça serait un petit plus si je connais l'avatar, sinon ce n'est pas problématique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYHEY REBONJOUR ♥️

Tu es venue sur ma fiche mais si ça te convient on peut jouer celui-ci si ça te tente évidemment  (m) Lien ambiguë qui pourrait se transformer en amour  2474380249 Bon dans un premier temps comme il va revoir Joan et lauréane, ce sera plutôt de l'amitié mais avec le temps, ça peut vraiment devenir quelque chose de beaucoup plus ambigu  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je t'ai envoyé un MP  hanwii  hanwii  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé