Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerry hot session with Andrew
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Verry hot session with Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Bonnie

Bonnie avait eu une journée chargée , les cours lui avaient mis la tête à l'envers , elle n'en pouvait plus, c'est lorsqu'elle sortait de son dernier cours qu'elle reçu un message de son ex petit ami , Andrew , comparé à bien d'autres exs , c'est un des seuls qu'elle avait garder un bon contact avec lui , même bien plus que ça car ils couchaient encore tout les deux ensemble , mais ils avaient une relation libre , ils pouvaient fréquenter d'autres personnes. Sourire en coin aux lèvres elle répondit exactement au cinéma dans deux heures. Un rendez-vous qui allait promettre d'être intéressant. A la sortie de l'université , épuisait elle rentrait chez elle pour prendre une douche , car  la journée avait était longue pour elle. En sortant de la douche , elle décidais de laisser garder sa chevelure longue blonde détachés soigneusement coiffés et s'habillait d'une jupe noire et d'un débardeur blanc et des chaussures à talons , le beau temps et le soleil était revenue au rendez-vous , le printemps faisait enfin son entrée ce qui faisait plaisir aux yeux de Bonnie car les blousons et les pantalons elle en avait assez. La jeune femme avait ensuite la ferme intention de faire ses devoir avant de se rendre au cinéma. Une fois fini , elle alla rejoindre Andrew qui l'attendait surement avec impatience. Elle aimait se faire désirer , arrivant toujours un peu en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall Square Cinema
Bonnie & Andrew

VERY HOT SESSION

Le séjour des Winthrop à Hawaï allait bientôt se faire et Andrew avait grand hâte de s’y rendre parce qu’ainsi il pourrait finalement reprendre des activités amusantes, choses qu’il n’avait plus faites depuis presque des lustres maintenant même s’il s’était rendu à la grosse soirée des Eliot – qui malheureusement avait été gâchée par ces idiots de Mathers – qu’importe cela faisait longtemps que le jeune homme ne s’était plus vraiment amusé comme tout jeune de son âge… Dur la vie d’héritier d’une grosse entreprise et surtout d’être volontaire désigné pour reprendre la Direction de KW Industries… Enfin bref, aujourd’hui, il avait eu une grande pause avant la reprise des cours de l’après-midi donc il en avait profité pour contacter son paternel sur afin de lui faire son compte rendu habituel sur l’état des Actions de l’Entreprise aux Etats-Unis. La réponse de son père ne s’était faite attendre : il lui demandait d’accomplir d’autres choses… Après avoir pris congé de son père, il était retourné en classe mais il ne suivait les leçons données que d’une oreille distraite. Les cours d’aujourd’hui n’étaient pas assez intéressants à son goût donc Drew s’était dit qu’il rentrerait bien dans sa chambre de résidence ni vu ni connu à la fin de ce cours de droit. Mais qu’allait-il faire dans ce cas ? Allait-il sortir du campus pour se rendre en ville et profiter du beau temps qu’il faisait à l’extérieur ? Il se grattait le menton d’un air absent, sans prendre de notes contrairement à ses camarades puis une idée avait jailli dans son esprit. Aussitôt il avait envoyé un sms à Bonnie, son ex-petite amie qui était également sa sexfriend. Il avait envie de faire des choses pas très catholiques avec elle… Sa réponse ne s’était faite attendre où elle disait de se retrouver au cinéma dans deux heures… Dès la fin du cours, il s’était dépêché pour se rendre jusqu’à sa voiture et il avait pris le chemin de l’entrée de l’Université et s’était rendu jusqu’au cinéma où il s’était mis à attendre sa belle blonde… Il sourit sachant que son ex adorait se faire désirer, cela rendait l’acte plus pimenté !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Bonnie

C'était très rare que la jeune blonde gardait de bons rapports avec ses ancien petit amis , il est vrai que à l'habitude elle les tuerait ou se vengerait de leur avoir fait du mal , bon il faut avouer que la plupart du temps c'est elle qui leur faisait du mal , tout dépendait , il est vrai que Bonnie avait des relations très compliquer , sa vie n'était pas si facile , mais malgré les blessures qu'elle eut lors des anciennes ruptures qui lui brisa le cœur , bon il faut avouer que la plus douloureuse rupture pour la jeune femme restait celle de son ex fiancé qu'elle avait vu de ses propres yeux trompée et trahie par sa meilleure amie , oui ils avaient beaucoup bu mais cela n'excusait aucunement leur acte inapproprié ,  impossible même irréel à pardonner. Bref , avec Andrew , leur relation était si différente , déjà pour eux , c'était mieux qu'ils aient une relation libre , sans engagement , l'un comme l'autre pouvait aller voir ailleurs et au moins personne n'était blessé c'était bien pour l'un comme pour l'autre. En effet , ils sont sortis ensemble et on préférer rompre , mais cela donnait une relation plus pimenter , cela donnait envie encore plus de se voir. Il n'y avait pas de sentiments , mais que de l'amusement , Andrew et Bonnie estimaient être tout deux assez jeunes pour profiter de la vie , c'était mieux ainsi. Libres comme l'air , pas de comptes à rendre et aucune jalousie. La relation était mieux comme ça car au moins lorsqu'ils se retrouvaient ils passaient simplement du bon temps ensemble sans se faire mal et se disputer. Bref , Bonnie marcha de ses beaux longs talons dans la direction du beau jeune homme , sourire aux lèvres elle lui fais un tendre bisou sur la joue pour lui dire ensuite ses quelques mots.   « Désolé du retard , mais tu dois avoir l'habitude avec moi. »  elle ricana , c'est vrai qu'elle était toujours en retard , mais elle aimait se faire désirer , mais cela dit ça ne dérangeait jamais Andrew car il ne se plaignait jamais jusqu'à présent , après tout on dit toujours que plus c'est long, plus c'est bon n'est-ce pas? Elle ne le faisait toujours pas exprès cela dit d'être toujours en retard mais c'est ça d'être une femme après tout car les femmes aiment se faire désirer. Et puis elle se ferait pardonner biensûr , là il se contentait d'un tendre baiser sur la joue , mais durant la séance il sera sûre que la jeune femme se montrera bien plus tactile et plus tendre et excitante. Les eux jeunes gens s'attiraient comme des aimants et il est vrai que où que ce soit et qu'importe l'heure et le moment , ils n'allaient sûrement pas se retenir de leurs envie présente. Leurs idées coquines se conjuguaient toujours au présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall Square Cinema
Bonnie & Andrew

VERY HOT SESSION

Ce jour-là, Andrew avait une grande envie de s’amuser un tant soit peu mais il ne savait guère avec qui il allait profiter de cette journée qui n’était pas très belle du point de vue de la météorologie d’ailleurs. En effet, bien que le soleil faisait quelque peu son apparition, il y avait tout de même quelques petites intempéries avec de petits nuages… Mais dans l’ensemble c’était un temps qu’on pourrait qualifier d’un peu maussade… Néanmoins, ce n’était pas un temps qui portait préjudice sur une sortie à l’extérieur. Il avait donc eu l’idée d’envoyer un texto à un de ses amis mais il se trouvait qu’il avait préféré envoyer ledit texto à une jeune femme de son répertoire : une fille qui faisait partie de sa tête de liste… Ce n’était autre que Bonnie Diaz, son ex petite amie avec laquelle il s’entendait encore bien contrairement à d’autres ex comme par exemple, Jasmine… Drew ne s’entendait pas du tout avec la jolie Cabot et il ferait tout pour l’anéantir parce qu’elle l’avait largué comme s’il était une chaussette sale ! Non on ne se jouait pas de lui de la sorte ! Qu’importe, ce n’était guère la question ! Aujourd’hui il allait retrouver sa petite Mather d’ex, qui lui avait dit qu’ils allaient se retrouver au cinéma… Et ainsi, il s’était préparé et il s’était au point de rendez-vous mais il avait vite constaté que la jeune femme était en retard comme d’habitude mais cela ne le choquait pas le moins du monde… Il était habitué de ses retards fréquents et il s’agissait également d’une fille : de surcroît, les filles étaient adeptes du retard… Il l’attendit donc patiemment contre sa voiture, envoyant des textos à des amis puis il la vit enfin… Elle était magnifique et il ressentit aussitôt une bouffée de chaleur au niveau de son entrejambe… Elle vint lui faire un bisou sur la joue tout en s’excusant d’être en retard… Elle ricana par la suite et avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit, il la prit dans ses bras, elle l’embrassa fougueusement à pleine bouche… Il mêla sa langue à la sienne pour les entraîner ensemble dans une danse effrénée… Il mit finalement fin au baiser en disant : « Bon ma chérie, je crois que c’est l’heure de notre séance… » Ils allèrent voir un film peu intéressant mais ils avaient tout deux autre chose dans la tête… Ils achetèrent du pop corn, des boissons puis ils entrèrent dans la salle qui était un peu vide… Parfait ! Vivement que tout s’éteigne !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Bonnie

J'avoue que je ne connaissais même pas encore le film qu'on avait prévu d'aller voir , enfin je ne connaissais ni son titre ni son histoire et a vrai dire , je m'en fichais complétement , peu m'importait totalement. Puisque j'étais en très bonne compagnie et le film m'importait peu , je ne savais pas si je l'aimerait bien car je ne savais pas du tout ce qu'on comptait voir comme séance. Enfin bref , heureusement qu'il m'avait envoyer un message afin que je vienne car j'avais fortement besoin et surtout l'envie de me changer les idées , cette journée qui m'avait paru être une éternité , comme une journée sans fin , m'avait ennuyer à mourir , ses cours me rendaient folle et ça se voyait. Pour cette bonne et merveilleuse raison que je me retrouvais à ses côtés , face à sa voiture qu'il avait soigneusement bien garer évidemment , il m'embrassa fougueusement et je suivais ce baiser , ma langue suivis sa langue , puis il interrompit le baiser pour  dire ses quelques mots.  « Bon ma chérie, je crois que c’est l’heure de notre séance… »  Je souriais. Il savais me surprendre , même si j'avais eu finalement l'habitude de ses fameuses surprises , bonnes qu'elles étaient évidemment. Je le savais , on allait passer une bonne séance , j'espère qu'il n'y aura quand même pas trop de monde , bien que ça ne me stoppera pas pour autant , d'autant plus qu'Andrew avait l'air plutôt muy calienté comme on dirait et ça m'excitait on va dire. Oui je suis une volage , en tant que célibataire , je n'avais aucun remord et aucun regret à être de ce genre de filles , surtout depuis que mon fiancé m'a trompé avec Calypso , en y repensant , je me suis bien "venger" même si ce n'était pas forcément mon attention au départ , elle n'avais qu'à pas me chercher , la pousser dans le fleuve lui a bien fait comprendre que c'était inutile qu'elle s'excuse et essaye de se faire pardonner. Bref , cette histoire m'a finalement bien endurcie tout honnêtement et j'en suis fière , après tout ce que j'ai traverser , je pouvais bien me permettre de passer du bon temps en compagnie de mon ex , il est tellement à croquer. Je lui avais répondu.  
 « Je crois bien , en tout cas let's go  , beau gosse. »  Je suivais Andrew jusqu'à la salle , on s'étaient assis au milieu , on avait acheter les pop corns et des boissons. Je sirotais ma boisson tranquillement. Lorsque le moment arriva enfin où toutes les lumières s'éteignaient dans la salle , face à l'écran , j'esquissais un sourire coquin à Andrew. Je pris les devants , j'aime dominer à dire vrai , et je commençais à caresser ses cuisses tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• VERY HOT SESSION  •••

Kendall Square Cinema, Cambridge (MA)
Bonnie & Andrew

(Invité)

Préférences de jeu