Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles Mouvementées PV Camus
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvailles Mouvementées PV Camus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Camus

Un moment de libre, une journée avec rien de prévu, un jour de tranquillité. Je n'étais pas sortir de la matinée et je voyais que le temps n'était pas trop mal dehors. Je pris une légère veste en jean et mis une paire de petite bottine noir à talon. C'est donc avec plein de conviction que je sortis de chez moi direction le bar, le Lord Hobo. Je m'étais rendu au bar à pied histoire de me changer les idées, prendre l'air. J'arrivais au Lord Hobo, j'y entra, m'approcha du comptoir et pris ma commande. "Bonjour je voudrais un cappuccino s'il vous plait !" demandais je au serveur. Une fois ma commande prête et payé, je m'installai à la place où j'avais l'habitude d'aller. Une table un peu dans le fond du bar mais pas trop loin du comptoir. Je m'assis sur la banquette, au près de la fenêtre. Je regardais les gens entraient dans le bar en même temps que je buvais mon cappuccino. Pour l'instant personne dont je connaissais l'existence se trouver dans se bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais seul ce jour là. Personne avec qui faire le pitre, zut. Et pourtant, Dieu sait que j'adore ça, faire le pitre. Alors, je décidais de sortir de ma chambre à  la Winthrop House. Je ne savais pas trop pourquoi, d'ailleurs. J'aurais très bien pus appelle un pote pour passer la journée avec ou quoi. Tiens, je passais devant le Lord hobo. Je me dis à ce moment là que je pourrais partir à la chasse aux filles. Une fille à draguer, faire rire puis la mettre dans mon lit. J'avais l'habitude de ça quand j'étais seul. Je rentrais alors dans le bar et allais commencer un café corsé. Je soupirait longuement en balayant la salle des yeux. Je vis une jolie fille qui était assise sur une banquette près de la fenêtre. Je la connaissais. Merde, d'où ?! Je la fixais longuement avant de me souvenir. C'était Ella. On était pas forcément amis mais je savais qu'elle était jolie. Alors, tant qu'à faire, je m'approchais d'elle et posai mon café sur la table sans m'asseoir.
Mmh... Si je me souviens bien... Ella. N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Camus

Je continuais de siroter mon cappuccino. De surveiller les entrées et sorties en même temps. Pour l'instant personne que je ne connaissais. Qu'importe j'étais sortie pour me changer les idées par forcément pour croiser quelqu'un. Alors que je continuais à guetter qui rentré, un jeune homme qui venait d'entré dans le bar et qui s'était dirigé vers le bar retenu l'attention. Sa silhouette me disait quelque chose. C'est quand il tourna sa tête vers moi que je le reconnu. C'était Camus, je l'avais connu quand j'étais arrivée à New-York, on ne peut pas vraiment dire que je l'appréciais. A vrai dire il était assez méchant envers moi, pourquoi je n'en sais rien mais je sais qu'on s'est souvent disputer. D'un coup je le vis se diriger vers ma table. Je tournis la tête vers la fenêtre, je n'avais pas vraiment envie de lui parler au vu de notre relation. Même si quand il est partit de New-York on commençait à moins se disputer. Je le vis continuais à s'approcher de ma table, il s'arrêta pile à ma table, posa son café dessus puis il m'adressa la parole. "Mmh... Si je me souviens bien... Ella. N'est-ce pas ?" Il semblait m'avoir reconnue et ne pas m'avoir oublier même si il avait un doute sur mon prénom. "Tu n'as pas une si mauvaise mémoire que ça Camus. Tu peux t'assoir si tu veux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement quoi faire ni pourquoi j'étais près d'elle. Mais maintenant j'y étais et je ne savais pas pourquoi mais quand Ella me proposa de m'asseoir, je le fis sans broncher, sans même une hésitation. C'était presque évident. Etrange, non ? Dans tous les cas, maintenant j'étais assis en face d'Ella. C'était vrai que cette fille était vraiment hyper belle. Alors je souris à la jeune métisse.
Toi comment ça va depuis le temps ?
C'était vrai aussi que... pfiou, oui. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Quelques mois si ce n'était pas quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Camus

Après que je lui ai proposé de s'assoir, je le vis s'assoir sur la banquette en face de moi sans broncher. Je fus assez surprise qu'il est accepté ma proposition vu le climat qui régnait entre nous deux à New-York. Après il est vrai que l'époque de New-York commence à remonter à loin mais je n'oublierais jamais ces disputes entre nous, comment il était envers moi. Je lui acquiesçai un sourire lorsqu'il s'assit en face de moi avec son petit café. J'espère que cette fois ci cela ne se finira pas en crêpage de chignon. Puis Camus entama la discussion. "Toi comment ça va depuis le temps ?" me demanda-t-il. "Bah ça va, j'ai réussi à m'intégrer à Harvard même si en ce moment c'est pas facile." dis-je en baissant les yeux vers ma tasse de cappuccino. "Ca me fait bizarre de te voir là et de te parler tu sais." Ajoutai-je en pensant à ces années passées avec lui à New-York.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu mal à l'aise par rapport à Ella. Avant, je ne.. disons que comme les autres, je n'étais pas tendre avec elle. Mais là, elle me troublait beaucoup. C'était assez étrange par rapport à notre relation d'avant mais.. mais c'était comme ça.
Tu vois, rien que de t'en parler ça me fait bizarre, me rend nerveux. Elle me dit d'ailleurs ça : Ca me fait bizarre de te voir là et de te parler tu sais.. Alors, je me mis à rire nerveusement. Je fermais longuement les yeux puis je la regardais. Je ne savais pas pourquoi mais mon coeur battait plutôt vite, et je ne te parle pas de mes yeux pleins d'étoiles. Ma première pensée fut "putain de merde. le coup de foudre." La dernière fois que j'avais eus un coup de foudre, on s'était marié et River m'avait quitté parce que je l'avais trompé. Je l'avais pas super bien vécu d'ailleurs.
Breeeeeeeef. Je répondis alors à Ella.
A propos de ça... Je suis désolé. J'étais stupide. Je voulais faire mon grand devant mes potes du coup j'étais pas tendre avec toi.
Je lui souris légèrement. C'était la première fois depuis River que je montrais la partie de moi que je cachais à tout le monde. La partie sensible et faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis que peu de temps après lui avoir dit que cela me faisait bizarre de le voir et de lui parler, il semblait ailleurs. Comme si il était perturbé par ce que je lui avais dit. Peut être se sentait-il coupable ? Peut être que cela lui refait penser à de mauvais souvenir ? Puis il me regarda dans les yeux et me présenta ses plus plates excuses par rapport à ce qu'il c'était passé à New-York. "A propos de ça... Je suis désolé. J'étais stupide. Je voulais faire mon grand devant mes potes du coup j'étais pas tendre avec toi." Un petit sourire pouvait se voir sur son visage après ses excuses qui me fit plaisir. "J'accepte tes excuses, mais j'espère que tu ne vas pas recommencer. Tu m'as fait du mal sans savoir ce que j'avais pu traverser, je crois que c'est ça qui fait le plus mal !" Lui dis-je en le regardant dans le blanc des yeux. Certes il y a surement une raison du pourquoi il a été aussi méchant avec moi, je ne sais d'ailleurs moi non plus rien de ce qu'il a pu traverser. Ca doit être surement à cause de ça qu'il se comportait comme ceci avec moi. "Si tu réagissais comme ça c'est que tu devais te sentir mal et je le comprends, parfois il y a des choses qui se produisent et qui ont une conséquence sur ce qu'on fait !" Je pris ma tasse de cappuccino et bu la dernière gorger qu'il me restait. "Je vais me reprendre à boire, tu veux quelque chose ?" demandais-je en souriant voyant que sa tasse de café diminuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Je me sentais tout bizarre. Il était vrai que je ne présentais que rarement mes excuses, surtout quand c'était à une femme. Je ne pouvais empêcher un petit sourire sur mes lèvres en la regardant, surtout que je me sentais coupable par rapport à New York. D'ailleurs ce sourire, était un peu comme un sourire nerveux.
Ella me dit qu'elle espérait que je ne recommencerai pas. Elle me confia que ce qui lui avait fait le plus mal était que nous l'emmerdions sans même savoir ce qu'elle avait traversé. Elle n'avait pas tort, si ça se trouve elle avait eut des problèmes avant nous, c'était peut être pour cela qu'elle ,n'avait que très peu d'amis. Je baissai alors la tête en me grattant légèrement la nuque, d'un air confus.
Je ne recommencerai pas, je te le promets. J'ai changé. Je ne suis plus un connard comme je l'étais avant. Enfin, si. Je peux encore être un con mais seulement avec les mecs... bah les mecs qui sont comme moi j'étais avant et les filles dans ce genre là. Je ne peux pas supporter ces gens là.. Je ris encore légèrement et nerveusement. On pourrait appeler ça l'ironie du sort...
Je ne pus m'empêcher de fixer ses yeux. Ses yeux étaient magnifiques. Je me giflai intérieurement. Non mais arrêtes un peu Camus ! Tu ne peux juste pas tomber amoureux comme ça ! Pas encore !, avais-je pensé. Il était vrai que depuis le divorce avec River, je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux. Jamais, c'était juste impossible pour moi.
Si tu réagissais comme ça c'est que tu devais te sentir mal et je le comprends, parfois il y a des choses qui se produisent et qui ont une conséquence sur ce qu'on fait ! Ouah... non mais elle avait lu en moi ? Il allait falloir qu'elle me dise son secret, parce que là...
Et bien c'est sûrement ça. Pendant un lonnng moment j'ai.. j'ai eus comme qui dirait un problème avec les femmes. Ca doit venir de ma mère. Ma connasse de mère...
J'avais terminé ma tasse de café, et la jolie australienne me demanda alors si je voulais encore quelque chose. Je me levai et souris. Je lui fis un clin d'oeil.
Je vais nous servir. C'est moi l'homme de nous deux, n'est-ce pas ? Je te reprends la même chose que tu avais ? Cappuccino ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Camus

Les excuses de Camus me firent chaud au coeur. Surtout que venant d'un homme c'est toujours plus surprenant. Non olus sérieusement j'avais vraiment le sentiment qu'elle venait du fond du coeur. De plus je fus surprise lorsqu'il m'a dit qu'il avait changé. Surprise en bien je rassure. Lorsqu'il me dit qu'il ne pouvait plus supporter les gars comme lui était dans le temps j'ai compris que quelque chose en lui avait changé. Comme si il avait appris de ses erreurs. "T'inquiète on fait tous des erreurs dans la vie, certaines en plus de conséquences que d'autres certes mais il faut savoir apprendre de ces erreurs et ne pas les reproduire. Je suis sûre que c'est ce qu'il s'est passé pour toi !" lui dis-je en souriant. "Je suis bien contente que tu es changé alors !" aoutais-je avec un léger rire. Puis Camus commença à se dévoiler, à parler de lui, de son passé, du pourquoi il agissait comme ça. C'est la première fois que je le voyais comme ça. Il avait vraiment l'air d'être furieux. D'avoir de la rage en lui. C'est d'ailleurs cette rage qu'il avait en lui qu'il faisait qu'il agissait comme ça, aussi méchamment avec moi. En fait je compris que c'était avec les femmes qu'il avait un problème. Et bien c'est sûrement ça. Pendant un lonnng moment j'ai.. j'ai eus comme qui dirait un problème avec les femmes. Ca doit venir de ma mère. Ma connasse de mère.... Les derniers de ses paroles retentirent dans ma tête. D'un coup mon sourire s'évapora de mon regard, je baissais la tête vers ma tasse vite. Je ne savais pas quoi répondre. Trop de souvenir réapparaissait dans ma tête. "Hum ... Tu n'as presque pas eu d'éducation maternel, ce qui a eu une mauvaise répercussion sur l'image des femmes pour toi. Pourquoi pour toi ta mère est une "conasse" ? sans vouloir être indiscrète!" dis je en relevant la tête, avec les yeux qui commençaient à être mouiller. "Ouai je veux bien un cappuccino s'il te plait !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)