Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforgive me, i'm sorry - Bonnie
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

forgive me, i'm sorry - Bonnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Caly

Écouteurs dans les oreilles, chaussures de sport aux pieds et sueur au rendez-vous, j'avais décidé de faire un petit footing histoire de me dégourdir un peu, j'en avais marre de réviser et ne pouvant me rendre au centre équestre, je me contentais d'une simple course à pied pour relâcher mes nerfs. L'air de la ville commençait à se réchauffer, cela marquait le début du printemps et j'étais bien contente de ce changement de température. Je me trouvais à côté du fleuve lorsque je décidais de faire une pause, j'ouvrais mon sac en dos et sortait de quoi goûter avant de reprendre mon sport du jour. Je venais de m'asseoir, pieds dans le vide au bord de l'eau lorsque, sans trop savoir pourquoi, je tournais la tête sur ma droite et j'apercevais une personne que je ne connaissais que trop bien. C'était Bonnie et elle venait de me voir malheureusement. Je fixais la jeune femme ne sachant pas comment réagir ni comment l'aborder... chose que j'essayais de faire depuis longtemps maintenant. Je me relevais, ne voulant pas qu'elle parte. Bonnie... dis-je simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Bonnie

La mère de Bonnie lui a toujours appris qu'il ne fallait jamais reporter à demain ce que l'on pouvait faire dès aujourd'hui. Mais finalement , ce genre de choses pouvait bien attendre demain. En effet , Bonnie avait décidé de faire des brownies pour sa petite sœur qui avait décider de venir en ville pour rendre visite à la jeune femme , mais elle n'avait pas les ingrédients nécessaire à ce dessert. Malheureusement , elle devait aller aux courses de toute façon , donc elle profitait qu'elle n'avait pas cours pour en avoir le courage de bouger de chez elle. Avant tout , ce matin elle avait fait ses devoirs , l'université c'est bien , mais ça avait ses inconvénients , non seulement c'était dur mais en plus il y avait des devoirs comme en primaire ou au collège , la jeune blonde n'en pouvait plus et avait la tête comme une pastèque à force d'étudier , mais elle est tellement bosseuse et douée qu'elle prenait ses études à cœur , beaucoup d'élèves voudraient être à sa place et puis surtout que le métier qu'elle étudier lui plaît alors forcément elle n'avait aucun mal à bosser. Bref , l'après-midi était venue et , voyant le beau temps par la fenêtre elle décidais de sortir une jupe blanche et une chemise noir et blanc ainsi qu'une belle paire de chaussures à talons, elle décidais de garder sa chevelure blonde détachés et parfaitement lissés. Elle sortit faire les courses , elle décidait d'y aller à pieds , ce n'était pas très loin pour prendre la voiture et elle n'avait pas grand choses à acheter , de plus il faisait beau. Sur son chemin , elle passa par la rivière , c'était un raccourci pour elle. En marchant , elle voyait Calypso , elle ne voulais absolument pas lui parler , c'était sa meilleure amie et elle l'a trahie en couchant avec son fiancé à Miami , elle ne le croyait d'ailleurs pas qu'elle faisait partie de cet université , quel horreur pour elle.  Malheureusement , alors qu'elle marchait tranquillement en essayant de l'éviter au maximum et la dépassant même, elle entendit la jeune femme dire son prénom. De là , elle s'arrêta net de marcher et se retourna en regardant Calypso d'un sourire moqueur en coin elle répondit à celle-ci.
 « Tiens donc , une voleuse dans les parages  ...  » puis , en haussant le ton légèrement , elle répliqua directement pour les autres passants ,   « Faites attention à vos petit copains, ou mari ou même fiancé les filles , la ramasseuse de miettes est présente ...  » Quelques passant , très peu sans doute , se retournèrent l'air surpris mais continuait ensuite leur route. Bonnie regardait la jeune femme présente devant elle , l'air contrariée , la jeune blonde soupira légèrement en rétorquant doucement.
 « Bon que veux tu ? Je n'ai pas tout mon temps à perdre ...  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Caly

Je voyais l'expression sur son visage, elle n'était pas contente de me voir et je ne pouvais pas la blâmer. Je la connaissais par coeur, avant cette soirée... elle était ma meilleure amie, nous étions tellement proches, mais j'ai eu la mauvaise idée d'entamer une bouteille de vin, puis une deuxième et une troisième en présence de son fiancé qui pour être honnête, ne l'aimait pas plus que ça. J'étais perturbée à cause de mon copain qui venait de lever la main sur moi, les bras de son homme semblaient être un réconfort si... extraordinaire et inattendu. Le cocktail tristesse et alcool ça ne marche jamais de toute manière, mais le problème c'est que pendant qu'on le déguste on le trouve pas mal finalement et on décide de le finir et après on se rend compte que c'était une belle connerie. J'aimerais qu'elle comprenne à quel point je suis désolée. « Tiens donc , une voleuse dans les parages ... » Je levais les yeux aux ciel, j'allais vraiment passer un mauvais moment mais, ce n'était pas le plus important, car j'avais envie de retrouver mon amitié même si je devais payer le prix fort, et l'humiliation qu'elle était en train de faire, ce n'était rien, je pouvais très bien l'accepter. « Faites attention à vos petit copains, ou mari ou même fiancé les filles , la ramasseuse de miettes est présente ... » Les gens se retournaient avant de continuer leur route comme si de rien était, pour être honnête je m'en fichais royalement des gens et je ne comprenais pas pourquoi Bonnie faisait ça, quel était l'intérêt ? Le mal était fait, je ne pouvais pas revenir en arrière... Pourtant, elle refusait de me parler depuis si longtemps. « Bon que veux tu ? Je n'ai pas tout mon temps à perdre ... » Je levais les sourcils un instant, je n'avais pas répondu à ses deux dernières remarques afin de ne pas dégrader la situation qui semblait déjà plus que compromise, néanmoins elle me demandait ce que je voulais, chose qui semblait irréelle. Bonnie, j'aimerais tellement que tu essayes de m'écouter au moins un moment. Je sais que tu es en colère, mais tu m'connais... tu sais que c'était pas moi ce soir-là, c'était l'alcool... c'était une connerie je sais, une énorme connerie et je ne sais pas comment me faire pardonner, mais... je ne savais pas quoi lui dire, ni comment m'exprimer. Je voyais ses yeux bleus me fixer d'une manière que je ne supportais pas, trop habituée à la voir avec un grand sourire à l'époque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Bonnie

Bonnie était tellement dégoûtée de la personne qu'était devenue sa soit disant "meilleure amie" , une vraie meilleure amie pour elle c'était quelqu'un qui est toujours là pour t'épauler dans les pires comme dans les meilleurs moments , qui était censé ne pas te trahir , de n'avoir aucun secret l'une pour l'autre et de s'amuser comme de folles comme elles le faisaient si bien , toujours souriantes et amusantes elles faisaient souvent les quatre cents coups ensemble. Mais pour Bonnie tout ça était bel et bien fini il y a cinq ans , la veille de son mariage , le jour où elle les avaient vu ensemble dans leur propre lit , sûrement trop bourrés pour se rendre compte de leur actes à tout les deux , mais cela n'excusait sûrement pas la jeune femme de l'avoir trahie , c'était tout juste impardonnable. Elles étaient passés de meilleure amies au statut de meilleures ennemies , c'était tellement évident pour la jeune blonde , elle ne pouvait pas l'excuser , du moins elle n'y arrivait pas , car si elle n'avait pas tout foutu en l'air , à cet heure-ci Bonnie filerait le parfait amour avec son mari. Seulement , elle se rendit compte que tout pouvait bouleverser d'une minute à l'autre , leur acte n'était que trop inexcusable. Elle avait tant de rancœur envers l'un comme envers l'autre. Car une meilleure amie ne pique pas le fiancé de sa prétendue meilleure amie. Blessée et écœurée de cette histoire , Bonnie ne regardait plus de la même façon Calypso. Et le fait d'être aussi méchante envers elle , c'était pour Bonnie une manière de se venger , mais elle aurait mieux voulue se venger d'une autre façon plus diabolique car pour elle , elle le méritait , elle ne méritait absolument pas que je lui pardonne même si elle essayait tant bien que mal depuis tout ce temps. Heureusement pour elle , Calypso n'était pas dans la même maison qu'elle à Harvard , mais la retrouvait dans la même université était un film d'horreur , cela lui rappellerait à jamais cette histoire et cette douleur quand elle les surpris. Bref , la jeune blonde se retrouvait maintenant face à la jeune femme , elle l'écouta quand même . [color=#29a3ab] Bonnie, j'aimerais tellement que tu essayes de m'écouter au moins un moment. Je sais que tu es en colère, mais tu m'connais... tu sais que c'était pas moi ce soir-là, c'était l'alcool... c'était une connerie je sais, une énorme connerie et je ne sais pas comment me faire pardonner, mais... C'est bien ce que pensait Bonnie , de ses yeux d'un beau bleu ciel , elle la regardait droit dans les yeux et non pas avec un sourire gentil , au contraire , avec un sourire en coin l'air non moqueur mais plutôt amusée de cette situation , bien que ce n'était pas amusant , mais plutôt surprenant , comme quoi la roue tourne. Maintenant , elle voulait s'excuser , bien qu'elle n'ai pas eu le courage de le lui avouer durant tout ce temps , c'est seulement aujourd’hui qu'elle montrait à Bonnie qu'elle était désolée à un point qu'elle n'arrivait plus à trouver les bons mots qu'elle en y ajouta un "mais" sans finir ce qu'elle essayait de lui dire , mais Bonnie comprit que la jeune femme voulait que leur relation s'améliore et redevienne comme avant. Seulement vu l'ampleur des choses , Bonnie ne pouvait s'imaginer pardonner à Calypso , c'était juste impensable à présent , comme si la jeune blonde allait tomber dans ses bras et tout effacer , non sûrement pas , loin de là cette idée farfelu. Plus farfelu encore que de pardonner à Caly , ce n'était pas de la colère qu'elle ressentait envers elle , mais de la haine maintenant tout bien réfléchit et puis l'excuse de l'alcool était tellement pathétique pour la jeune blonde , qu'elle en ricanait. Bonnie ne mâchant pas ses mots et étant directe et franche , même rancunière disait-on d'elle , elle répondit ses mots .  « Ce n'est plus de la colère mais de la haine , enfin , tu ne t'imagine même pas à quel point cette trahison a tout détruit , c'est bien trop tard à présent. L'alcool , l'excuse la plus inapproprié pour cet acte me semble si injustifié. Je ne crois pas que quoique ce soit puisse te faire pardonner , c'est si irréel que notre amitié puisse reprendre , comme le fait que je te parle encore à cet heure-ci alors que j'ai d'autres choses de mieux à faire ...  » C'est sur ces mots que la jeune blonde détourna les talons pour ne pas à avoir entendre d'autres absurdités pareils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Caly

Je regardais la jeune femme droit dans les yeux mais elle décidait de rompre ce lien visuel. Pour être honnête malgré mon fort caractère, je me sentais honteuse face à elle. Lorsque je voyais ses jolis yeux bleus je repensais à son fiancé... enfin son ex quoi. Je me rappelais tous les moments qu'on avait eu la chance de vivre ensemble, nos vacances, nos rigolades et nos petites engueulades qui n'étaient rien finalement même si sur le moment elles semblaient énormes. Elle était une partie de ma vie, une partie où je ne connaissais pas encore grand-chose de la vie, j'étais une gamine. Je suis toujours cette gamine mais j'ai commencé à grandir et je commence à me connaître, si seulement j'avais été plus mature lors de cette soirée... J'aurais arrêté tout, je serais partie et peut-être que ma vie serait bien différente au jour d'aujourd'hui. Seulement j'ai fait un choix, et ce n'était pas celui de garder ma meilleure amie malheureusement, aujourd'hui je devais l'assumer jusqu'au bout mais cela semblait compliqué, surtout quand Bonnie se trouvait juste en face de moi. J'attendais une réponse de sa part malgré ma phrase inachevée, je ne pouvais rien dire de plus. Les gens passaient à côté de nous sans même nous voir, j'entendais des enfants s'amuser des poissons qu'ils voyaient dans le fleuve. J'aurais tellement aimé connaître un bonheur similaire à cet instant, être insouciante mais non je ne pouvais pas. « Ce n'est plus de la colère mais de la haine , enfin , tu ne t'imagines même pas à quel point cette trahison a tout détruit , c'est bien trop tard à présent. L'alcool , l'excuse la plus inapproprié pour cet acte me semble si injustifié. Je ne crois pas que quoique ce soit puisse te faire pardonner , c'est si irréel que notre amitié puisse reprendre , comme le fait que je te parle encore à cet heure-ci alors que j'ai d'autres choses de mieux à faire ... » La haine disait-elle, je déglutissais en attendant cela. Elle disait que c'était trop tard, seulement au fond de moi j'espérais que non, j'avais toujours un espoir... l'espoir de retrouver celle que j'avais tant aimé, celle qui était comme ma soeur à l'époque, mais cela semblait compromit pour l'instant. Elle ne pouvait accepter mon excuse et pourtant c'était la vérité... j'étais triste ce jour-là, et elle le savait, est-ce que ça suffisait ? Non, bien évidemment, mais je voulais juste qu'elle essaye, une dizaine de seconde de se mettre à ma place et de comprendre que je n'étais pas moi-même lors de cette soirée. Tu sais, c'est un mal pour un bien au fond, car si ton ex a couché avec moi c'est qu'il t'aimait pas véritablement dis-je avec honnêteté mais sans délicatesse, à quoi beau prendre des pincettes ? Ça ne servait à rien et elle devait l'entendre tout simplement. Elle se retournait afin de partir, j'attrapais alors son épaule afin de la retenir encore un peu. Bonnie, tu peux ne pas m'écouter, ne pas me pardonner mais je tiens à toi véritablement, je pourrais m'excuser encore cent fois, mais je sais que ça ne changerait rien. Je veux juste que tu réfléchisses aux circonstances, et que tu essayes de te mettre à ma place deux secondes... J'espérais qu'elle s'arrête et qu'elle accepte de m'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Bonnie

Au moment même où la jeune blonde les avaient surpris elle et son fiancé dans son lit , elle  rompu tout contact avec la jeune femme , ce n'était plus sa meilleure amie. Le bon temps où elles riaient de tout et de rien , se moquaient d'autres personnes , dansaient comme de folles , s'amusant comme si il n'y aurait aucun lendemain , boire comme des trous même parfois. Durant leurs enfances , jusqu'à il y a quatre ans , on ne voyait jamais l'une sans l'autre , les inséparables , pire qu'un couple , mais elles s'en amusaient énormément , c'était une belle amitié, mais tout a était briser lorsque la jeune Bonnie se sentit trahie. Le cœur briser , elle essayait toujours tant bien que mal de rester forte , comme si elle pouvait affronter toutes ces épreuves seule , heureusement biensûr , que sa petite soeur était toujours là quand même pour la soutenir , car malgré son fort caractère , son courage et son calme qu'elle ne peux éviter parfois de garder , elle a souvent tendance à craquer sans le montrer aux autres. On peux cacher sa peine et sa douleur , même ses sentiments proprement parler , mais on ne peux retenir sa colère et sa haine très longtemps. Personne ne pouvait la contrôler , c'était bien plus fort qu'elle , elle avait souvent la tendance envie de la frapper ou de la blesser afin de se venger , mais ce serais bien trop petit pour une vengeance , les mots font plus mal que les coups. Bonnie avait beau essayer , mais le mal était déjà fait , elle ne pouvait pardonner à l'un comme à l'autre c'était plus fort qu'elle. Seulement elle entendit ses mots de la part de Caly. Tu sais, c'est un mal pour un bien au fond, car si ton ex a couché avec moi c'est qu'il t'aimait pas véritablement Elle était plutôt directe , mais c'était bien trop maladroit de sa part , elle était mal placer pour parler. Ses mots blessa tout de même la jeune blonde bien qu'elle tentait de ne pas le montrer , elle n'avait pas le droit de parler ainsi et de faire douter des sentiments de son ex fiancé envers Bonnie. Après tout , c'est elle qui avait gâcher leur relation , sans elle , elle serais mariée avec lui. De toute façon , elle était dégoûté à présent des deux jeunes gens. Tout est dans la méfiance à présent elle n'a plus aucune confiance en qui que ce soit. C'est même pour ça qu'elle est devenue aussi peste parfois et qu'elle sait dire ce qu'elle pense maintenant , même envers des inconnus. Bref , elle était déjà prête à partir , pour elle cette conversation n'en finirait jamais , elle ne pouvait même plus la supporter et rien que le fait de lui parler , pour elle elle perdait son temps. Dire qu'à l'époque elles étaient comme les deux doigts de la main et que rien ne pouvait les séparer , quand on voyaient ses enfants courir de partout et s'amusait , ça pouvait attrister bien des personnes de voir des jeunes femmes liées à l'époque devenir des vrais ennemies. Même si on pouvait considérer le fait que Caly tentait de se réconcilier avec Bonnie , la jeune blonde n'était pas prête du tout de lui pardonner. Bonnie, tu peux ne pas m'écouter, ne pas me pardonner mais je tiens à toi véritablement, je pourrais m'excuser encore cent fois, mais je sais que ça ne changerait rien. Je veux juste que tu réfléchisses aux circonstances, et que tu essayes de te mettre à ma place deux secondes... C'était si irréel pour elle de se mettre à sa place , elle n'envisagerait pas une seule seconde , bourrée ou non , de trahir sa meilleure amie ou de tromper son copain. Il est vrai qu'il la frappait elle lui parlait souvent , mais de là à se consoler dans les bras de son fiancé , inimaginable. C'est sûre , elle avait beau s'excuser encore cent fois , ça ne changerait sans doute rien. Sans trop savoir pourquoi , elle décidais de se retourner vivement , se retrouvant face à la jeune femme , pas pour la serrer dans ses bras ça non sûrement pas , mais pour lui dire de vive voix ce qu'elle ressentais , violemment même.  « Comment peux tu dire de choses aussi horribles ? Comment peux tu oser penser que je t'aurais trahie , ou même que mon fiancé ne m'aime pas car il couche avec une timbrée comme toi ???! Stop stop stop , ça ne t'arrive jamais de te taire et de réfléchir toi même aux circonstances que ça a causé à cause de toi ! Simplement une égoïste , voilà ce que tu es devenue et puis tu as beau t'excuser ça ne changera rien c'est sûr. Alors arrête , lâche moi ! »  A ce moment là , où elle avait enfin oser hausser la voix envers la jeune femme , ne contrôlant plus ses gestes et sa colère , elle la poussa afin qu'elle cesse de la retenir , mais elle la poussa tellement fort , violemment et inconsciemment , on pouvait voir la jeune femme plonger droit dans la rivière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Caly

Tout allait très vite, je n'avais pas le temps de répondre que je sentais l'eau remplir mes poumons. L'eau du fleuve était en train de m'avaler et je voyais la silhouette blonde de Bonnie s'éloigner de moi. J'étais incapable de penser à la température de l'eau où même de qualifier sa saleté, puisque ce fleuve n'était pas le plus propre de la planète, bien au contraire. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir que je commençais déjà à perdre conscience, j'avais essayé une dizaine de seconde de nager, de rejoindre la surface, mais son action était si imprévisible que c'était déjà trop tard lorsque j'avais essayé de me sauver. Je fermais les yeux, je m'étouffais petit à petit. Je ne voulais pas mourir, mais je n'avais pas la force de me battre plus... cette sensation était si... il n'y avait pas de mots pour décrire ce que j'étais en train de vivre, mon seul espoir était que quelqu'un vienne me chercher. Je perdais connaissance.

FIN DU RP

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)