Caly & Bonnie
Au moment même où la jeune blonde les avaient surpris elle et son fiancé dans son lit , elle rompu tout contact avec la jeune femme , ce n'était plus sa meilleure amie. Le bon temps où elles riaient de tout et de rien , se moquaient d'autres personnes , dansaient comme de folles , s'amusant comme si il n'y aurait aucun lendemain , boire comme des trous même parfois. Durant leurs enfances , jusqu'à il y a quatre ans , on ne voyait jamais l'une sans l'autre , les inséparables , pire qu'un couple , mais elles s'en amusaient énormément , c'était une belle amitié, mais tout a était briser lorsque la jeune Bonnie se sentit trahie. Le cœur briser , elle essayait toujours tant bien que mal de rester forte , comme si elle pouvait affronter toutes ces épreuves seule , heureusement biensûr , que sa petite soeur était toujours là quand même pour la soutenir , car malgré son fort caractère , son courage et son calme qu'elle ne peux éviter parfois de garder , elle a souvent tendance à craquer sans le montrer aux autres. On peux cacher sa peine et sa douleur , même ses sentiments proprement parler , mais on ne peux retenir sa colère et sa haine très longtemps. Personne ne pouvait la contrôler , c'était bien plus fort qu'elle , elle avait souvent la tendance envie de la frapper ou de la blesser afin de se venger , mais ce serais bien trop petit pour une vengeance , les mots font plus mal que les coups. Bonnie avait beau essayer , mais le mal était déjà fait , elle ne pouvait pardonner à l'un comme à l'autre c'était plus fort qu'elle. Seulement elle entendit ses mots de la part de Caly.
Tu sais, c'est un mal pour un bien au fond, car si ton ex a couché avec moi c'est qu'il t'aimait pas véritablement Elle était plutôt directe , mais c'était bien trop maladroit de sa part , elle était mal placer pour parler. Ses mots blessa tout de même la jeune blonde bien qu'elle tentait de ne pas le montrer , elle n'avait pas le droit de parler ainsi et de faire douter des sentiments de son ex fiancé envers Bonnie. Après tout , c'est elle qui avait gâcher leur relation , sans elle , elle serais mariée avec lui. De toute façon , elle était dégoûté à présent des deux jeunes gens. Tout est dans la méfiance à présent elle n'a plus aucune confiance en qui que ce soit. C'est même pour ça qu'elle est devenue aussi peste parfois et qu'elle sait dire ce qu'elle pense maintenant , même envers des inconnus. Bref , elle était déjà prête à partir , pour elle cette conversation n'en finirait jamais , elle ne pouvait même plus la supporter et rien que le fait de lui parler , pour elle elle perdait son temps. Dire qu'à l'époque elles étaient comme les deux doigts de la main et que rien ne pouvait les séparer , quand on voyaient ses enfants courir de partout et s'amusait , ça pouvait attrister bien des personnes de voir des jeunes femmes liées à l'époque devenir des vrais ennemies. Même si on pouvait considérer le fait que Caly tentait de se réconcilier avec Bonnie , la jeune blonde n'était pas prête du tout de lui pardonner.
Bonnie, tu peux ne pas m'écouter, ne pas me pardonner mais je tiens à toi véritablement, je pourrais m'excuser encore cent fois, mais je sais que ça ne changerait rien. Je veux juste que tu réfléchisses aux circonstances, et que tu essayes de te mettre à ma place deux secondes... C'était si irréel pour elle de se mettre à sa place , elle n'envisagerait pas une seule seconde , bourrée ou non , de trahir sa meilleure amie ou de tromper son copain. Il est vrai qu'il la frappait elle lui parlait souvent , mais de là à se consoler dans les bras de son fiancé , inimaginable. C'est sûre , elle avait beau s'excuser encore cent fois , ça ne changerait sans doute rien. Sans trop savoir pourquoi , elle décidais de se retourner vivement , se retrouvant face à la jeune femme , pas pour la serrer dans ses bras ça non sûrement pas , mais pour lui dire de vive voix ce qu'elle ressentais , violemment même.
« Comment peux tu dire de choses aussi horribles ? Comment peux tu oser penser que je t'aurais trahie , ou même que mon fiancé ne m'aime pas car il couche avec une timbrée comme toi ???! Stop stop stop , ça ne t'arrive jamais de te taire et de réfléchir toi même aux circonstances que ça a causé à cause de toi ! Simplement une égoïste , voilà ce que tu es devenue et puis tu as beau t'excuser ça ne changera rien c'est sûr. Alors arrête , lâche moi ! » A ce moment là , où elle avait enfin oser hausser la voix envers la jeune femme , ne contrôlant plus ses gestes et sa colère , elle la poussa afin qu'elle cesse de la retenir , mais elle la poussa tellement fort , violemment et inconsciemment , on pouvait voir la jeune femme plonger droit dans la rivière.