Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESBIZUTS ✰ what the actual f*ck ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


LESBIZUTS ✰ what the actual f*ck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le retour de Punta Cana et le départ pour Hawaï prévu dans quelques jours, ça ne laissait pas grand temps pour se remettre le nez dans les livres. Par ailleurs, tu n'avais pas vraiment la tête à le faire non plus. Tu ne t'étais même pas encore remis de tout ce que tu avais vécut là-bas que déjà, tu songeais à te prendre la tête à deux mains. Enfin bref, on était mercredi soir, il était un peu moins de vingt-deux heure et tu commençais à songer à aller dormir. Brr Brr. Ton portable qui vibre au fond de ta poche. Tu le tires de là et observe le message. « Salut les mecs, on se retrouve au gymnase à 22h pour votre initiation ! Venez seul. » Jason et ses plans de fous... Tu levas les yeux au ciel avant de te préparer mentalement à ce qu'il allait bien pouvoir vous faire faire. Tu enfilas ton manteau de printemps, tes chaussures et te dirigea vers le lieu de rencontre. Une fois sur place, Jason, Feliks et Jessie y étaient déjà. Tu les salua d'un signe de main. Jason, tout amusé, vous fit signe d'entrer dans le gymnase. Un sourire malicieux au coin des lèvres et une étincelle dans ses yeux te laissaient bien voir que ça sentait pas bon tout ça. Surtout lorsqu'il vous demanda de vider le contenu de vos poches... Ni clefs, ni téléphone portable, ni portefeuille... Rien. Vous entrèrent donc dans le gymnase et... Tu compris mieux lorsqu'il referma la porte derrière vous, vous faisant des grimaces à travers la fenêtre. « Bonne nuit les mecs ! ». Bordel. Tu passas une main dans tes cheveux et observa la grande pièce. Au centre, un sac de couchage et une pauvre lampe. « C'est du Jason tout craché, ça. » dis-tu en n'ayant même pas une pointe d'humour dans la voix. Espérant que Jessie et Feliks soient plus positif que toi sur ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝Law x Jes x Fel

   ♡ What the actuel f*ck ?

Allonger sur mon lit. Mes yeux fermé avec ma musique aux oreilles avec mon iPhone collé contre mon artère principal au cou. Je me sentais partir dans un sommeil profond. J'avais eu une dure journée et même si j'ai pas été présent à mon dernier cours, j'ai passé ma soirée à dormir. Je le savais que j'étais pour être réveiller par un message texte de la part de mon bizuteur Winthrop. Je sursautais dans mon lit et je pris le temps de lire le message. Il ne fallait pas que je sois en retard parce que je sais que Jay déteste les retardataire, mais pour moi, ce n'est pas un problème. Je me changeais pour être confortable. J'apportais un sac avec rien de spécial dedans. J'avais laissé mon téléphone, ma tablette, mes clés dans ma chambre. Belle a une clé pour entrer chez moi, donc ça ne sera pas un problème pour y retourné. Marchant vers le centre sportif, il faisait noir et je franchie la porte du gymnase où est-ce que Jason nous avais demander d'être pour notre défis. Je remarquais Lawrence dans le gym. Au milieu, un sac de couchage.

« Mais à quoi il pense ? Hum... intriguant... »

❝ lesbizutswinthrop ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks et les Garçons LESBIZUTS ✰ what the actual f*ck ?  3997999705
Ready to Man VS ... Wild??

 


Feliks n'a jamais aimé Jason, nan maintenant c'était clair pour lui ce n'était qu'un abruti finit. Nan mais soyons serieux... Les bizutages que lui a fait faire a Feliks était tous debiles les un que les autres. Il a du emballer deux mecs Winthrop... Sympa la vie? Le pauvre Marshall et Wyatt. Et encore ! Alors qu'il attendais assis sur un banc. Il checka son téléphone Marshall avait une nouvelle conquête sacré Marshmallow. Il vit Lawrence et Jessy arriver. C'est alors que Jason nous demanda nos effets personnelles, Bizarrement Feliks sentait le coup de venir, il donna son téléphone ainsi que tous le reste de ses affaire et Jason qui repars nous souhaitant bonne nuit... Il se leva: « What?! Lorenzo ! ... putain enculé... » Dit il doucement s'approchant alors de Lawrence qui justifia que c'était du jason tout craché: « Oui bah ton Gazon il me pête les noix sevère la... » Il se retourna vers Jessy... Qui se demandais ce qui se passait et il dit alors: « Intriguant? Je trouve pas... Bon bah on est bon pour passer la nuit la... ». soupira t'il alors qu'il s'adossa a la porte les mains dans les poches: « Franchemend il est débile Lorenzo... Bon, il y a pas un distributeur dans la coin j'ai la dalle moi ! »

Codes par Wild Hunger.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration, te massant la nuque de ta main droite. C'était quoi ce délire ? Tu regardas Jessie puis Feliks. Ils semblaient aussi surpris que toi, sauf que Jessie fut le premier à briser le silence nouvellement installé. « Mais à quoi il pense ? Hum... intriguant... » Tu n'eus pas le temps de placer un mot que déjà, le mouton se mit à péter les plombs. « Intriguant? Je trouve pas... Bon bah on est bon pour passer la nuit la... » Tu soupiras légèrement. « Franchemend il est débile Lorenzo... Bon, il y a pas un distributeur dans la coin j'ai la dalle moi ! ». Tu levas les bras au ciel. « On est dans un gymnas, Feliks. Je crois pas qu'il y ait de distributrice ici... » Un autre long soupire s'échappa. Tu finis par t'asseoir au sol, non loin de la lampe torche. « Bon alors, je pense qu'on devrait dormir... ». Bah quoi ? Tant qu'à être coincé là, à cette heure si tardive, aussi bien dormir... Ça tuera le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)