Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOoops, i think we... Oh fuck, we don't care ♪ Alywen
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Ooops, i think we... Oh fuck, we don't care ♪ Alywen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venue en avance, simplement parce que je m'ennuyais à mort. J'avais tout ce qu'il fallait pour une bonne défonce dans mon sac, juste au cas où... Mais si mes souvenirs étaient exacts, Owen ne prenait pas de coke, il fumait juste. J'avais rendez-vous avec lui, que je n'avais pas vu depuis un bail, pour discuter et donc éventuellement se défoncer. Je le connais depuis longtemps parce que nos parents se connaissent par leurs sociétés et qu'on s’était déjà croisés à plusieurs soirées. Je m'étais donc posée au rayon théâtre, car malgré les défonces à répétitions, je n'oublie pas pour autant ma passion. Alors que je feuilletais Incendies, de Wajdi Mouawad, une pièce tordue mais très bien écrite, je perdis la notion du temps et me disais que je pourrais la présenter à mon examen de théâtre. Je ne me rappelais même plus dans quel rayon on s'était donnés rendez-vous, j’espérais qu'Owen me retrouverait dans cette grande bibliothèque. Au pire, j'aurais le temps de lire encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà la fin du Spring Break et ça me saoulait complètement parce que je n'avais pas profité à fond et que je voulais encore un peu m'amuser avant les examens. Il était déjà dix heures lorsque je reçu un sms de Alycia, une mather que j'appréciais tout particulièrement à cause de sa personnalité un peu ... spéciale mais elle au moins savait s'amuser. Je marchai dans la bibliothèque en silence, recherchant parmi les rayonnages une jeune tête blonde. Je n'avais pas regardé en détail le sms et je ne me souvenais déjà plus du rayon dans lequel elle m'avait donné rendez vous ; néanmoins en la connaissant je pouvais dire qu'elle s'était fichu d'un un endroit discret tel que le celui réservé au théâtre. Je lui souris en l'aperçevant un livre à la main et ouvrit mon sac pour lui montrer les feuilles et le briquet. " T'as le reste ? " demandais je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai fait un bon quand Owen m'a parlé: je ne l'avais pas entendu arriver et il m'a surpris. Je rangeai le livre à peu près à sa place et ouvris mon sac, farfouillai dedans cinq bonnes minutes et finis pas en extirper une boite de tabac et un petit sachet d'herbe. "Bien sûr que j'ai la suite, tu m'as prise pour une Eliot ou quoi?" Je plaisantais à moitié, mais il savait pertinemment que je n'avais rien contre lui en particulier, juste cette vieille rivalité Eliot vs Mather. Il faisait un temps de chien, autrement dit je n'avais aucune envie de sortir me les cailler pour fumer. "Hé, t'as pas une idée où on pourrait fumer au chaud? J'ai carrément pas envie d'aller sous la pluie.", lui demandais-je en espérant qu'il serait mon sauveur, ou plutôt celui de mes cheveux difficilement domptables.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)