Invité
est en ligne
Invité
Pas de Spring Break pour moi ? Pas grave, je compte bien me rattraper et me faire moi aussi mes petites soirées accompagnés. Du coup ni une ni deux je venais vite envoyer un sms à mon jumeau, lui proposant de venir avec moi au Nirvana, le club de strip tease mais, pas que lui ! Je compte bien y emmener aussi Jorden, je sais que niveau fête il est pas le dernier et puis faut bien avouer qu'au final on s'entend super bien alors, autant le faire profiter. Une fois les messages envoyés je venais donc enfiler ma veste et mes chaussures pour rejoindre le club, j'avais espoir de passer un super moment et lorsque je fus arrivés à destination je venais sourire en voyant en premier lieu mon jumeau puis ensuite Jorden. Seulement, mon sourire s'estompa rapidement lorsque le visage d'Alizée ce pointa derrière lui, non mais c'est une blague ? Je me levais de mon tabouret rapidement en serrant les dents. Qui l'a prévenue ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Qu'est ce qu'elle fait la cette connasse ? Oui, c'est l'amour fou entre moi et ma chère demi-soeur.
(Invité)