Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORES FAMILY ❧ Damn, c'est quoi ce délire ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLORES FAMILY ❧ Damn, c'est quoi ce délire ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de Spring Break pour moi ? Pas grave, je compte bien me rattraper et me faire moi aussi mes petites soirées accompagnés. Du coup ni une ni deux je venais vite envoyer un sms à mon jumeau, lui proposant de venir avec moi au Nirvana, le club de strip tease mais, pas que lui ! Je compte bien y emmener aussi Jorden, je sais que niveau fête il est pas le dernier et puis faut bien avouer qu'au final on s'entend super bien alors, autant le faire profiter. Une fois les messages envoyés je venais donc enfiler ma veste et mes chaussures pour rejoindre le club, j'avais espoir de passer un super moment et lorsque je fus arrivés à destination je venais sourire en voyant en premier lieu mon jumeau puis ensuite Jorden. Seulement, mon sourire s'estompa rapidement lorsque le visage d'Alizée ce pointa derrière lui, non mais c'est une blague ? Je me levais de mon tabouret rapidement en serrant les dents. Qui l'a prévenue ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Qu'est ce qu'elle fait la cette connasse ? Oui, c'est l'amour fou entre moi et ma chère demi-soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J ‘étais tranquillement dans ma chambre en train de regarder un film quand j’ai reçu le sms de Matthéo. Mais qu’est-ce qu’il veut que je foute dans un club comme celui là ? Il sait bien que ce n’est pas du tout mon genre. Mais bon c’est mon jumeau et comme d’habitude je suis obligé de faire ce qu’il me dit car je n’ai pas envie de le décevoir. J’enfile alors un jean et une chemise avant de filer retrouver mon frère je ne sais pas comment va ce passer la soirée surtout avec Jorden. Nous sommes terriblement différent lui et moi il ressemble plus à mon frère bien qu’il n’est pas le même sang que nous. J’arrive rapidement devant le club et retrouve mon frère. Quelques minutes après Jorden arrive mais il n’arrive pas seul « Hé calmes toi un peu c’est grave » Je sais qu’il ne supporte pas notre demi sœur faut dire qu’elle est assez spéciale mais c’est notre sœur elle a le même sang que nous et je n’ai aucun problème avec elle. « Jorden et Alizée content de vous voir même si c’est dans un lieu plutôt spécial pour une réunion de famille » Je sais qu’ils me trouvent tous trop coincé mais sérieusement un club de streap avec son frère , sa sœur et le frère de sa sœur c’est pas un peu étrange quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était environ 23h quand Jorden mon demi-frère me proposa de passer la soirée avec lui en boîte, sauf que ce n'était pas dans n'importe quelle discothèque, mais dans un club de striptease -bref du moment que c'est pour faire la fête je ne suis pas difficile- . J'acceptai alors son invitation et je commençai alors à me préparer. J'enfilai alors un de mes plus belles et une surtout de mes plus sexy robes et je partais alors en direction de la salle de bain afin de pouvoir me refaire vite fait la gueule. Une fois prête, j'envoyai un message à Jorden pour qu'il vienne me chercher, il était hors de question que je me rende toute seule jusqu'à ce club de striptease. Je finissais alors de me préparer jusqu'à ce que mon téléphone se mît à vibrer. "Je suis en bas" - Jorden était arrivé, je me précipitai alors de tout bien fermer chez moi, avant de rejoindre mon frère. On était donc en direction du club, lorsque Jorden m'avoua qu'il m'avait fait une surprise... J'étais alors un peu choqué, mais j'avais hâte de voir la surprise que mon frère me réservait. Et si c'était un stripteaseur terriblement sexy? Bref, nous étions enfin arrivés. On descendit alors de la voiture et nous nous apprêtions à rentrer dans le club, une fois rentrait nous avançâmes un peu jusqu'à ce que je visse au loin Matthéo et Dorian, les deux jumeaux. Je fus un peu surprise de les voir là... Et directement je me fis attaqué par un de mes deux frères. Je le dévisageai alors, en le regardant de haut en bas avant d'y répondre: « T'en a pas marre un peu de faire sans arrêt des histoires? Qui m'a prévenu ? Oh mais Coco le club il n'est pas à toi si j'ai envie de venir j'ai besoin de l'invitation de personne, alors comme l'a dit Dorian tu te calmes. Merci » j'y fis alors un sourire -mais évidemment mon sourire était totalement ironique- il me détestait et ça tombe bien je le portais pas dans mon coeur non plus. Je me retournai alors vers Jorden et y dis doucement « ne me dis pas que ma surprise c'était ça? C'est une blague nan?» j'étais un peu déçue rien que de voir Matthéo ça me foutait hors de moi. Heureusement que son jumeau était un peu plus gentil avec moi, et puis pour tout avouer j'avais une nette préférence pour Dorian que pour Mat. « C'est vrai que c'est un peu bizarre comme sortie familiale, à vrai dire d'habitude quand je viens ici ce n'est pas avec des mecs et encore moins avec mes grands frères, mais plutôt avec deux, trois copines. » je me mis à rire légèrement, c'est vrai que se retrouver en famille ici c'était assez étrange, et puis se retrouver ici tous ensemble risquaient d'être explosif oui. D'ailleurs j'étais assez surprise que Dorian soit des nôtres c'est vrai qu'il était un peu plus introverti que son frère, et que ce n'était pas trop son genre d'endroit. « D'ailleurs ça m'étonne de te voir dans ce genre d'endroit » disais-je en regardant Do.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jumeaux m'ont invités à venir dans une club de striptease ce soir, pour s'éclater entre « frères » pourquoi pas ! D'ailleurs je ne refuse jamais un moyen de s'éclater, même si je pense pas que Alexys serait très contente m'enfin bon elle n'en sera rien. En me préparant j'ai décidé d'envoyer un texto à Alizée pour voir si elle désire venir, je ne lui ai pas dit pour la présence des jumeaux.. Un peu de surprise voyons. Après notre repas tous les deux j'ai finalement changé d'avis à son sujet. On risque de vraiment bien s'entendre enfaîte.. C'est top, vraiment ! Nous sommes arrivés tout les deux au club puis je me suis dirigé vers les jumeaux avec Alizée qui me suit. Mathéo n'a pas mi longtemps pour sortir de ses pensées positives. Hey zen mon bichon ! C'est moi qui l'ai invité, c'est ma soeur aussi je te signal.. ! Je lui ai fait une petite moue suivit d'un bisous sur la joue. Je suis bien trop tactile je crois ! J'ai fait la bise à Dorian. Je me suis adressé à Alizée. Aimez vous bandes d'agressifs ! C'est moi qui dit ça.. Ca sonne tellement faux. Réunion de famille dans un club de strip tease c'est vrai que c'est pas vraiment commun ! C'est pas commun pour les familles normales ! Nous on est la crazy family les gens ! Bah ouais attends ! On famille de retardés mentaux quoi ! je me suis assis à côté de Dorian puis j'ai mis la main sur sa cuisse ne mode gay de l'extrême. Laissez mon petit lapin.. Je vais le dévergonder moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mâté de la chair fraiche toute une soirée en compagnie de mes frangins, que demander de mieux hein ? Oh oui, ne pas voir la sale gueule d'Alizée. Non de Dieu comment c'est possible que Jorden l'est invité, il est bête ou quoi celui là ? D'ou elle est notre soeur ? De quoi elle est quoi elle ? Rien pour moi et surtout pas ça. Je serrais les dents, bordel j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans sa gueule de pétasse. « Hé calmes toi un peu c’est grave » PAAAARDON ?!! C'est pas grave ? Il plaisante là ? Non mais il doit rire c'est certains même ! Bien que si c'est grave merde ! Je soupirais longuement. « T'en a pas marre un peu de faire sans arrêt des histoires? Qui m'a prévenu ? Oh mais Coco le club il n'est pas à toi si j'ai envie de venir j'ai besoin de l'invitation de personne, alors comme l'a dit Dorian tu te calmes. Merci » Je la regardais en lui offrant un beau sourire de focul. Je t'emmerde pouffiasse ! Et pour ta gouverne le club est spécialement remplit d'hommes, les seules femmes présentent sont celle qui nous montre leur cul, alors désolé mais j'ai pas l'intention de mater le tiens, je pourrais choper de l'acnès. Je lui lançais un clin d'oeil en lui faisant dos direct pour boire mon verre cul sec sans même attendre mes deux frangins. Comment je le déteste Jorden pour le coup ! J'y crois même pas quoi. Hey zen mon bichon ! C'est moi qui l'ai invité, c'est ma soeur aussi je te signal.. ! Je me retournais vers mon frangin en levant mon doigt et ajoutant alors. RECTIFICATION ! Elle n'est rien et SURTOUT PAS ma soeur ! Ce n'est qu'un petit pion que mon père nous a rapporté juste par culpabilité d'avoir engrossé sa mère. Peu importe si je parlais aussi de la mère de Jorden, il a voulu l'amener ? Très bien alors il va devoir me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je rêve d’avoir une famille normal ou tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, tout le monde s’aimes c’est le bonheur le plus tôtal malheureusement cette famille n’existe que dans mes rêves. Du coup je suis obligé de composer avec le jumeau, la demi sœur, le demi-frère de la demi-sœur et moi même. On est tous assez différents les uns des autres mais pourtant je trouve qu’on se ressemble tous sur un point on est tous un peu barjo. Du coup C’est Jorden qui a amené Alizée en même temps c’est aussi sa sœur donc il a droit de faire ce qu’il veut. Mais pour elle je suis pas certain que ce soit le top de voir des filles à moitié nues danser toute la soirée. Du coup je m’installe avec ma petite famille et je réponds à ma sœur. « Crois moi ça m’étonne d’être ici aussi c’est pas franchement le genre de lieu que j’ai l’habitude de fréquenter mais bon » Ce soir je fais un effort du moins j’essaye. Du coup je me retrouve à côté de Jorden qui en profite pour me taquiner un peu. Je fronce ses sourcils et retire rapidement sa main de ma cuisse. « Hé oh si je dois me dévergonder ce soir je vais pas passer pour le gay moi » Non mais c’est vrai quitte à séduire autant que ce soit des femmes. Du coup je me redresse un peu sur ma chaise que quelqu’un me rappelle un peu pourquoi je suis là ? Ah oui pour supporté une famille qui se hais génial. Je me tourne vers mon frère pour qu’il arrête de dire des conneries « C’est à sœur aussi Mat tu as le même sang qu’elle du coup je veux pas foutre la merde hein mais peut être que tu pourrais faire un effort pour ce soir rien que pour ce soir » Je lui demande pas la lune juste un soir de repos de paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était tout de même une drôle de famille cette florès familly, certes parfoi les rendez-vous de famille comme ça c'était chiant. Mais cela pouvait être aussi très drôle. Déjà, pour ma part je ne comptais pas du tout calculer Mathéo ce soir. Je ne voulais pas gâcher la soirée et puis même j'avais tout simplement pas envie d'y parler, alors suite à ses dernières paroles j'y répondis froidement « Ecoute je vais pas passer ma soirée à jouer au chat et à la souris avec toi. Alors je te calcule pas, tu me calcules pas et chacun fais ça soirée et ça va très bien se passer » j'y fis un petit clin d'oeil ironique avant de rajouter « Et ça se passe toujours bien quand il y a des efforts fournis des deux côtés, pas vrai mes fréros d'amour? » demandais-je alors à Jorden et Dorian en mettant un de mes deux bras autour d'un des coup de chacun. Je souriai, j'étais toute contente et j'avais pas envie de me prendre la tête ce soir. En effet, je voulais montrer à Mathéo que j'étais netement plus intélligente que lui, et que j'avais pas envie de gâcher. Si lui dans son esprit Mather c'était son délir de foutre la merde à des soirées, nous c'était pas notre kiffe. Je regardai alors ma jolie petite famille en leur proposant: « Et si on se commandait un petit verre? Allez c'est moi qui offre! » je voulais qu'on passe une bonne soirée sans aucune prises de tête, mais bon est-ce que ça allait être possible? Mystère..

HJ: désolé du retard brothers! FLORES FAMILY ❧ Damn, c'est quoi ce délire ?  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très franchement je m'en fou de leurs histoires de famille je suis à moitié dedans et encore.. C'est même lassant. C'est tout nouveau pour moi les disputes frères/soeurs et j'étais bien content de pas connaitre. J'ai demandé à Alizée de venir parce que c'est ma soeur comme elle est la soeur d'eux aussi, on va devoir se la partager même si je pense qu'elle ira plus de mon côté qu'autre chose. J'ai pas envie de prendre partie de leur petite guerre parce que je serais du côté de mon sang, cet à dire Alizée, même si j'aime beaucoup les jumeaux ! Elle à d'ailleurs entouré son bras autour de mon cou. Mojito pour moi ! Et pas besoins de payer, laisse moi venir commander avec toi, ça sera gratuit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)