Invité
est en ligne
Invité
Grace & Kaleb
Cette fille. Je ne savais pas si elle me prenait juste énormément la tête ou si son entêtement m'impressionnait. Toujours est-il que ça m'agaçait qu'elle vienne à mes cours de temps en temps alors qu'elle n'y ai même pas inscrit. Encore, si elle savait parler russe, je dirais rien, je m'en foutrais mais là, c'est pas le cas et le fait de le savoir ça m'énervait encore plus. J'avais juste envie de la virer de mon cours, de lui donner une bonne correction. Mais je n'ai clairement pas le droit de jouer à mon petit lieutenant ici, c'est réserver pour l'armée ce genre de chose. Je me vois mal lui ordonner de faire cent pompes pour l'aider à réfléchir à ses conneries. Mais enfin bref, j'en peux plus de voir son visage, son arrogance, son culot, sans savoir pourquoi elle s'obstinait. C'est pour çà qu'à la fin du cours, j'ai lancé à travers l'amphithéâtre La blondinette qui parle pas un seul mot de russe, ramène-toi par ici. Je ne suis pas tendre comme pédagogue, encore plus quand on m'agace. Je ne m'énerve pourtant jamais, mais à ma façon de parler, d'être froid, on sait direct me respecter et qu'il ne vaut mieux pas me chercher. J'attendais donc sagement la demoiselle, appuyé devant mon bureau, les bras croisés sur mon torse.
(Invité)