Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE & KALEB || Pas de quartier !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRACE & KALEB || Pas de quartier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Kaleb

Cette fille. Je ne savais pas si elle me prenait juste énormément la tête ou si son entêtement m'impressionnait. Toujours est-il que ça m'agaçait qu'elle vienne à mes cours de temps en temps alors qu'elle n'y ai même pas inscrit. Encore, si elle savait parler russe, je dirais rien, je m'en foutrais mais là, c'est pas le cas et le fait de le savoir ça m'énervait encore plus. J'avais juste envie de la virer de mon cours, de lui donner une bonne correction. Mais je n'ai clairement pas le droit de jouer à mon petit lieutenant ici, c'est réserver pour l'armée ce genre de chose. Je me vois mal lui ordonner de faire cent pompes pour l'aider à réfléchir à ses conneries. Mais enfin bref, j'en peux plus de voir son visage, son arrogance, son culot, sans savoir pourquoi elle s'obstinait. C'est pour çà qu'à la fin du cours, j'ai lancé à travers l'amphithéâtre La blondinette qui parle pas un seul mot de russe, ramène-toi par ici. Je ne suis pas tendre comme pédagogue, encore plus quand on m'agace. Je ne m'énerve pourtant jamais, mais à ma façon de parler, d'être froid, on sait direct me respecter et qu'il ne vaut mieux pas me chercher. J'attendais donc sagement la demoiselle, appuyé devant mon bureau, les bras croisés sur mon torse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Kaleb
Ses cours de Russe était comment dire ... tellement ennuyant, mais le prof était tellement sexy que sa me permettait de tenir le coup. Et puis depuis que j'avais commencé à squatter les cours, j'avais quand même apprit environs un mot en tout, ce qui était déjà bien à mon gout, cette langue était horrible. J'étais arrivé dix minutes en retard, alors autant dire que je m'étais déjà bien fait remarqué, j'avais fait la con comme d'habitude, j'avais un peu distrait mes voisins de tables, franchement aujourd'hui ça avait été plutôt cool. Tout le monde était partis, et moi j'étais toujours à ma table, regardant ce beau mec essayant son tableau ... le fantasme du prof, qui n'avait jamais rêver de coucher avec l'un de ses professeurs ? Je l'avoue sur ce coup j'étais loin d'être chaste, mais en même temps ça faisait déjà bien longtemps que je ne l'étais plus dans tous les sens du terme. Monsieur Grygorenko me faisait franchement bien envie, et je savais qu'à force je finirais par l'avoir, de toute manière j'avais toujours tout ce que je voulais. Il avait posé son regard sur moi, quel ténébreux, sans était même presque perturbant. Il m'avait dit de venir vers lui d'un ton autoritaire et froid, s'il joue dans cette cour la, je pouvais le faire aussi il n'y avait aucun problème. J'étais arrivée en face de lui sourire au lèvres, oui tout était faux, et c'était pas très dur à remarqué mais en même temps c'était fait exprès. « Moi je ne parle pas un mot de russe, vous m'offensez monsieur ! » j'adorais joué les innocentes alors que je ne l'étais pas du tout, c'était mon petit côté gamine qui prenait le dessus. « J'aime le russe, surtout avec vous ! » avais-je dis en le regardant bien dans les yeux, essayant d'être le plus sérieuse possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Kaleb

Je m'étais dit que peut-être elle venait dans ce cours pour apprendre un peu plus la langue, juste la découvrir, mais en restant respectueuse, en se faisant discrète. Mais non, elle foutait presque le bordel. Pas assez pour que je puisse m'énerver et la foutre dehors non plus, mais elle m'agaçait. Alors autant essayer de la convaincre de ne plus revenir et d'aller faire chier un autre cours. Seulement, j'ai bien vite compris de quoi il en retournait. Je la regardais, totalement de glace face à son comportement audacieux et plutôt culotté. Comment ça surtout avec moi ? C'est ça qui vous amène ici ? Franchement vous avez rien de mieux à faire de vos journées ?! Enchaîner trois phrases d’affilée, c'est pas mon genre vraiment, mais là, elle m'exaspère cette gamine et même si ça me faisait un peu plaisir au fond qu'elle vienne en cours juste pour moi, je ne pouvais pas laisser passer ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Kaleb
Je l'agacais ça se voyait. Mais j'aimais ça, et franchement maintenant qu'il était agacé, je n'allais pas lâcher le morceau. Décidément je n'avais peur de rien. Peut-être qu'un jour, j'arrêterais toutes ces conneries mais pour le moment je n'en avais pas envie. Aujourd'hui j'avais juste envie de me jouer de ce prof de Russe que je trouvais particulièrement attirant. « Si vous voulez tout savoir, franchement, non. Quand je n'ai pas cours, comme tout bon élève qui se respecte, je profite de mon temps libre pour m'instruire. Et c'est ce que je fais. N'est-ce pas fantastique ? Et puis franchement vous êtes pas un si mauvais prof que ça ... plutôt froid, mais j'aime ça. Le côté bad boy, mystérieux, c'est l'idéal. » lui avais-je dis essayant d'être sérieuse un minimum. Mais en fait, j'avais envie de rire, comme toujours.

HP ; je suis désolée, d'avoir répondu si tard :TT:GRACE & KALEB || Pas de quartier ! 2511619667GRACE & KALEB || Pas de quartier ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Kaleb

Faut bien avouer que ce genre de comportement, je n'en avais jamais vraiment reçu. Avec l'armée, je n'avais pas eu le temps de rencontrer beaucoup de femmes, et j'avais bien vite succomber au charme de ma défunte femme. La blonde me déstabilisait donc, ne comprenant clairement pas ce qu'elle pouvait me trouver. Surement le fantasme de se taper un prof. Mais j'avoue que je ne savais pas que j'avais un côté bad boy et mystérieux et surtout que ça pouvait plaire, parce que lorsque j'étais au lycée, c'était ça qui m'avait mis dans la case "freak". Désespérant comme comportement pour une jeune femme en bref. Mais je n'arriverais pas à être méchant, je ne le suis pas, je suis peut-être froid et trop direct, mais jamais je ne serais méchant. Mais voilà, il fallait tout de même que je sois clair avec elle alors que je préférais quitter son regard pour ranger mes affaires dans ma sacoche. Ecoutez mademoiselle, je ne sais pas ce que vous attendez de moi, à parler de ça, mais il est clair que je m'en fiche. Alors rentrez chez vous, allez draguer des jeunes de votre âge, pendant que moi je ... Enfin bref. Je prenais alors ma sacoche, me sentant débile d'en avoir dit autant, d'en avoir failli dire bien trop. Je ne voulais pas afficher mes faiblesses devant un élève.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace and Kaleb
J'avais ce sourire malicieux sur le visage, qui en disait d'ailleurs beaucoup, peut-être trop qui sait ? J'étais confiante et je n'allais surement pas lâcher le morceau aussi vite, c'était très mal me connaitre. Je n'étais pas du genre à abandonner, c'était bel et bien le contraire sur certaines choses. Et voir ce bel homme, mystérieux devant moi, m'avait donné envie, de faire un peu d'effort, ces derniers temps j'étais devenu cette fille, souriante, et agréable, qui n'était qu'une infime partie de ce que j'étais en réalité, car la plus grosse partie de ma personnalité, n'était pas du tout aussi possitive. Il fallait que je redevienne cette fille, ambitieuse et prête à tout pour avoir quelque chose. Mais cela voulait aussi dire que ce mal être permanent reviendrai lui aussi. « Faut se détendre un peu, monsieur. Vous êtes tout crispé ! » lui avais-je plus ou moins sérieusement. « Mais je vous en pris continué votre phrase, pendant que quoi ? » Je le voyais il était près à partir, il allait pas s'en tirer comme ça, c'était sur. « Vous allez tout de même pas laisser une élève en détresse quand même ? » avais-je dis tout en me mettant devant lui, pour ne pas qu'il avance un peu plus vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Kaleb

Oui j'avais terriblement besoin d'un verre, mais j'avais surtout peur qu'elle veuille m'accompagner et si elle le faisait c'était perdu d'avance pour moi parce qu'une fois alcoolisé, pas sûr que je puisse résister aux avances d'une charmante demoiselle comme elle, élève ou non. Même si au final ce n'était pas la mienne et que ça ne risquait rien, je ne voulais pas tenter le diable. C'était fou ce qu'elle pouvait être agaçante et insistante. Pas question que je lui dise autre chose de plus sur ma personne, elle en sait déjà trop. J'essaie de partir, mais elle se place devant moi et m'arrêtais donc pour lui répondre En détresse ? Et je peux savoir quelle genre de détresse ? Vous ne semblez clairement pas à l'agonie ... Elle m'agaçait de plus en plus mais je suis pas le genre non plus à ne pas m'inquiéter d'une personne, et cette curiosité là je ne peux pas m'en défaire, elle avait déjà trouvé un de mes points faibles, et ça semblait mal parti pour ma personne. Faut que je reste fort.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)