Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorès ∞ i hate that i love you so
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Florès ∞ i hate that i love you so

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille est malade, les médecins ne savent pas ce qu’elle a et je commence à devenir folle. Dire que si je n’avais pas été au sb elle n’en serait peut être pas là.  Je ne peux même pas compter sur Cody il m’accuse d’avoir délaissé notre fille mais ou était-il lui ? Au sb comme moi alors il n’a rien à dire. J’ai l’impression que ma tête va exploser quand je sors de l’hôpital. Ils ne m’autorisent même pas à rester avec elle la nuit. J’ai le cœur gros et les yeux rouges. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi pour retrouver quoi ? Ma solitude. Alors je me dirige vers le premier bar que je trouve. Il n’est que 21h du coup il n’y a pas grand monde. Je commende un verre Puis un deuxième et je ne vois pas le temps passer. J’ai peur de perdre mon enfant qu’est-ce que je deviendrai sans elle ? J’ai l’impression qu’en ce moment dans ma vie tout va mal depuis que je suis rentrée du SB j’apprends que j’ai un frère caché, j’apprends que ma fille et malade, j’apprends que mon ex a retrouvé une copine et j’apprends que le mec pour qui j’avais de l’intérêt se foutait de moi. Parfois je me dis qu’il y’a des jours ou je ne devrais même pas sortir de mon lit mais pourtant je le fais et tout les matins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tellement en colère, mon père m'a privé du Spring Break par pure plaisir, il savait très bien que j'attendais que ça cette année et encore une fois il m'en a empêcher. Enfin, d'un autre côté c'était un mal pour un bien car j'ai pu travaillé avec madame Obama et continuer mes recherches sur ma mère. Depuis je sais ou elle habite, qu'elle a un nouveau mari et une nouvelle famille, j'ai une demi-soeur. Seulement, je me vois pas débarquer chez elle et puis si c'est pour me pointé et voir qu'au final elle s'en branle royalement de moi c'est pas la peine. J'ai déjà assez de mon père dans ce rôle pour voir ma mère me décevoir. Bref, c'est en écrasant ma clope sur le sol que je venais ouvrir la porte du bar. Me dirigeant vers le comptoir je ne mis pas de temps pour commander un bon scotch et remercier le barman d'un petit geste de main. Enfilant mon verre en une seule bouchée je venais entendre et plutôt apercevoir une jeune femme déjà au troisième verre et je souriais en voyant le visage de Maggie. Mademoiselle Clayton boit pour noyer son chagrin ? Quel choc ! Je venais faire mine que je l'étais vraiment en esquissant un sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai vraiment pas le moral et je pense que ça doit se voir sur ma figure. Je suis quelqu’un d’assez expressif quand quelque chose ne va pas on peut le deviner facilement. Mais l’apparition de Mattéo Flroès n’améliore pas la situation. Je le déteste il est tellement.. Détestable y’a n’y pas d’autres mots. Il est arrogant froid et ne se soucis que de lui. Normalement j’adore les Mathers mais lui est totalement désagréable. Je ne l’aime pas il ne m’aime pas au moins quelque chose est réciproque dans notre relation. « Florès je pourrais prétendre que c’est une surprise de te voir ici mais non. » C’est un pilier de bar il passe sa vie à boire et à fumer qu’elle décadence. Mais le problème c’est qu’il est aussi détestable qu’il est séduisant. Je le déteste et je me déteste aussi également à le mater. « C’est pas le moment de venir me souler donc trouves toi une autre victime y’a pleins de filles ici qui se feraient un plaisir de faire semblant de te trouver intéressant » Je lui fais mon sourire le plus hypocrite franchement manquait plus que lui pour que la soirée soit totalement merdique .Je commende une bière je pense que je vais avoir besoin de pas mal d’alcool pour continuer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une simple envie de trainer un peu et puis rien de tel que d'aller dans un bar pour éventuellement avoir la chance de rencontrer une fille qui deviendra donc mon petit jouet de la soirée. Seulement voilà, alors que je venais de boire mon verre en entier, je vis une jeune femme qui n'est autre que mon petit jouet de taquinerie. Maggie Clayton en personne. Elle est belle, c'est clair qu'elle m'attire mais ce que j'aime encore plus ? La faire me détesté car c'est tellement bon. « Florès je pourrais prétendre que c’est une surprise de te voir ici mais non. » J'eus un petit sourire au coin des lèvres. En même temps, lorsqu'on me connait on sait très bien que les bars sont devenus mon petit lieu de prédilection. « C’est pas le moment de venir me souler donc trouves toi une autre victime y’a pleins de filles ici qui se feraient un plaisir de faire semblant de te trouver intéressant » Je venais faire mine de réfléchir tout en ajoutant simplement. Hum, non désolé mais les autres filles n'ont rien d'aussi attirant que moi ma belle. Je lui souriais alors en coin, posant mon regard sur le serveur pour lui demander la même chose. Je tiens très bien l'alcool, en se qui la concerne je crains que non. Tu comptes boire encore longtemps comme ça ? Non parce que je pas paraître paternel sur ce coup là mais, ta fille en penserait quoi de voir sa mère bourrée ? Oui bon j'avais pas vraiment mis longtemps pour comprendre que quelque chose doit cloché et puis bon, Maggie a une fille et cela n'est pas un secret pour moi puisque j'ai déjà eu l'occasion de l'emmerder avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai horreur de comment il traite les filles et surtout comment il les regarde. Comme si elles étaient des bouts de viandes. Je sais qu’il adore me rendre folle il en tire un certain plaisir et je trouve ça étrange plus on s’engueulent plus on s’accroche c’est comme ça que ça ce passe avec nous. Seulement y’a des moments ou je n’ai juste pas envie de me prendre la tête avec lui. Mais ça il ne peut pas le comprendre il vit dans sa bulle. Dans son monde ou tout le monde est méchant. Si seulement il pouvait comprendre que la vie n’est pas aussi simple que ça. Tout n’est pas noir suffit juste de regarder du bon côté des choses. Peut être qu’un jour il sera comme ça je ne sais pas. En tout cas il fait la chose qu’il ne fallait absolument pas faire. Une réflexion sur ma fille. Je sais bien qu’il ne peut pas le savoir mais j’explose c’est trop pour moi. « Ma fille est à l’hôpital elle lutte pour sauver sa vie en ce moment même tu vois du coup je pense qu’elle s’en fiche un peu que sa mère se bourre la gueule » Je termine mon verre cul sec et en commende un autre je sais que ça va mal finir je vais être malade mais je m’enfou c’est ce que je veux. « Ne me parles plus de ma fille et occupes toi de tes affaires Florès » Je suis peut être un peu dur mais à ce moment précis j’en ai rien à foutre si mes yeux étaient des révolvers il serait mort depuis bien longtemps je pense.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais bien les petites fails de la jeune femme et autant le dire, je prends un mâlin plaisir de la rendre folle. C'est ainsi, plus on s'amuse à se crier dessus plus j'ai envie de la voir et l'emmerder d'avantage. C'est étrange mais c'est comme ça que ça se passe. Je sens pourtant bien qu'elle est à bout de nerfs. Je ne sais pas pourquoi alors essayant de jouer mes cartes de façon pas très classe je venais très vite la voir monter en puissance, Florès un jour, Florès toujours. « Ma fille est à l’hôpital elle lutte pour sauver sa vie en ce moment même tu vois du coup je pense qu’elle s’en fiche un peu que sa mère se bourre la gueule » Je fronçais le regards. Sa fille lutte pour sa vie ? Bordel mais il s'est passé quoi ? J'ai peut être pas beaucoup de coeur pour certains mais croyez moi cela n'est qu'en apparences. Je me suis juste crée un magnifique carapace. « Ne me parles plus de ma fille et occupes toi de tes affaires Florès » Ni une ni deux, quitte à me prendre une claque je venais attraper son verre puis sa main pour la tirer hors du bar et lui faire prendre l'air. L'alcool va rien n'arranger dans sa situation et hors de question que je la laisse s'enfoncer là dedans. Tais toi. Juste, ferme là et écoute moi okay ? Je la regardais plus que sérieusement. Tu me détestes et c'est un jeu qui commence sérieusement à nous plaire à tous les deux seulement, je sais une chose. L'alcool n'arrangera rien pour toi et surtout n'aidera pas ta fille à s'en sortir Maggie ! Je soupirais en venant très vite ajouté. J'ai beau être un beau connard je sais aussi être quelqu'un d'autre et j'ai pas l'intention de t'emmerder ce soir, encore moins vis à vis de ta fille okay ? Va prêt d'elle bordel, montre lui que t'es là, c'est maintenant qu'elle a besoin de toi. Pas demain. J'étais plus que sérieux, savoir ce qu'est d'être abandonné par sa mère je connais alors je ne lui souhaite pas de subir les foudres de sa fille si un jour la petite se rend compte qu'elle se rend coupable pour quelque chose en grandissant. Les liens maternels se crée maintenant, pas dans dix ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond mais alors dans le très fond du fond de lui c’est peut être pas un connard. J’écoute ce qu’il a à me dire et je trouve ça plutôt sincère. Je pense que c’est quelqu’un qui a du souffrir dans sa vie ça ce voit. Je suis plutôt le genre de fille douée pour observer les gens et quand je le regarde dans les yeux je vois une détermination quelque chose que j’arrive pas vraiment à décrire mais maintenant je pense savoir que c’est un mélange de colère et de peine. Dans le fond il a raison j’apprécie le détester mais c’est vrai que parfois j’ai besoin de calme et surtout ce soir. « Je ne peux pas la voir elle est dans une salle spéciale mais ton frère Dorian je crois s’occupe d’elle. Je pourrais la voir demain matin. » Le frère jumeau de Matthéo est pédiatre ou plutôt apprenti pédiatre et c’est lui qui s’occupe de ma fille  il est totalement différent de Matthéo il est cool  :sifle:  « Merci en tout cas de comprendre » Je l’observe pendant quelques secondes ne le lâchant pas des yeux mais je finis par détourner le regard plutôt gênée  son regard est perçant et peut parfois m’intimider même si je ne le montre pas vraiment. «  Et puis c’est vrai tu es un connard c’est indéniable mais qui a dit que tu étais beau ? »  Une petite blague pour détendre l’atmosphère ou alors l’alcool me monte à la tête c’est aussi probable mais c’est vrai qu’il est plutôt beau faut bien l’avouer avec ses cheveux sombres et sa peau doré il doit en briser des cœurs en tout cas surement pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pensait pas une seconde que je vais me la jouer sentimentale d'un coup. Faut juste qu'elle sache que je suis pas toujours un bel enfoiré et que je peux aussi me montrer plus cool et sympa. J'ai pas envie qu'elle me déteste vraiment car dans le fond ce n'est vraiment qu'un jeu qui m'attire d'autant plus vers elle. Cette femme à un tempérament qui me plait pas mal. J'ai toujours été attiré vers ses femmes là dessus. « Je ne peux pas la voir elle est dans une salle spéciale mais ton frère Dorian je crois s’occupe d’elle. Je pourrais la voir demain matin. » Je la regardais alors intéressait et savoir que mon frère s'occupe d'elle me rassure mais la petite a tout de même besoin de sa mère et pas d'un homme qu'elle connait à peine. L'instinct maternel, Michelle Obama m'en a parlé et elle m'a dit que si je venais à retrouvé ma mère elle saurait qui je suis au premier regard. On oublie jamais son enfant. Tu veux qu'on aille à l'hôpital ? J'ai de l'influence sur mon frère, je pourrais le faire craquer pour qu'il te laisse à son chevet. Ouais, c'était plus que vrai au final. « Merci en tout cas de comprendre » Je venais simplement lui offrir un petit sourire. Je me sentais tout d'un coup un peu moins dur et j'avais pas envie de brisé cette carapace, pas comme ça alors je me reprenais en sortant une clope de ma poche pour l'allumer et tiré dessus. « Et puis c’est vrai tu es un connard c’est indéniable mais qui a dit que tu étais beau ? » Je ne pus m'empêcher de rire et haussant alors les épaules je venais alors ajouté. L'alcool n'est vraiment pas ton truc. Je lui lançais un clin d'oeil et j'étais plus content que pour une fois les armes sont un peu tombés même si dans le fond, on aime se détesté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que si je pouvais je serais avec ma fille en ce moment mais je ne peux pas et je dois respecter les avis médicaux. Mais même si je ne suis pas avec elle, elle sait que je l’aime et que je serais toujours là pour elle. Quoiqu’il ce passe et quoi qu’il arrive. Je me considère plutôt comme une bonne mère enfin je fais ce que je peux pour l’être. Mais j’ai empêché Cody de voir sa fille et maintenant qu’elle est malade je regrette un peu. C’est également sa fille. Du coup la proposition de Matthéo est étrangement sympa je n’ai pas l’habitude qu’il soit gentil avec moi. Je suis un peu mal à l’aise. « Non c’est lui qui ma renvoyé et puis y’a le père de ma fille qui attend pour passer un peu de temps avec elle mais c’est gentil de le proposer » Il serait capable de faire pression sur son frère pour moi et je trouve ça plutôt cool. Mais je ne dois pas m’habituer à sa gentillesse car ça ne durera pas longtemps. Il a raison l’alcool ce n’est pas mon truc et j’en ai bien souffert au SB mon foie a prit pas mal pendant cette période mais le sb m’a permis de savoir un peu mieux tenir l’alcool. « Tout le monde ne peut pas être un drogué et alcoolique comme toi » J’hausse les épaules c’est un peu fort peut être mais j’ai remarqué il avait une légère tendance à boire beaucoup. Je ne juge pas après tout chacun son histoire mais je n’approuve pas les gens qui passent leurs vies à boire. Ce sont des gens qui ont des problèmes et qui n’assument pas. Mais je ne connais pas ça vie du coup je ne peux rien juger même si j’ai bien envie de lui balancer quelques vacheries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c’est lui qui ma renvoyé et puis y’a le père de ma fille qui attend pour passer un peu de temps avec elle mais c’est gentil de le proposer » Je venais hochait la tête. J'avais beau être gentil avec elle, c'était pour moi la moindre des choses. On se déteste sans vraiment se détesté alors au final, c'est juste un moyen de lui montrer que son côté maternel doit être plus important que nos chamailleries. Seulement voilà, je commençais à me voir un peu trop doux et c'est pas ainsi que je souhaite faire les choses. Je suis pas comme ça, je déteste être trop gentil et encore, quand je dis ça c'est un euphémisme. Moi l'être entièrement ? De l'eau aura couler sous les ponts je vous le dis ! « Tout le monde ne peut pas être un drogué et alcoolique comme toi » Je me mis à sourire alors en coin en haussant les épaules. Je prends ça pour un compliment tu sais ! Je lui lançais un clin d'oeil en tirant une nouvelle fois sur ma clope. Enfin bon, après chacun son truc. Toi t'es maman et moi je me drogue et je bois, chacun son style. C'était pas méchant mais, d'un autre côté je veux pas qu'on me juge et encore moins lorsqu'on me connait pas. Je ne dis pas que j'étale mes soucis aux yeux de tous, je dis juste que j'ai mes raisons de vouloir faire ma vie ainsi et surtout emmerder mon monde. J'ai besoin de ça pour tenir le coup même si pour certains c'est dur à croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)