Invité
est en ligne
Invité
Ma fille est malade, les médecins ne savent pas ce qu’elle a et je commence à devenir folle. Dire que si je n’avais pas été au sb elle n’en serait peut être pas là. Je ne peux même pas compter sur Cody il m’accuse d’avoir délaissé notre fille mais ou était-il lui ? Au sb comme moi alors il n’a rien à dire. J’ai l’impression que ma tête va exploser quand je sors de l’hôpital. Ils ne m’autorisent même pas à rester avec elle la nuit. J’ai le cœur gros et les yeux rouges. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi pour retrouver quoi ? Ma solitude. Alors je me dirige vers le premier bar que je trouve. Il n’est que 21h du coup il n’y a pas grand monde. Je commende un verre Puis un deuxième et je ne vois pas le temps passer. J’ai peur de perdre mon enfant qu’est-ce que je deviendrai sans elle ? J’ai l’impression qu’en ce moment dans ma vie tout va mal depuis que je suis rentrée du SB j’apprends que j’ai un frère caché, j’apprends que ma fille et malade, j’apprends que mon ex a retrouvé une copine et j’apprends que le mec pour qui j’avais de l’intérêt se foutait de moi. Parfois je me dis qu’il y’a des jours ou je ne devrais même pas sortir de mon lit mais pourtant je le fais et tout les matins.
(Invité)