Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Ashton) J'te demande pas la Terre, j'veux juste que tu me touches
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Ashton) J'te demande pas la Terre, j'veux juste que tu me touches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina grogna d'énervement avant de se pencher pour enlever ses talons. Elle se maintena après le mur, mais cela ne l'aida tout de même pas à garder l'équilibre puisque sa tête tournait énormément. Ou plutôt était-ce le plancher qui bougeait tout seul? Quoi qu'il en soit, elle garda ses talons blancs dans sa main et se remit à la découverte du couloir mâle et viril. Ah non, plutôt le couloir DES mâles qui sont viriles. Hmm.. Valentina prit son temps pour lire chaque numéro de chambre, ne voulant pas se faire prendre la main dans le sac. Elle fit énormément attention aux bruits qu'elle faisait aussi. Dans sa tête, elle était presqu'une ninja en ce moment, mais en réalité, ses pas déboussolé et ses réflexions à haute voix n'aidaient pas du tout. Elle passa devant la chambre de Jason et Avery à la vitesse de la lumière, comme si elle avait peur qu'ils puissent voir au travers de la porte. Finalement, la petite italienne arriva devant la chambre qu'elle cherchait. La chambre d'Ashton. Replaçant sa petite robe noire et ses cheveux, elle cogna à la porte. « Pssssssssssssssssst Asshhhhhhton ! » murmura-t-elle fortement sans s'en rendre vraiment compte qu'elle parlait à une porte. Elle colla son oreille à la porte, se sentant comme une petite espionne, mais quand la porte s'ouvrit, elle perdit l'équilibre et tomba en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Ash avait décidé de ne pas sortir et de rester dans sa chambre à regarder la TV. Enfin officiellement, il était censé réviser un peu pour le lendemain, mais bon, après dix minutes la tête dans les bouquins, il avait soudain eu envie de mettre de la musique. Et puis vous savez comment ça fini ... On allume le PC pour regarder ses mails, on fait un tour sur les réseaux sociaux, on met de la musique, on allume la TV pour avoir un truc en fond, finalement on tombe sur une série sympa, on coupe la musique, on met le son sur la TV et on se cale sur le canapé. Et trois heures, une pizza ingurgité, une bouteille de Pepsi vidée, 4 épisodes regardé et une mi-temps d'un match d'NFL de visionné, on était dans la situation d'Ashton. Bordel, une vraie larve ...
Il soupira quelques secondes en fixant son bouquin d'histoire posé en vrac sur le canapé puis le jeta son son lit. Tant pis pour les révisions de ce soir. Le jeune homme se leva finalement pour se diriger vers son frigo afin de sortir un truc à boire quand il entendit tambouriner à sa porte.

« Pssssssssssssssssst Asshhhhhhton ! »

Diantre, qui cela pouvait bien être à ... 1h13 ? Intrigué par cette voix féminine qu'il n'avait pas reconnu, le jeune homme se dirigea vers la porte pour ouvrir. A peine eu-t-il tourné la poignet qu'il se retrouva nez à nez avec Valentina, qui lui tomba dessus. Fort heureusement, le poids plume de la jeune fille termina sa course dans les bras du Winthrop, qui en profita pour fermer la porte derrière elle.

« Bon sang Val', qu'est-ce que tu fous ici aussi tard à faire autant de bruit ?! Tu veux que ton cousin te tue, et me tue par la même occasion ? »

Il soupira en lançant un sourire à sa jeune amie en se dirigeant vers son canapé.

« Reste pas debout, vient m'expliqué pourquoi tu as picolé et pourquoi t'es venue ici en pleine nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang Val', qu'est-ce que tu fous ici aussi tard à faire autant de bruit ?! Tu veux que ton cousin te tue, et me tue par la même occasion ? Valentina eut un petit rire de souris à sa phrase et se décolla des bras d'Ashton tant bien que mal. Elle replaça la bretelle de son soutif qui tombait de son épaule. « Roh ça vaaaaa, Jason il dodotte j'paris! » dit-elle avec une petite moue. Elle observa son meilleur ami se diriger vers le canapé. Reste pas debout, vient m'expliqué pourquoi tu as picolé et pourquoi t'es venue ici en pleine nuit. Valentina ne perdit pas de temps. Elle balança ses talons qu'elle tenait dans les mains par-terre, enleva sa saccoche de son épaule et courut vers lui avant de sauter près d'Ashton, rebondissant contre lui. C'était peut-être une mauvaise idée au final d'avoir courut et sauter. La pièce tourna légèrement pendant un moment. « Wooohh.. » dit-elle en clignant des yeux plusieurs fois jusqu'à ce que la chambre d'Ashton arrête de tourner. La petite italienne se fit une place dans les bras de son meilleur ami, collant sa tête contre son torse musclé. « Tu sais bien que j'aime pas dormir seule dans le manoir des parents à Jason. Ils sont encore partit en voyage et c'est horrible être là seule, c'est comme un film d'horreur ! » se plaigna-t-elle en serrant ses bras autour de la taille d'Ashton. « Alors j'suis sortie boire un peu pour faire passer le temps, et je suis ici parce que... Parce que je peux, voilà! » dit-elle en relevant sa tête vers lui. Elle lui offrit un sourire à la fois innocent et fier. Elle observa le visage de son meilleur ami un moment: « Depuis quand t'es beau comme ça Ash ? T'as coupé tes cheveux ou un truc? T'étais pas aussi sexy dans ma tête.. » dit-elle en se mettant à parler toute seule, un air confus au visage. Elle leva une main et tripota le la joue d'Ashton d'un air concentré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Ashton eu le temps de finir sa phrase que Valentina jeta ses chaussures et sa sacoche au sol avant de se jeter sur le canapé. Ah ce pauvre canapé ... Un jour, Ashton finira par se retrouver comme un con par terre quand le pauvre canapé finira par lacher. Enfin, il a vu pire. Valentina resta immobile quelques secondes, visiblement "sonné" par l'alcool qu'elle avait pu ingurgiter au cours de la soirée ... Quelques instants après, elle se rapprocha d'Ashton et s'appuya contre son bide. Déconne pas Val, avec le Pepsi qu'Ash a pu ingurgiter, il a le bide fragile.

« Tu sais bien que j'aime pas dormir seule dans le manoir des parents à Jason. Ils sont encore partit en voyage et c'est horrible être là seule, c'est comme un film d'horreur ! Alors j'suis sortie boire un peu pour faire passer le temps, et je suis ici parce que... Parce que je peux, voilà! »

« Combien de fois il faudra que je te dise que quand tu es seule, tu peux venir ici. Surtout si c'est pour savoir que tu sors picoler. Puis c'est pas prudent de trainer dans les rues seule le soir ... »

C'est vrai quoi, Ashton n'avait pas envie de voir Valentina dans les faits divers comme on en voit malheureusement trop souvent de nos jours. Ash soupira comme à son habitude avant de plonger sa main dans les cheveux de la jeune Dunster. Valentina relava la tête quelques secondes avant de faire un sourire à son ami tout en le fixant :

« Depuis quand t'es beau comme ça Ash ? T'as coupé tes cheveux ou un truc? T'étais pas aussi sexy dans ma tête.. »

Elle termina sa phrase en dirigeant sa main vers la joue du jeune homme, qui pour le coup ne savait pas comment réagir. Il se contenta pour l'instant de sourire tout en rigolant :

« Allons bon, maintenant c'est toi qui me drague. L'alcool inverse les rôles haha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois il faudra que je te dise que quand tu es seule, tu peux venir ici. Surtout si c'est pour savoir que tu sors picoler. Puis c'est pas prudent de trainer dans les rues seule le soir ... Le coeur de Valentina se serra. Il était gentil, très gentil même. Ashton a toujours été super adorable avec elle, très attentionné et attentif, mais Valentina continuait à repousser son aide pour se remettre de sa rupture. Elle repoussait l'aide de tout le monde en fait. Jason, Lawrence, Ashton.. Les trois bonnes personnes dans sa vie, elle les évitait. Plutôt, elle allait se ruiner avec Aaliyah ou avec Ricardo. « Je sais Ash' mais.. Je veux pas profiter de ta gentillesse ou ton temps.. » Elle soupira et continua ses bêtises. Cette fois-ci, elle se mit à flirter avec Ashton. Elle savait que c'était mal, après tout, c'était son meilleur ami et elle ne le voyait pas comme ça, pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était vrai qu'il était sexy, elle n'avait jamais remarqué.  Allons bon, maintenant c'est toi qui me drague. L'alcool inverse les rôles haha. Valentina haussa un sourcil et se redressa légèrement. « Je te drague pas Ash.. Si je te draguais, je ferais ça. » Elle rapprocha son visage de lui, puis à quelques centimètres de ses lèvres elle dévia sa destination et alla vers son oreille. Elle mordilla doucement sa lobe d'oreille et murmura: « Et je ferais ça.. » Elle glissa sa main sous son shirt pour caresser ses abdos. Elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle faisait. L'alcool embrouillait ses pensées et sa conscience. Pour le moment, elle était concentrée sur son 'flirt'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais Ash' mais.. Je veux pas profiter de ta gentillesse ou ton temps.. »

Ashton se contenta de soupirer. Il savait que ça ne servait à rien d'insisté, Valentina en faisait toujours qu'à sa tête. Il avait beau lui répéter à chaque fois que s'il lui disait de venir, c'était parce qu'il le voulait et non par obligation, elle ne voulait pas l'écouté ...

La situation était entrain de déraper et de prendre un sens qu'Ashton n'avait pas prévu et qu'il n'avait jamais imaginé : Valentina était entrain de lui faire un violent rentre dedans. Il ne savait pas comment réagir à cette situation, car elle était avant tout sa meilleure amie, et que même s'il était un mec, faire des choses avec une personne qui considéré plus ou moins comme une soeur, c'était inimaginable. Pourtant, nombreux étaient ceux qui lui avait dit dans le passé d'en profiter. Pour l'instant, il préférait prendre la chose à la rigolade, même s'il voyait que Valentina semblaient déterminée.

« Je te drague pas Ash.. Si je te draguais, je ferais ça. »

Bon, là, ça devenait légèrement critique. Valentina était quasiment allongée sur lui entrain d'approché son visage et ses lèvres de celle d'Ashton. En temps normal, il y a longtemps qu'il aurait prit les devant, mais là, il en était incapable. Il se contenta de rester immobile tout en fixant Valentina. Elle était bourrée, elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Mais bon, les faits étaient là, elle était déjà entrain de mordiller l'oreille du jeune Winthrop tout en ayant déjà passé sa main sous son débardeur. Que faire ? La repousser ? Se laisser faire ? Bordel, Ashton était perdu ...

« Val' ... Qu'est-ce que tu me fais là ? ..... Tu sais bien que si tu continues je vais céder ... »

Il avait beau essayer de rester calme, il n'en restait pas moins un homme. Il était incapable de savoir ce qu'il allait faire. Il posa une de ses mains sur la hanche de la jeune demoiselle en attendant de voir ce qu'elle comptait faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina avait la solution pour ses problèmes. Boire. Ainsi, elle oubliait que Denzel n'était plus là pour dormir avec elle quand elle se sentait seule. Ainsi, elle oubliait qu'il était partit pour toujours, emportant avec lui l'innocence de Val. Ainsi, elle oubliait à quel point un premier coeur brisé faisait extrêmement mal. Cependant, une fois sous l'effet de l'alcool, elle oubliait comment se contrôler. Et il faut dire, il ne lui fallait pas beaucoup pour être partie, considérant qu'elle a commencé à boire en janvier et qu'elle était minuscule comme tout. Elle perdait donc conscience de ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas eut conscience que ses parents l'ont mené vers la Winthrop House, et plus précisement, vers la chambre d'Ashton. Et là, elle n'avait pas non plus toute sa tête tandis qu'elle tripotait les magnifiques abdos de son meilleur ami tout en lui mordillant l'oreille. Val' ... Qu'est-ce que tu me fais là ? ..... Tu sais bien que si tu continues je vais céder ... Elle rigola doucement. Ashton posa une main sur sa hanche, et Valentina alla déposer des baisers dans son cou. Elle ressortit ses mains de sous le débardeur d'Ash pour les déposer sur ses épaules afin de se tenir à lui tandis qu'elle balança une jambe de l'autre côté des jambes à Ashton. Elle était maintenant assise sur lui, face à lui. Et puisqu'elle ne portait qu'une petite robe, c'était à la limite de lui dévoiler ses sous vêtements.. pas qu'elle en était consciente de toute manière. « Cède Ash'... Je sais que tu me veux aussi, non.. ? » demanda-t-elle. Sa voix avait créé un miracle. C'était un mélange entre l'innocence incarnée et la sensualité pure. Elle caressa le torse d'Ashton de ses deux mains, puis captura les lèvres de son meilleur ami pour un baiser rempli de désir. Elle continua de glisser ses mains plus bas pour trouver celles d'Ashton. Elle prit ses mains dans les siennes pour les déposer sur ses cuisses et les glisser sous sa robe, vers ses fesses. Elle mordilla sa lèvre inférieur. « Tu ne me trouves pas belle Ash... Je t'excite pas un peu? » Elle allait totalement le regretter le lendemain, mais pour le moment, sa libido montait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était entrain de prendre une direction qu'Ashton n'aurait jamais pu imaginer avec Valentina. Lui qui avait toujours été maitre de ses réactions était entrain de perdre pied ... Bon sang, comment pouvoir réagir correctement avec une fille entrain de lui faire ça ? Ce n'était pas une inconnue, il savait comment réagir en temps normal, mais là c'était miss Lorenzo, du coup, il ne savait pas comment agir. Le moindre faux-pas pouvait ruiner une amitié, et c'est ce qui lui faisait peur. Pourtant, si ça n'avait pas été Valentina, il y a longtemps que cette histoire aurait été plié. Mais là non, c'était pas possible.
La Dunster enleva ses mains de sous le débardeur du Winthrop avant de les poser sur les épaules de ce dernier, avant de l'enjamber pour se retrouver assise sur ses jambes .... Ses yeux bloquèrent quelques secondes en voyant que dans une telle position, il pouvait presque tout voir de Valentina. Il leva les yeux au ciel, comme quelqu'un priant le bon dieu d'abréger ses "souffrances".

« Cède Ash'... Je sais que tu me veux aussi, non.. ? »

S'il le voulait ? Bien sur qu'il le voulait ! Mais c'était plus compliqué que ça. Ce n'était pas comme s'il était celui qui pour le coup pouvait "ruiner" une amitiée. Accepter ? Bien sur qu'il en avait envie, Valentina était loin d'être moche, bien au contraire, c'était une des plus jolies fille de son entourage. Nombreux étaient ses camarades à lui avoir dit à de nombreuse reprise de "jouer" avec le corps de la Dunster, mais il s'était toujours refusé de faire ça.
Alors qu'il était entrain de réfléchir, enfin, de tenter de réfléchir en lutant contre les regards, les gestes et la vue qu'il avait de Valentina, il ne vit pas arriver la suite des événements. Valentina approcha rapidement son visage de Kendrick avant de lui attraper les lèvres dans un baiser fougueux. Bon, il ne pouvait plus lutter, c'était mission impossible, ses hormones ne pouvaient plus être contenue ... Tout en continuant le baiser, Valentina attrapa les mains d'Ashton et les posa sur ses cuisses tout en les faisant remonter sous sa jupe, jusqu'aux fesses.

« Tu ne me trouves pas belle Ash... Je t'excite pas un peu? »
« Bien sur que je te trouve belle Val ... Et là, pour ce qui est de l’excitation ...»

Ashton ne prit pas le temps de finir ses mots, qu'il attrapa les lèvres de son amie à son tour. Il attrapa la jeune fille par la taille tout en se relevant, puis se dirigea vers son lit, avant de la poser allongée.

« Disons que cette nuit sera une exception. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je te trouve belle Val ... Valentina eut un sourire de satisfaction. Au moins il était clair là. Quand elle était sobre, Valentina doutait énormément de sa beauté. On lui disait souvent qu'elle était mignonne à croquer, mais elle n'était pas certaine si on parlait de sa personnalité ou de son physique. Ensuite, le 3/4 de ses amies filles étaient des cabots très jolies. Valentina se sentait souvent complexée à côté d'elles, car elle était petite, sans beaux de seins ou de fesses, contrairement à elles qui avaient des courbes sexy de femmes. Et là, pour ce qui est de l’excitation ... Valentina lâcha un petit cri de surprise avant de s'aggriper au cou d'Ashton en rigolant. Elle l'embrassa dans le cou, mais elle n'eut pas le temps de continuer bien longtemps car il l'allongea dans son lit. Disons que cette nuit sera une exception. Valentina lui lança un regard coquin. « Ah bon? Une exception? La seule et unique? » Elle se mordit la lèvre en lui lançant un regard rempli de sous entendus. Valentina passa ses mains sur la nuque à Ashton avant de les glisser dans ses cheveux courts. « Aller Ash, montre-moi de quoi tu es capable.. » murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle glissa ses mains sur les épaules d'Ashton avant de tirer sur son débardeur pour le lever un peu. « Et montre-moi ton putain de corps de Dieux, je sais ce que tu me caches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon? Une exception? La seule et unique? »

La seule et unique, peut-être comme peut-être pas. Cette situation était inédite, aussi bien pour Ashton que pour Valentina. Ash' n'avait jamais une seule fois fait quelque chose avec une fille qu'il considéré comme sa meilleure amie, même durant ses années high school ou il couchait à droite et à gauche sans se soucier du lendemain.

« Pour la suite, on verra ça demain. Pour l'instant, profitons. »

Ashton attrapa de nouveau les lèvres de Valentina, en prenant pour la première fois depuis le début l'initiative. A quoi bon se torturer l'esprit après tout ? C'était pas comme s'ils faisaient ça tout les jours après tout. Il sentit les doigts de la jeune fille dans ses cheveux pendant quelques instants, ce qui lui fit "lacher" les lèvres de la jeune fille pour descendre dans son cou. Les mains de Valentina agrippèrent son débardeur afin de le retirer.

« Aller Ash, montre-moi de quoi tu es capable ... Et montre-moi ton putain de corps de Dieux, je sais ce que tu me caches. »

Ashton ne pu s'empeché de sourire à la jeune fille en l'aidant à enlever son débardeur. Ils n'avaient jamais été aussi proche de passer à l'acte, l'adrénaline était à son maximum. Ce fut au tour d'Ashton de prendre les choses en main, en attrapant le bas de la robe de Valentina afin de la relever pour lui ôter ...

« Et toi alors, tu m'avais caché ce corps à croquer ... »

Ashton ne pu s'empeché de saliver intérieurement en voyant le corps quasi nu de son amie. Il eu un petit sourire en imaginant certains camarades Winthrop qui aurait aimé être dans cette situation. Maintenant, fallait prendre les devant pour accélérer les choses. Il fit glisser sa main dans le dos de la jeune fille pour y dégrafer son haut tout en embrassant la jeune Dunster. Il ne restait maintenant quasiment plus rien en guise de vêtement pour Valentina hormis le bas ... Ashton se releva légèrement de manière à attraper le dernier vêtement de Valentina pour lui ôter. Maintenant qu'ils ne pouvaient plus faire marche arrière, Ashton y plongea son visage afin de répondre aux attentes de Valentina ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)