Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETIKA ► le temps change et les choses aussi.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DEMETIKA ► le temps change et les choses aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios & Diamantika

fiche par ©century sex  

Les cours avaient repris à mon plus grand désespoir. Mais je savais qu'à la Eliot House, les soirées ne cesseront jamais de défiler, cela me rassurait d'une part. Je venais de terminer mon cours de théâtre et je n'avais plus rien ensuite, mon temps était libre. Sauf que je n'aimais pas rester là à glander et à ne rien faire pour le restant de la journée, c'est pourquoi je décidais d'aller faire quelques longueurs dans la piscine de l'université. Une fois dans ma chambre, je m'empressais de déposer mon sac, me déshabiller afin d'enfiler un maillot. J'attrapais mon sac de piscine et y fourra tout ce dont j'avais besoin, me rhabillant ensuite que d'une petite robe. Mes tongues aux pieds, sac sur mon épaule, c'est au Malkin Athletic Center que mes pas me guidèrent. Une fois arrivée, j'entrais immédiatement dans le vestiaire pour y déposer mes affaires, me déshabillant par la même occasion et ressortant en emportant que ma serviette. Un pied dans l'eau, afin de goûter d'abord la température, un peu froide, mais je m'en foutais, parce qu'aussitôt que je commencerais mes longueurs, cela me réchauffera immédiatement. Il n'y avait personne encore, mais je présume que cela ne saurait tarder. Je déposais ma serviette sur un banc avant de plonger tête en première, car oui, autant s'y jeter toute suite et rapidement pour éviter de sentir le froid. Doucement, je commençais à faire mes longueurs, heureusement que ma teinture de cheveux ne partait qu'avec un shampoing spécial, ou sinon, mes cheveux auraient repris la couleur blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demetika ♛ le temps change et les choses aussi.

Je venais de finir les cours, dans la journée quatre heures de sciences politiques et trois autres heures sur les droits politiques, autant dire qu'on à vite attrapé un mal de crâne avec une journée comme ça, j'ai vraiment besoin de décompresser alors après avoir fini ma cigarette, je me dirigeais vers le complexe sportif, faire quelques longueurs allaient me faire le plus grand bien, puis j'ai besoin de nager, j'ai perdu en niveau de natation, faut que je retrouve ce niveau d'avant, plus qu'excellent. Arrivé au MAC, je me change dans les vestiaires, enfilant mon maillot de bain, prenant mon bonnet et mes lunettes, j'espérais être seul pour nager tranquille mais en arrivant dans le grand bassin, je pouvais voir une fille nager, je l'ai reconnus direct c'est ma 'tika, elle aussi apparemment à voulu être tranquille pour ses longueurs. Je pensais nager tranquille moi ce soir je lâchais un petit rire alors qu'elle sortait la tête hors de l'eau après sa longueur L'eau est bonne ? lui demandais-je me dirigeant vers elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios & Diamantika

fiche par ©century sex  

Tout en faisant mes longueurs, mon esprit divaguait dans celui de quelqu'un d'autre. L'homme que j'aime, celui pour qui aujourd'hui je n'avais pas peur de le crier au monde entier. Une eliot amoureuse et alors ? Personne n'avait dit aussi que les bleus étaient des sans cœurs. Bon certes, jusqu'à pas longtemps, je n'aurais jamais pensé être faite pour l'amour, mais voilà, beaucoup de choses s'étaient passées et j'avais tout simplement ouvert les yeux et depuis, j'avais constamment le sourire aux lèvres. Ma joie s'était quadruplé, j'étais amoureuse quoi. Cependant, une voix que je connaissais tant traversa mes oreilles alors que je venais de faire sortir ma tête de l'eau. Demetrios. Il faut dire que ça faisait quand même un bout de temps que nous ne nous étions pas revu et c'est vrai que là, ça me faisait super plaisir de le revoir. « Oh dommage, tu vas devoir supporter la plus belle des sirènes ce soir !. » Autant dire moi. J'esquissais un petit sourire avant de m'approcher du bord. « Elle est super bonne, bizarrement très tiède ! Profite pour faire un beau plongeon !. » Évidement ce n'était que des bobards, l'eau était froide, mais je voulais juste le taquiner et pouvoir me moquer un peu de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)