Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu t'rends compte qu'en écrivant le titre pour ce sujet, j'ai le titre de l'an passé qui s'est mis automatiquement ? Bon, j'l'ai changé, mais le HAPPY BIRTHDAY ELIA CHERIIIIIIIIE <3 il était classe
Haaan, puis c'trop la classe d'avoir son anniversaire pendant le design mather quoi.. t'as trop d'la chance *sors*
Anyway, j'm'éloigne.
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE BUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLE
(et là, tu m'imagines te sauter dans les bras tel un kangouroo et rester accrocher comme un koala.. ou un gamin bien chiant. Mais j'préfère l'image du koala, c'est beaucoup plus poétique tu m'suis ?) NYAAAH T'es majeure partouuuuut dans le monde et quand t'iras aux usa, tu pourras boire niquel (bon, je te l'accorde, j'ai absolument aucune imagination dans c'que j'suis en train de te dire.. mais si je te le dis pas maintenant.. j'te le dis quand exactement ? Cogitum cogitum) J'suis sûre que t'es demandée si j'allais oublier ton anniversaire, j'suis sûre que tu t'es dit aussi ensuite naaan c'pas possible qu'elle oublie et t'avais raison Comment pourrais-je même le zapper ? Après tout, t'es née le même jour que ma mère et en plus, le jour où il fallait envoyer les dossiers pour post bac *pan* Nan puis même -/!\ passage niais /!\- t'es tellement d'choses pour moi que j'peux pas oublier quelque chose d'aussi important. Car j'le sais que tu veux voir qui tient assez à toi pour s'en rappeler.. QUI EST LA ? C'est Bri ! J'vais m'repeter encore une fois.. mais l'image du "1er Septembre 2012" est vraiment choquante dans ma tête sérieux J'savais que ça faisait un an et demi qu'on s'parlait, qu'on s'connaissait, presquuuue deux ans en juillet , mais.. voir un vraie preuve, ça fait vraiment vraiment très bizarre. Qu'est-ce qu'on a changé en aussi peu de temps.. t'as connu bébé Coline à 15 ans et demi, moi la jeune Mélanie de 19 ans.. et regardes où on en est me gustaaaa J'aurai jamais pensé que j'te souhaiterai ton 21e anniversaire lorsqu'on a commencé à s'parler et j'pensais encore moins que j'tiendrais aussi fort à toi. On s'parle pu tous les jours, mais j'peux venir à n'importe quel moment te parler, même à 2h du mat, j'sais que tu seras là. Et tu seras toujours là pour m'écouter j'le sais aussi. (ou bien, tu seras ptete en train de t'épiler FAISONS UNE SECTE DE L'EPILATION TOT LE MATIN ) Tu seras toujours importante pour moi, car t'es pas n'importe qui quoi.. t'es ma première vraie amie sur internet, t'es la première à qui j'ai montré ma tête, à qui j'ai fait entendre ma voix ect.. plein d'petites choses qui m'semblent aujourd'hui tellement faciles à donner si j'peux tourner la phrase comme ça. Mais c'est avec toi que j'ai appris à faire confiance et j'peux pas l'oublier. <3 J'sais qu'on prend soin de toi de ton côté et ça m'rassure. Car t'es une fille en or qui est juste incroyable et dis fuck off à tous ces gens qui cherchent la merde, qui essaient de bousiller ta confiance en toi. Vraiment. T'as l'droit au bonheur et j'espère que tu l'auras aujourd'hui, même si tu bosses J'espère aussi que tu vas être gâtéééééee Parce que 21 ans c'pas rien fais toi au moins un mugcake !
Je t'aime très très très fort, merci d'être toujours restée, merci d'être toi
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada: :meghan: :roxapple: :norris: :bandedeperv: :mindada:
looooook moi cette pépite.
(Invité)