Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ask too many questions ☆ (calypso)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you ask too many questions ☆ (calypso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions
you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mgouguaOrN1reyn81o4_250Sortant des toilettes, Vina venait une nouvelle fois d'y passer quelques minutes désagréables. La brunette est prise par des nausées pas très agréable et qui arrive un peu trop souvent à son goût. Retournant dans sa chambre, elle avait un besoin urgent de remplir sa bouche de dentifrice et de passer un bon cinq minutes à se laver les dents pour se sentir bien plus propre. Chose pensée, chose faite. Se rendant directement dans la petite salle de bain qu'elles partagent à deux. Car Malvina n'est pas toute seule et heureusement c'est sur Calypso qu'elle est tombé. Cette fille qu'elle connait depuis son plus jeune homme. Elle qui n'accorde d'importance à personne s'est tout de suite bien entendu avec la jeune femme. Brosse à dent en bouche, elle s'est penché dans l'entre porte en voyant Caly entrer « Salut » dit-elle la bouche pleine de dentifrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mfwvw9opnM1qgsd9fo2_250La matinée allait bientôt se terminer ainsi que ma journée de cours, l'absence d'un de mes professeurs annonçait un après-midi de temps libre, or temps libre rimait avec révisions depuis le retour du Spring Break, je devais me concentrer à nouveau sur mes études de peur de ne pas pouvoir rester dans cette université. Mon objectif premier restait toujours ma réussite et je n'étais pas prête de l'abandonner malgré mes problèmes personnels. Je décidais de passer par ma chambre étudiante que je partageais à présent avec la soeur de Valentin, Malvina que je connaissais depuis un long moment maintenant, j'étais contente de sa venue ici. C'est une personne que j'aime beaucoup et j'ai véritablement confiance en elle, elle est comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. J'ouvrais la porte lentement avant de me diriger vers mon lit lorsque j'entendais Malvina me parler depuis la salle-de-bain, je me retournais vers la demoiselle qui se brossait les dents. Coucou ! Ça va depuis ce matin ? T'es pas allée en cours ? Depuis que je partageais ma chambre avec elle je passais plus de temps dans ma chambre étudiante que dans mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mgouguaOrN1reyn81o4_250Je ne m'attendais pas à ce que ma colocataire revienne aussi tôt. Je pensais qu'elle avait cours cet après-midi, mais faut croire que non vu que la porte de la chambre s'est ouverte et qu'elle est la seule a y avoir accès. La saluant rapidement, je suis retourné dans la salle de bain pour rincer ma bouche. Étrangement, je me sentais déjà un peu lus "propre" et un peu mieux même si ce n'est plus qu'une question de temps pour que tout recommence. « Ouais, ça va et toi t'as pas cours ? » demandais-je à mon amie avant de venir m'installer sur le lit. Cette fille, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle ici. Surtout qu'arriver en terre inconnue sans connaitre personne c'est loin d'être facile. « J'étais pas très en forme » avouais-je en haussant les épaules sans être vraiment trop dans le détail. « T'as déjà mangé ? »un moyen de changer de sujet ? Peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mfwvw9opnM1qgsd9fo2_250« Ouais, ça va et toi t'as pas cours ? » me demandait ma colocataire. Je venais de m'asseoir sur mon lit après avoir déposé à côté de mon bureau mon sac ainsi que mon manteau. Enfin déposer c'est un bien grand mot, j'avais surtout jeté mes affaires et la moitié de mon manteau était en contact avec le sol mais qu'importe. Non mon prof de biologie est pas là, mais j'vais bosser à la BU j'pense après. Elle venait s'installer sur son lit également. « J'étais pas très en forme » disait-elle simplement, sans m'expliquer réellement ce qu'elle avait. Ouais j'vois ça, t'as vraiment mauvaise mine. dis-je avec un petit sourire avant de lui faire une grimace histoire de la détendre. Je la taquinais mais, en la regardant véritablement je voyais bien qu'elle était blanche comme un linge... mais elle semblait pas malade. Ça va mieux maintenant ? Tu avais quoi ? demandais-je sérieusement à cause de mes interrogations par rapport à son état de santé. Bon, après, faut dire que moi j'étudiais la santé des animaux alors j'étais pas trop branchée médecine humaine. « T'as déjà mangé ? » demandait-elle sans bouger de son lit. Non mais j'ai pas très faim.. t'as faim peut-être toi, tu veux que je te ramène quelque chose ? demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mgouguaOrN1reyn81o4_250Sortant de la salle de bain, j'étais contente de la voir même si elle allait sûrement réviser, au moins je n'allais pas être seule. Je pourrais sentir, mais en réalité prendre l'air ne me ferait pas un bien fou comme je pourrais le penser et puis la flemme jouait son rôle parfaitement alors pourquoi l'empêcher ? « Je suis surtout fatigué, je dors pas très bien depuis un moment, va savoir pourquoi » haussant les épaules, je ne voulais pas trop en dire plus et même si j'ai une confiance totale envers Caly, je ne l'ai pas vraiment vu depuis un moment. Enfin on gardait contacte avec la distance, mais depuis Valentin a quitté l'Italie ce n'était plus trop la même chose. « J'pense que j'ai dû avalé quelque chose de pas très bon hier, c'est mal passé » grimaçant, je lui montrait bien que j'allais lui épargner les détails, ça n'allait pas être très appétissant faut se l'avouer. Assise en indienne, j'attrapais mon téléphone avant de le posé sur le coté après avoir demandé à Caly si elle avait faim. Je n'avais pas forcément un très grand appétit, mais il fallait que je mange. « Pas trop, mais j'vais pas rester l'estomac vide. J'me prendrais bien un fruit, tu veux venir ? » l'empêcher de réviser n'était pas mon but, mais autant passer un bon moment avec Caly non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you ask too many questions ☆ (calypso) Tumblr_mfwvw9opnM1qgsd9fo2_250 Je suis surtout fatigué, je dors pas très bien depuis un moment, va savoir pourquoi me répondait-elle. Je décidais de m'allonger sur mon lit tout en continuant de l'écouter, malgré ma petite journée je sentais la fatigue m'envahir et c'était mauvais signe, je ne pouvais négliger mes révisions surtout pendant cette période, la fin de l'année approchait et je devais réussir mes examens de peur de redoubler ou de me faire virer. Or partir d'ici n'était pas option envisageable. C'est bizarre... tu devrais peut-être appeler le docteur dis-je calmement, de toute manière si ça ne passait pas je le ferais car je me souciais de sa santé. « J'pense que j'ai dû avalé quelque chose de pas très bon hier, c'est mal passé » Elle venait de me dire qu'elle était fatiguée, maintenant c'était une intoxication alimentaire, j'étais un peu perdue dans ses explications. Mais si elle avait une intoxication alimentaire cela dire qu'elle venait de vomir, je préférais lui demander même si me passer de ces détails aurait été une meilleure option. Pourquoi tu as vomi ce matin ? dis-je en faisant la grimace lorsque je me relevais un peu afin de la voir. « Pas trop, mais j'vais pas rester l'estomac vide. J'me prendrais bien un fruit, tu veux venir ? » Elle voulait sortir, or ce n'était pas préférable dans ces conditions, surtout que manger un fruit n'était pas le meilleur moyen de retrouver de la force. Dans ton état, tu vas pas sortir, et ensuite un fruit ça sert à rien, on va commander un truc comme ça tu vas rester au chaud, en cas que tu couves un truc, faudrait pas empirer la chose dis-je en attrapant mon téléphone. Tu veux manger quoi ? demandais-je afin de savoir quel numéro je devais appeler pour passer commande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)