Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin fact, we are in the same boat ☆ (torrey)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

in fact, we are in the same boat ☆ (torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in fact, we are in the same boat
in fact, we are in the same boat ☆ (torrey) 3082962539_1_17_QVUb5S5ISecrète sur sa vie et son passé. Du moins le passé qui date de deux mois, la brunette s'est installé chez les Dunster. Un endroit où elle s'est rapidement senti à l'aise. Tombant sur Blaise qui lui a fait visité la maison, croisant une autre brunette du nom de Torrey si sa mémoire est bonne. Celle qui va la suivre durant un moment. En faite, ça lui faisait du bien de pouvoir voir autre chose, un autre endroit même si dans le fond, sa vie lui manque un peu. Son sac de cours sur l'épaule, Vina venait de quitter le campus pour pouvoir ce rendre à l'hôpital et non pour voir un médecin. En faite, elle s'est informé et elle a appris qu'il y avait ce groupe, enfin un endroit pour aider les futurs mamans à se décider, à avoir moins peur de cette grossesse. Arrivant devant l'entrée, elle hésitait à entrer à l'intérieur jusqu'à ce qu'une silhouette qui lui disait quelque chose arrive vers elle. Surprise, c'était Torrey, cette brune qu'elle a croisé chez les Dunsters il y a peu « Tu viens aussi pour... La réunion ? » En réalité, Vina n'a parlé à personne de sa grossesse. Voulant garder tout ça secret pour éviter toutes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in fact, we are in the same boat ☆ (torrey) Tumblr_mvamesSNoY1rids08o8_r1_250Avec cette histoire de grossesse, je ne savais plus quoi penser. Wyatt m’avait derechef demandé d’avorter alors que c’était totalement contre principe suivant ma religion et, d’une autre côté, Apple m’avait fait remarqué que j’avais enfreins à plusieurs reprise plusieurs des règles de cette même religion qui m’empêcher d’avorter ou même de prendre la pilule contraceptive –ce qui avait mené à cette grossesse, disons, pour le moment, indésirable. Quoi qu’il en soit, j’avais fait mon possible pour trouver du soutient et c’est pourquoi je me rendais à l’hôpital après les cours. Apparemment, il existait en ville un groupe pour les futures mamans qui avaient la trouille et qui ne savait pas trop quoi faire ou comment gérer leur grossesse… c’était tout à fait ce dont j’avais besoin. Une fois sur place, je m’orientai du mieux que je pouvais pour me rendre au bon local et tombai sur Malvina, ma petite bizu. J’esquissai un sourire en la voyant, légèrement mal à l’aise de me retrouver ici. « Tu viens aussi pour... La réunion ? » Je pinçai les lèvres avant de répondre. « Ouais.. » Je ne savais pas du tout qu’elle était enceinte. Elle ne devait pas avoir bien longtemps de fait puisque ça ne paraissait pas encore sur son corps… Ni sur le miens même après ces deux mois. « Tu veux qu’on.. s’assoit ensemble? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in fact, we are in the same boat ☆ (torrey) 3082962539_1_17_QVUb5S5IArrivant dans cet endroit, Malvina s'attendait à trouver des réponses, à ce qu'on lui facilite les choses et surtout à ce qu'on l'aide à choisir. Garder cet enfant conçu de force ou alors l'abandonner alors que ce sera un être humain à part entière dans quelques mois ? La brunette se sentait perdu, honteuse, humilié. En faite, elle en voulait à la terre entière alors que la faute ne revenait qu'à elle. Trouvant le "local" qui allait servir pour cette réunion, elle pouvait y voir des femmes au stade avancé de la grossesse comme certaines où il n'y a rien d'apparent. Encore heureux, on ne voyait pas grand chose avec ses vêtements, mais tout ça va durer combien de temps ? Hésitante à entrer à l'intérieur, son regard s'est posé sur cette silhouette brune qui était loin d'être une inconnue. Certes, elle ne la connaissait pas vraiment, mais lors de son arrivé c'est elle qui sera chargé de son bizutage. « Ouais, je veux bien » dit la brunette en souriant légèrement un peu gêné de la situation. « J'pensais pas tomber sur une personne d'Harvard ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in fact, we are in the same boat ☆ (torrey) Tumblr_mvamesSNoY1rids08o8_r1_250« Ouais, je veux bien » Je la regardai un moment sans rien dire avant d’hocher la tête, m’avançant avec elle sur les talons vers ses chaises où plusieurs femmes étaient déjà assises. Certaines d’entre elles était déjà bien avancé dans leur grossesse et semblait bien plus à l’aise avec que moi ou Malvina. Je pris place et elle s’installa à côté de moi. « J'pensais pas tomber sur une personne d'Harvard ici. » Je me tournai vers elle, esquissant un sourire mal à l’aise à mon tour. « Et encore moins ta vice-présidente, pas vrai? » Je baissai la tête un instant et fixai mes pieds durant un moment. Lorsque je la relevai, j’allais ajouter un truc, mais une femme arriva et pris la parole. « Merci à tous d’être venue. Bienvenue aux nouvelles et merci aux anciennes de venir témoigner et soutenir nos futures mamans. » Je regardai autour, en effet, certaines femmes ne semblaient même pas enceinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)