Invité
est en ligne
Invité
obligé ! faudrait qu'on pimente le tout, c'est encore un peu léger nope ? j'ai vu que Dorian et Charly se choisissent mutuellement des nanas à draguer, si ma proposition convient à Dorian Charly pourrait peut-être avoir fait partie des gars qui lui avaient lancé le pari ? sauf que Scratt ne le saurait pas, ils auraient pu se connaître à peine à l'époque (genre ils n'auraient fait qu'une seule séance photo à ce moment-là). sauf que depuis ils auraient eu l'occasion de se voir un peu plus, de nouer une amitié, et du coup Charly essaierait de faire en sorte qu'elle n'entende pas parler de son implication avec Dorian vu qu'elle le prendrait forcément mal ? faudrait voir avec le concerné si ça lui convient, cela dit !Charly J. Ekwans a écrit:Super :) Puis ils auraient pu restés en contact et parfois se revoir pour prendre des photos & passer du temps ensemble ? :)
ça me va, on part là-dessus ! on peut peut-être aussi miser sur le fait qu'elles soient bizuts ensemble, tu le prends en compte en rp pour Jackie ? pour Scratt je considère que c'est un changement de confrérie (elle aurait d'abord été chez les cabots, sans réellement se sentir complètement à sa place, et aurait été tentée de changer au cours de cette année). elles pourraient avoir eu des bizutages à relever ensemble par exemple, ça tisse des liensJackie H. Alvarez a écrit:Jackie travaillait au bowling lors de l'explosion de la bombe, donc non elle n'a rien eu
Sinon pourquoi pas le fait qu'elle l'ai aidé à son arrivée à Cambridge
en fait j'ai besoin d'un peu de tout pour l'instant, c'est open bar :mdr:hm j'ai vu que ton gars aime beaucoup le théâtre, Scratt a mis un terme à sa carrière d'actrice quand elle avait 16 ans mais c'est resté une de ses passions aussi. tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose sur cette base ou tu as déjà pas mal de liens qui vont dans ce sens ?Owen S. Mackmore a écrit:J'aurais bien voulu un lien positif :y:mais je ne vois pas de gros point en commun entre les deux personnages ^^ donc est ce que tu aurais une idée ou un besoin particulier ?
Enzio V. Di Marzo a écrit:
Scarlett J. Moriarty a écrit:obligé ! faudrait qu'on pimente le tout, c'est encore un peu léger nope ? j'ai vu que Dorian et Charly se choisissent mutuellement des nanas à draguer, si ma proposition convient à Dorian Charly pourrait peut-être avoir fait partie des gars qui lui avaient lancé le pari ? sauf que Scratt ne le saurait pas, ils auraient pu se connaître à peine à l'époque (genre ils n'auraient fait qu'une seule séance photo à ce moment-là). sauf que depuis ils auraient eu l'occasion de se voir un peu plus, de nouer une amitié, et du coup Charly essaierait de faire en sorte qu'elle n'entende pas parler de son implication avec Dorian vu qu'elle le prendrait forcément mal ? faudrait voir avec le concerné si ça lui convient, cela dit !Charly J. Ekwans a écrit:Super :) Puis ils auraient pu restés en contact et parfois se revoir pour prendre des photos & passer du temps ensemble ? :)