Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCRATT ► bring me the horizon - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SCRATT ► bring me the horizon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Super :) Puis ils auraient pu restés en contact et parfois se revoir pour prendre des photos & passer du temps ensemble ? :)
obligé ! faudrait qu'on pimente le tout, c'est encore un peu léger nope ? SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1616978029 j'ai vu que Dorian et Charly se choisissent mutuellement des nanas à draguer, si ma proposition convient à Dorian Charly pourrait peut-être avoir fait partie des gars qui lui avaient lancé le pari ? sauf que Scratt ne le saurait pas, ils auraient pu se connaître à peine à l'époque (genre ils n'auraient fait qu'une seule séance photo à ce moment-là). sauf que depuis ils auraient eu l'occasion de se voir un peu plus, de nouer une amitié, et du coup Charly essaierait de faire en sorte qu'elle n'entende pas parler de son implication avec Dorian vu qu'elle le prendrait forcément mal ? faudrait voir avec le concerné si ça lui convient, cela dit !

Jackie H. Alvarez a écrit:Jackie travaillait au bowling lors de l'explosion de la bombe, donc non elle n'a rien eu SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1616978029
Sinon pourquoi pas le fait qu'elle l'ai aidé à son arrivée à Cambridge SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 3850463188
ça me va, on part là-dessus ! on peut peut-être aussi miser sur le fait qu'elles soient bizuts ensemble, tu le prends en compte en rp pour Jackie ? pour Scratt je considère que c'est un changement de confrérie (elle aurait d'abord été chez les cabots, sans réellement se sentir complètement à sa place, et aurait été tentée de changer au cours de cette année). elles pourraient avoir eu des bizutages à relever ensemble par exemple, ça tisse des liens SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1616978029 

Owen S. Mackmore a écrit:J'aurais bien voulu un lien positif :y:mais je ne vois pas de gros point en commun entre les deux personnages ^^ donc est ce que tu aurais une idée ou un besoin particulier ?
en fait j'ai besoin d'un peu de tout pour l'instant, c'est open bar :mdr:hm j'ai vu que ton gars aime beaucoup le théâtre, Scratt a mis un terme à sa carrière d'actrice quand elle avait 16 ans mais c'est resté une de ses passions aussi. tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose sur cette base ou tu as déjà pas mal de liens qui vont dans ce sens ?

Enzio V. Di Marzo a écrit: SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 2474380249
 :loukas: 
alooors, coloc d'Owen, on peut peut-être utiliser ça pour l'une des rencontres - soit Scratt a connu Enzio par le biais d'Owen, soit on fait le contraire ?
pour la rencontre, peut-être quelque chose datant de leur adolescence ? Scratt a beaucoup bougé, soit à cause du métier de son père (joueur de tennis pro), soit pour des vacances, soit pour sa propre carrière (sa mère est une ex-mannequin qui a dû renoncer à sa gloire après son mariage, du coup elle la vit par procuration, à travers ses filles ; l'enfance de Scarlett a été faite de tournages de pub, de castings, de compétitions de mini-miss, puis elle est devenue actrice très jeune. elle a arrêté à 16 ans, seulement pour se retrouver cette soumise aux exigences d'une grand-mère tout aussi dictatrice). bref ils avaient le même souci je pense : une vie prédéterminée par leurs parents et la sensation de vivre dans des cages dorées (on peut aussi jouer sur l'implication d'Enzio avec la SPA, vu que si on base ça après les 16 ans de Scratt, elle a dû s'impliquer pas mal dans des actions caritatives et faire du bénévolat). ton gars était plutôt soumis aux décisions des siens ou il lui est arrivé de tenter des mini-rébellions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens et avec une idée. Certes un peu bancal mais ça m'a fait tilt direct.
Elle n'aime pas l'excès de pudeur, Leight est très pudique, il garde toujours un débardeur sur lui et ne se met que très rarement en débardeur. Pourtant avec le corps qu'il a :

SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 Kit
Salut toi SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 152426858 SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 4205929361

Il ne devrait pas. Mais c'est pour une raison un peu plus obscur. Il n'a pas eu une enfance très facile, il était au Mexique avec sa famille et dès ses 8 ans il a intégré la Mara Diece ocho ( M18 ) et il en porte donc le tatouage sur l’omoplate un M18. ( Sa famille s'est faite tuer devant ses yeux, ses parents et sa petite soeur, et lui a été poussé du train qui se rendait en Amérique ) Du coup il est aussi assez solitaire, il ne parle pas pour rien dire.

Donc je me dis que dès le départ ça pourrait coincer. Il l'énerverait carrément, pourtant il n'est pas coincé, mais juste marqué par la souffrance. Après j'ai aucune idée de la suite, c'est juste ça qui m'a frappé et je me suis senti obligé de partager :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh j'pensais te demander un lien alors tu tombes bien SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 152426858 le pauvre, il a une sacrée histoire dis donc :ôô: 
alooors en fait pour Scratt, l'excès de pudeur c'est chiant quand ça implique que les gens la jugent ->
du coup bon, s'il pense le contraire d'elle sans pour autant commenter ses habitudes elle s'en formalisera pas SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1365124802 mais y'aurait bien deux situations dans lesquelles ça pourrait coincer : s'ils sont sortis ensemble et qu'il était du genre renfermé sur lui-même, pas forcément impliqué ou absolument pas prêt à s'ouvrir à elle, elle se serait pas forcément sentie en sécurité dans cette relation (elle aurait eu l'impression qu'il la repoussait constamment en fait) et aurait pu penser que s'ils couchaient ensemble ça débloquerait la situation (je la vois bien avoir une bonne pote qui lui donnerait ce genre de conseil MDR). sauf que voilà, il aurait pu faire un blocage, ça aurait clashé etc.

mais je vois pas dans quelles circonstances ils pourraient se retrouver à sortir ensemble (à la limite j'aurais bien une idée pour un premier rendez-vous mais j'sais pas s'ils se reverraient pour autant quoi : ) donc... deuxième option : on pourrait jouer sur la réputation qu'elle se traîne à cause du scandale datant de Berkeley ; Scratt a écopé de pas mal de regards de travers/insultes/critiques à ce sujet depuis que les rumeurs ont filtré à Harvard, tu penses que Leight aurait pu y faire référence d'une manière ou d'une autre ? dit en tant que critique ou non, le seul fait qu'il en parle aurait pu suffire à la mettre sur les nerfs en fait, et les choses auraient dérapé direct entre eux. donc ouais à partir de là elle pourrait le considérer comme le coincé de service trop prompt à juger les autres alors qu'il devrait se préoccuper avant tout de ses propres complexes... sans se douter qu'y'a quelque chose de plus profond derrière sa réticence à l'idée de s'exhiber :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que l'idée du tournoi de tennis serait parfait SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 2109348208 Les parents de Thalia auraient pu assister au tournoi et aurait pu rencontrer le père de Scarlette SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 2109348208 Depuis une amitié aurait naquis entre les deux jeunes filles, et puis elles ont logiquement était ensemble pendant un petit moment à la Cabot House hanwii Thalia aurait compris l'envie de changement de la belle blonde même si au fond elle lui en voudrait un peu SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 3850463188 Donc pour résumé on pourrait dire qu'elles sont amies assez proches SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver un truc qui va dans ce sens ^^ elle pourrait rejoindre sa troupe de théâtre après les cours tu crois :lol2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett J. Moriarty a écrit:
Charly J. Ekwans a écrit:Super :) Puis ils auraient pu restés en contact et parfois se revoir pour prendre des photos & passer du temps ensemble ? :)
obligé ! faudrait qu'on pimente le tout, c'est encore un peu léger nope ? SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1616978029 j'ai vu que Dorian et Charly se choisissent mutuellement des nanas à draguer, si ma proposition convient à Dorian Charly pourrait peut-être avoir fait partie des gars qui lui avaient lancé le pari ? sauf que Scratt ne le saurait pas, ils auraient pu se connaître à peine à l'époque (genre ils n'auraient fait qu'une seule séance photo à ce moment-là). sauf que depuis ils auraient eu l'occasion de se voir un peu plus, de nouer une amitié, et du coup Charly essaierait de faire en sorte qu'elle n'entende pas parler de son implication avec Dorian vu qu'elle le prendrait forcément mal ? faudrait voir avec le concerné si ça lui convient, cela dit !

Oui pas faux mais j'ai le cerveau vidé de toutes idées en ce moment  SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 1616978029  Mais oh oui j'adore *-* j'espère que Dorian va accepter, tu veux lui en parler ou je m'en charge ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée. hanwii T'a vraiment les idées de lien, c'est ouf. SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 4205929361
Enzio n'a jamais tenté le diable parce qu'il voit son père comme un modèle, du moins pendant son adolescence. Maintenant, il se trouve piégé, mais n'ose pas contredire son père par peur de le blesser, ou bien qu'il perde confiance en lui. Il sera donc politicien comme son père et épousera une femme que son père à choisit pour lui. Il a toujours voulu faire de la danse au fond mais le cache à son entourage pour ne pas éveiller les soupçons sur un quelconque désistement de ses études.
Ils auraient pu se rencontré en Italie par mégarde et se serait trouvé un tas de point commun. A partir de là, ils auraient pu se recroiser à la SPA ou bien aux banquets interminables et lourd pou Enzio du moins. Ça collerait ? SCRATT ► bring me the horizon - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)