Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE ► Douglas Booth
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLAISE ► Douglas Booth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 mars 1991 à Montpelier dans le Vermont, que les membres de la famille Walasing m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Blaise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que animateur d'une nocturne à la radio, insomniaques bonsoir ! (facultatif) Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Elliot.
Blaise Aaron Walasing

Looks alot like Douglas Booth

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marlow' et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Douglas Booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lauréane et Joan-Frances.

Mot de la fin ? ▲ A vos souhaits ?  :boulet: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE