Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANNAELLE ❧ un mec chez les cabots, viiite la sécurité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANNAELLE ❧ un mec chez les cabots, viiite la sécurité !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, quel connard se prof de maths ! Il se prend pour qui lui a me dire que je dois me ressaissir ? J'ai déjà assez du paternel pour venir me gueuler dessus avec mes débauches à tout va pour subir les foudres de cet abruti qui ne trouve rien de mieux que de nous poser la question de combien fait le quart du demi de je ne sais quel opérations. Non mais bordel quoi, faut vraiment être fou pour faire ce job, ça devrait être aboli les maths, de toute façon ça nous sert à rien. Je soupirais, tirant sur ma clope (n'ayant plus de joint à me foutre sous la main) je venais presque regretté de ne pas avoir profité du Spring Break, merci mon cher papa pour m'avoir gâché c'est possible vacances ! Je trainais des pieds et passant devant la maison des Cabot j'eus un sourire en coin alors, écrasant ma clope à terre je venais rejoindre l'intérieur pour rejoindre la chambre de la belle Annaëlle, une très bonne amie. Elle est revenue avec tous les autres, j'ai besoin d'entendre des choses croustillantes alors frappant sans délicatesse je venais ajouté. Ouvre ma belle, je sais que t'es là et je sais que t'as envie de voir ton beau petit Florès ! Je souriais en coin, j'aime la taquiné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dormiiiiir u_u J'en peut plus là, c'est horrible. Punta Cana m'a tuée, c'est fini pour moi... je voulais dire à tous ceux que j'aime que je ne serais jamais, réellement, partie et qu'au fond je serais là quelque part à veiller sur eux... bon okey c'est pas drôle U_u Mais j'suis quand même morte. Je m'apprêtais à me mettre dans mon lit qu'un bruit lourd et bruyant s'empare de ma porte Ouvre ma belle, je sais que t'es là et je sais que t'as envie de voir ton beau petit Florès ! Raaaaaaaaah noooooooooon !!! JE VEUUUUUUX DORMIR PUTAIIIIIIN MATHEO TU FOIIIIIIRES !!! J'entends rire, bah voyons -_- Je me lève tant bien que mal et lui ouvre la porte. Une chance que Maelys, ma coloc, n'était pas là. J'espère que t'as rien de prévu toute cette aprèm parce que mon gros... tu vas dormir avec moi. Je le vois me reluquer du regard et vas-y que je me gène pas... en même temps, je suis vêtue d'un mini short et d'une fine chemisette. Bon alors, tu vas baver encore longtemps ? Comment tu vas ? Au fond, ce connard m'avait bien manqué mais je peux pas lui dire, c'est pas dans notre dictionnaire, ce mot là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe les projets de la jeune femme, aujourd'hui je compte juste sur le fait qu'elle me parle de toutes les choses folles qui ont pu se produire durant le Spring Break. J'ai besoin de ma doses de potins ou de fête à n'en plus finir alors quitte à subir les foudres des roses parce que je m'impose chez elle, j'en ai rien à foutre. Personne ne m'interdit de faire ce que je souhaite, même pas mon père. JE VEUUUUUUX DORMIR PUTAIIIIIIN MATHEO TU FOIIIIIIRES !!! Je me mis à rire derrière la porte, je sais déjà ô combien cela me fait plaisir de l'emmerder de si bon matin. En même temps, une fois la porte ouverte je ne m'y pas de temps à reluquer la jeune femme qui prononcer simplement. J'espère que t'as rien de prévu toute cette aprèm parce que mon gros... tu vas dormir avec moi. Je la regardais alors en arquant un sourcil. Dormir avec elle dans cette tenue ? Croyez moi que je ne pense pas uniquement à ça pour le coup ! J'esquissais un magnifique sourire au coin des lèvres. Bon alors, tu vas baver encore longtemps ? Comment tu vas ? Je venais ajouté. En même temps évite de m'offrir une vue aussi croustillante et je pourrais éviter la bave. Je lui lançais un clin d'oeil en passant une main autour de sa taille et déposant un baiser sur sa joue. Et je vais bien mais, ce que je veux surtout savoir c'est comment c'était le Spring Break ? Je la regardais avec envie. J'ai besoin de me rassasié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)