Invité
est en ligne
Invité
Putain, quel connard se prof de maths ! Il se prend pour qui lui a me dire que je dois me ressaissir ? J'ai déjà assez du paternel pour venir me gueuler dessus avec mes débauches à tout va pour subir les foudres de cet abruti qui ne trouve rien de mieux que de nous poser la question de combien fait le quart du demi de je ne sais quel opérations. Non mais bordel quoi, faut vraiment être fou pour faire ce job, ça devrait être aboli les maths, de toute façon ça nous sert à rien. Je soupirais, tirant sur ma clope (n'ayant plus de joint à me foutre sous la main) je venais presque regretté de ne pas avoir profité du Spring Break, merci mon cher papa pour m'avoir gâché c'est possible vacances ! Je trainais des pieds et passant devant la maison des Cabot j'eus un sourire en coin alors, écrasant ma clope à terre je venais rejoindre l'intérieur pour rejoindre la chambre de la belle Annaëlle, une très bonne amie. Elle est revenue avec tous les autres, j'ai besoin d'entendre des choses croustillantes alors frappant sans délicatesse je venais ajouté. Ouvre ma belle, je sais que t'es là et je sais que t'as envie de voir ton beau petit Florès ! Je souriais en coin, j'aime la taquiné !
(Invité)