Invité
est en ligne
Invité
Kasey est une très joie jeune femme mais sa beauté n’efface pas ses mauvaise intension envers moi et ma famille. J'ai accepté de répondre a quelque question sur ma vie et celle de mes parents et j'ai appris qu'elle a mis le nez dans différente chose qui ne l'a regarde pas. Elle voulait qu'on en parle de vive voix j'étais pas vraiment pour cette rencontre qui j'en suis sur aller mal finir mais peut être que de la voir en face de moi de de mettre les choses a plats était peut être la bonne solution. J'étais en avance pour une fois alors je pris place a une table en terrasse du café puis commande une bière.
J'avais finalement accepté de consulter un cardiologue. Mon coeur ne fonctionnant pas bien Mallory m'a comment dire .... forcé a consulter et j'ai pas su refuser. J'avais rendez vous dans une semaine et d'ici la le doc m'a dit de me préserver un peut et d'éviter l'énervement inutile.
Je sors mon téléphone de ma poche puis regarde l'heure. Il était 14h l'heure exacte du rendez que m'avais fixé Kacey.... mais toujours pas de Kacey a l'horizon. Je porte ma biere a mes lèvres puis bois quelque gorgée. J'allais pas m'éterniser ici ... elle ne vient pas tempi pour elle. je vais finir ma bière tranquillement puis je me casse.
(Invité)