Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKasey ne pense pas que cela sera facile (pv)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kasey ne pense pas que cela sera facile (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kasey est une très joie jeune femme mais sa beauté n’efface pas ses mauvaise intension envers moi et ma famille. J'ai accepté de répondre a quelque question sur ma vie et celle de mes parents et j'ai appris qu'elle a mis le nez dans différente chose qui ne l'a regarde pas. Elle voulait qu'on en parle de vive voix j'étais pas vraiment pour cette rencontre qui j'en suis sur aller mal finir mais peut être que de la voir en face de moi de de mettre les choses a plats était peut être la bonne solution. J'étais en avance pour une fois alors je pris place a une table en terrasse du café puis commande une bière.
J'avais finalement accepté de consulter un cardiologue. Mon coeur ne fonctionnant pas bien Mallory m'a comment dire .... forcé a consulter et j'ai pas su refuser. J'avais rendez vous dans une semaine et d'ici la le doc m'a dit de me préserver un peut et d'éviter l'énervement inutile.
Je sors mon téléphone de ma poche puis regarde l'heure. Il était 14h l'heure exacte du rendez que m'avais fixé Kacey.... mais toujours pas de Kacey a l'horizon. Je porte ma biere a mes lèvres puis bois quelque gorgée. J'allais pas m'éterniser ici ... elle ne vient pas tempi pour elle. je vais finir ma bière tranquillement puis je me casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kurt & Kasey
un dilemme qui n'en sera pas un

Kasey était sorti des cours plus tôt que prévu pour exécuter une mission que l'agence de presse où elle travaillait durant quelques heures, lui avait demandée. Avant la fin du cours de russe, elle rangea ses affaires et sortit discrètement de l'amphithéâtre à moitié vide. Difficile donc de passer inaperçu, mais elle n'avait pas le choix. Elle sortit de l'enceinte d'Harvard et monta dans sa voiture, se regarda rapidement dans le rétroviseur pour contrôler son allure. Elle ne voulait pas apparaître comme une fille qui avait beaucoup de cours dans les jambes. Kasey, fidèle à elle-même, se remit un peu de gloss sur les lèvres et repassa sur son mascara, jugea que cela convenait et démarrait.

Kasey travaillait pour une agence de presse qui l'avait missionnée sur une investigation à mener afin d'écrire des articles concernant la richesse de la lignée Waltson, propriétaire d'un nombre important de centres de remise en forme, fitness et autres complexes sportifs un peu partout aux Etats-Unis. Au sommet d'une fortune colossale, la père Waltson avait légué le tout à son fils disait-on. Une affaire des plus banale donc.
Cependant, des rumeurs couraient comme quoi il y aurait des emplois illegaux et non déclarés qui officiaient pour la firme et des déclarations frauduleuses circulaient. Si cette histoire se révélait vrai, ce pourrait être la fin d'une ascension fulgurante qui semblait enchanté l'héritier : Kurt Waltson.

Kasey le connaissait de vue, elle l'avait déjà vu sur les terrains universitaires, courrir. Il était vraiment séduisant et très attirant. Toutes les filles se le rêvaient et Kasey n'avait donc pas une folle envie de semer le trouble à l'intérieur même de la communauté étudiante qui peuplait la fac. Rendre compte d'un scandale qui touchait un mec hyper populaire à Harvard n'était pas son objectif...

Kasey lui avait donné rendez-vous dans un bar. Ce serait la première fois qu'elle allait lui parler et voir peut-être si sa réputation de tombeur était vraie... Kasey se gara devant le bar et en sortit rapidement, après avoir vu qu'elle était légèrement en retard. Elle s'avança vers le bar et vit Kurt assis en terrasse, une bière à ses côté à moitié commencée  - quelle galanterie ! se dit-elle.

Elle se tint debout face à lui. « Kurt ? Bonjour, je suis Kasey Carlson. »
Elle lui serra la main en bonne professionnelle et s'installa sur son siège.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attendais donc cette fille en compagnie de ma bière qui il faut le dire me désaltérais parfaitement. Je sort mon téléphone portable de ma poche pour regarder l'heure puis vis que j'avais un sms non lue. Sms de mallory ma meilleur amie qui me signal qu'elle sera la avec moi pour mon rendez vous chez le doc. Ceci me fit sourire quand je soudain un voix me fit lever la tête. C'était donc elle la petite fouineuse. Je lui prends sa main dans la mienne en me levant de ma chaise puis m'excuse déjà pour avoir consommer avant son arrivée tu m'excuserai mais j'avais soif. puis je me pose de nouveau sur ma chaise. Elle est très jolie cette fille et je n'allais pas l'envoyer chier mais j'allais tout de même lui dire que ses rumeurs et ses propos sont totalement faux et surtout sachant de qui ça vient ça ne fait pas de doute que c'est de la pure jalousie. mon concurrent directe t'as au moins apporté des preuves j'espère? ... la concurrence est rude et le monde des affaires est comme ça ... Tous les coups son permis mais les fausse rumeur peuvent faire mal surtout si les waltson apporte l'affaire en justice. je peux t'offrir quelque chose à boire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kurt & Kasey
un dilemme qui n'en sera pas un

Kasey prit la main de Kurt dans la sienne, qui la saluait. Il la tutoyait. Bon, pourquoi pas. C'était un rendez-vous professionnel après tout, mais en même temps, ils étaient tous les deux étudiants, et devaient avoir le même âge. C'était comme s'ils étaient dans la même promo. Soit.
Kasey s'installa face à Kurt, qui l'éblouissait, fallait bien le dire. Brun, les cheveux un peu long, de petits yeux foncés qui s'agrandissaient lorsqu'il posait des question  - et c'était le cas. Des petites fossettes aparaissaient lorsqu'il faisait une tête particulière, c'était touchant.

Kurt lui demanda si le concurrent direct de l'entreprise l'avait prévenu. Visiblement, le jeune homme n'était pas vraiment au courant des rumeurs qui courraient à son sujet et concernant aussi sa famille. Kasey voulut mettre les choses au clair, histoire d'alléger le suspense. « Nous avons appris que l'entreprise gérant les dizaines de centres de remise en forme du pays - la vôtre donc  - était ou serait sujette d'une enquête pour emploi illégal et détournement d'argent. Il serait ainsi possible qu'un des gestionnaire  - j'ignore si tu es le seul maître à bord du navire d'ailleurs - aient employé des personnes de manière illégale, sans déclaration, sans papier. Une autre enquête porterait sur des détournements d'argent qui auraient fait l'objet de financements pour je ne sais quoi au Mexique. Si je suis là, c'est pour mettre les choses au clair et avoir la version de la famille Waltson, donc la tienne. » C'était assez laborieux en effet d'aborder ce genre de sujet. Kasey ne connaissait pas du tout Kurt, sa famille ou son entourage, ne connaissait pas non plus l'histoire de la famille et de l'entreprise montée par le père Waltson. La jeune fille s'était basée sur des papiers fournis par une source proche de l'enquête, qui n'avait toujours pas éclatée à son grand étonnement. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas là en ennemie, mais cherchais à comprendre ce qu'il en était, et voulait avoir la version de Kurt pour l'accoller à la version de la police.

Kurt lui proposa quelque chose à boire. La jeune femme avait aussi envie d'une bière, ça faisait longtemps. « Je vais prendre la même chose que toi » . Quoi, les filles ne peuvent pas boire de bière ?

mocking jay.

Je m'excuse pour cette semaine, j'étais en déplacement sur Paris pour mon stage et je n'avais pas Internet...! :) Je suis pardonnée ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)