Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIGH ♦ Jackie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


HIGH ♦ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Sæmann venait d'arriver à Cambridge, et était bien décidé à en connaître les moindres recoins. Alors qu'il déambulait à travers les rues d'un des quartiers les plus animés, la phosphorescence des néons attira son regard. Il pouvait y lire « Lord Hobo ». Poussé par la curiosité, il s'en approcha, ayant tout de même une petite idée de ce que cela pouvait être. Assurément, il semblait déjà pouvoir sentir l'alcool émaner de ce bar à des kilomètres de là. De même qu'il pouvait entendre la musique couvrir de nombreuses voix qui vrombissaient de parts et d'autres. Cette nuit là, comme toutes les autres nuits, Hermód n'avait absolument rien de prévu et n'était pas contre un peu d'amusement. Il avait d'ailleurs prit le soin d'emporter avec lui quelques petits sachets d'herbes magiques, au cas où il croiserait sur la route un ou plusieurs volontaires pour se mettre la tête à l'envers. Lorsqu'il pénétra dans le bar, de nombreuses personnes eurent un mouvement de recul. Ils n'avaient probablement pas l'habitude de croiser des squelettes ambulants lors de leurs virées nocturnes. Encore un timbré dans le genre, se disaient-ils alors que d'autres venaient l'accoster pour lui demander si ses tatouages étaient des vrais. Il avait l'habitude d'être confronté à ce type de réactions, et savait qu'elles allaient cesser au fil des heures. Au comptoir, il commanda un shot de vodka. Puis un deuxième, avant d'aller s'installer à l'extérieur afin de s'allumer une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. Où tôt, prenez la chose dans le sens que vous voulez. En fait, il devait être deux heures du matin passé. Plus ou moins. Plus ou moins parce qu’il arrivait à un moment où le taux d’alcool était trop important pour garder la notion du temps. En effet, Jackie s’était invitée à une soirée chez un ami d’une amie et avait un peu trop abusé sur la vodka pomme, son pécher mignon. Complètement saoule, elle décida de rentrer à la Lowell House afin d’essayer de retrouver une certaine fraîcheur pour le lendemain. Alors qu’elle arpentait les rues d’Inman Square, son regard se figea sur ce qui ressemblait de loin à un homme, mais de prêt à un squelette ou un truc du genre. Il se tenait là, une cigarette à la fin, adossé contre le mur du Lord Hobo. Jackie s’avança vers lui, la bouche entrouverte, d’un pas peu sûre. T’es un fantôme, un mort vivant c’est ça ? La Lowell posa sa main sur le torse du garçon. Il était pourtant bien palpable. Elle avait déjà entendu parlé de ce genre d’histoire : la personne n’était pas tout à fait morte si elle n’avait pas accompli quelque chose de bien précis. Et si c’était le cas de ce type ? Ou pire, s’il était venu pour hanter et chambouler la vie de Jackie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite voix attira alors son attention. Lorsqu'elle lui demanda si il était un fantôme ou un mort vivant, il ne pu s'empêcher de la fixer d'un oeil fureteur. Une légère pression sur son torse, elle venait de le toucher. Dès lors, un large sourire déforma les lèvres tatouées de l'homme, toujours adossé contre le mur. « À l'avenir, tu devrais éviter de me toucher comme ça .. car ça me donne envie .. » Il avait prit une voix exagérée qui se voulait mystérieuse, un peu comme si il était sur le point d'expirer son dernier soupir. Il laissa un instant les secondes s'éterniser afin d’électriser davantage l'atmosphère. « .. de manger ton cerveau ! » s'exclama-t-il, d'une voix légèrement plus enjouée. Ses yeux brillaient d'une singulière folie, tandis qu'il faisait un pas de plus en direction de la jeune femme. Il apporta une énième fois la cigarette à ses lèvres, afin de pouvoir sentir à nouveau la fumée glisser le long de sa gorge, dans le seul et unique but d'encombrer ses poumons. Exhalant celle-ci au visage de l'inconnue qui lui tenait toujours tête, il se mit à ricaner. Il était loin de s'imaginer à quel point la brune était naïve. Il pensait qu'elle faisait partie d'une de ces petites rigolotes, comme il avait l'habitude d'en croiser. Peut-être bien que si il avait su qu'elle ne pouvait être plus sérieuse dans ses propos, il se serait posé un tantinet plus de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux du garçon la glacèrent. Le sourire qui suivit encore plus. C’était un homme assez étrange, s’il s’agissait bien d’un homme, évidement. La voix qui sorti de sa bouche était tout aussi étrange que le personnage lui-même. Elle était mystérieuse, grave mais douce à la fois. Ouh, il réussi même à lui procurer la fraîche sensation d’un frisson sur sa peau. Peut-être était-ce à cause de ce qu’il venait de dire ? Ca lui donne envie de quoi ? Hein ? De la tuer, d’en faire elle aussi une fantômette ? Immobilisée, elle attendait avec une incertaine hâte la suite de la phrase de cet être atypique. Instinctivement, elle porta ses deux mains sur sa tête afin de protéger son cerveau tant aimé. N’essaye même pas Ghost ! Sinon j’te renvoie d’où tu viens. Elle pointa l’un de ses index sur le torse du garçon et l’enleva aussitôt, se remémorant rapidement la menace qu’il semblait prêt à mettre à exécution. Il avança d’un pas, se retrouvant plus près encore de la Lowell, et lui souffla la fumée de cigarette au visage. Jackie toussota, essayant tant bien que mal d’éventer toute cette fumée qu’elle ne supportait pas. Fumer, c’était le mal. Lorsque le fantôme se mit à rire de sa drôle de voix, la brunette croisa les bras. Pourquoi ils t’ont ramené sur Terre ? On aurait pu prendre la demoiselle pour une folle si on ne savait pas qu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Le pire, c'est qu'elle aurait tenu les même propos entièrement sobre. Si leurs chemins s’étaient croisés, ce n’était pas par hasard qui plus est..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux se plissèrent légèrement, tandis qu'il tournait autour de la brune, pour finalement la coincer contre le mur. Il avait désormais l'avantage, et ainsi la chasseuse de fantômes ne pouvait trouver d'échappatoire. La cigarette toujours en équilibre entre ses lèvres crispées, il toisa l'inconnue d'un oeil fourbe. Il avait ignoré sa question, ne pouvant s'empêcher de se focaliser sur la remarque qu'elle venait de faire, peu de temps avant. « Sinon j’te renvoie d’où tu viens. » avait-elle affirmé. Quelques centimètres seulement séparaient leurs visages. Il pouvait presque sentir le souffle de la petite ingénue. Il se prenait au jeu, prenant ses remarques comme une provocation. « Et comment comptes-tu t'y prendre ? » lui demanda-t-il d'un souffle chaud imbibé de Vodka. Il jeta la cigarette par dessus son épaule et exécuta un très léger mouvement de recul afin de mieux apercevoir la frimousse qui lui faisait face. « Laisse-moi te payer un verre, et je te dirais tout ce que tu voudras savoir. » ajouta-t-il, avec un demi-sourire. Il ajusta le col de son sweat à capuche, puis remonta ses manches, attendant patiemment la réaction de la brune, dont il ignorait le nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise au piège entre le mur du bar et cet être démoniaque qui se tenait face à elle. Le souffle coupé, elle plongea ses yeux rougis par l’alcool et la fatigue dans ceux de l’homme qui était là, à quelques centimètres seulement. En temps normal, une situation comme celle-ci l’aurait un brin excité. Là, ça l’angoissait un tantinet. En plus de ça, elle avait peur que la cendre qui tenait miraculeusement sur la cigarette, ne lui tombe sur le nez, la brulant ainsi. Ce problème fut vite résolu lorsqu’il jeta le mégot par-dessus son épaule après avoir soufflé quelques mots à la Lowell. La douce odeur de la vodka lui remplis les narines d’un doux souvenir de soirée. Je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir. balbutia-t-elle d’une petite voix. Peut-être y’avait il un rituel pour ce genre de renvois dans l’au-delà, peut être qu’il fallait aller au cimetière à une heure précise, à un endroit précis, et dire une incantation encore plus précise en allumant un nombre de cierges précis. Et là… les portes de l’autre monde s’ouvriraient enfin pour reprendre ce qui lui appartient. Oh làlà, tout ça donnait mal à la tête. Un verre de plus, un verre de moins, je pense que ça ne me tuera pas.. Moi avait-elle failli ajouter. Elle se demanda alors ce qu’il en serait advenue si elle avait refusé l’invitation du garçon. Aurait-il mangé son cerveau comme il l’avait précédemment avertie au moindre contact ? Jackie préférait oublier cette idée là et se concentrer sur toutes les questions étranges qu’une jeune femme bourrée et naïves pouvait poser à ce genre de personne. C’était écrit, Jackie deviendrait un jour la nouvelle Mélinda de Ghost Whisperer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un verre de plus, un verre de moins, je pense que ça ne me tuera pas.. » lui avait-elle dit, pensive. Un demi-sourire se creusa doucement au coin des lèvres du tatoué. Il fit signe à la brune de le suivre, tandis qu'il s'aventurait à nouveau à l'intérieur du bar. S'appuyant contre le comptoir, il interpella le serveur. « Deux Vodka Fraise ! » Pivotant alors sur lui-même afin d'épier sa chasseuse de fantômes préférée, il laissa échapper un rire cristallin. « J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir commandé pour toi, beauté. » Le barman déposa la commande d'une allure précipitée. « Eh voilà pour vous ! Ça fait 6£, s'il vous plaît. » Après avoir fouillé dans sa poche, l'homme en extirpa quelques pièces qu'il jeta sur le comptoir. Les deux petits verres en main, il s'approcha de la brunette et lui en fit passer un, abordant par la même occasion un air étrangement satisfait. Il fit un pas de plus, puis deux, jusqu'à pouvoir lui chuchoter quelques mots à l'oreille, la musique étant trop forte pour se faire entendre. « Trouvons-nous un coin tranquille. » lui susurra-t-il, en se délectant du parfum qu'elle portait.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens passèrent le pas de la port du Lord Hobo pour boire le fameux verre que l’homme à l’identité encore inconnu lui avait proposé. L’établissement était bruyant de part la musique qui augmentait au fil des heures, mais aussi de part les gens déjà rond comme des queues de pelles. Pas étonnant vu l’heure. En entrant, Jackie ne serait qu’une saoule de plus, parmi tous ceux déjà présents. Elle entendit alors le garçon commander deux vodka fraise. Il avait presque deviné sa boisson préféré, à un détail près. Elle préférait la pomme à la fraise mais se retint de le dire. Et puis de toute façon, elle avait fait le plein de sa boisson adorée les heures précédentes. Non, pas du tout. C’est parfait Ghost. La Lowell saisit alors un des deux verres de boisson alcoolisée avant de s’adosser au bar. Le souffle chaud du garçon dans son oreille la fit frissonner. La brunette tourna la tête se trouvant à nouveau au plus près de son visage. Elle déglutit, plantant ses yeux dans les siens. En fait elle était étrangement attirée par cet homme, quelque chose qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais vécu. Etait-il entrain de s’emparer de son esprit ? La jeune femme détourna son regard. Je te laisse me guider vers ce coin tranquille. lui souffla-t-elle à l’oreille en posant sa main sur son bras, naturellement. Espérons qu’il a oublié sa menace de dégustation de cerveau, on était mal barré avec Jackie qui était très tactile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)