Invité
est en ligne
Invité
Ashton ∞ River
A thousand silhouettes dancing on my chestLa soirée ne commencait pas mal au contraire cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant éclaté. Au Lord hobo comme presque chaque soir, different artistes locaux se rejouissait de pouvoir profiter d'une scene de quelques intermittant. Pour River depuis quelques années ce fut la possibilité de pouvoir se défouler. Car quand elle monte sur scene, ce n'est plus cette substitut d'Amelie poulain, mais bien la River song aguicheuse et cynique qui prend place. La soirée venait de commencer, sa fille était dans la bras de son père chez lui. De quoi profiter de la soirée. Alors qu'elle se préparait s'habillant d'un corset noir ainsi que d'une jupe courte en cuir noir, les cheveux ondulé tombant sur ses clavicules portant un petit chapeau noir. La voila prête. Alors que un jeune maitre de soirée monta sur scene pour presenter la prochaine artiste: « Eh bien une prestation plus que favorable vous ne trouvez pas? Maintenant après le retour du Spring Break pour les élèves d'harvard on retrouve notre magnifique River... Pour une interpretation à la Frenchie! Une chanson de Boris Vian... " Fais moi Mal Johnny !" » Après quelques applaudissement, le noir se profila sur la scene la jeune femme s'installa devant le micro tandis que un long drap blanc se profiler derrière elle. Les musiciens était derrière... la lumiere fut un spot qui se projeta sur River la jeune femme annonca: « Pour cette chanson j'aurais besoin d'un volontaire... Hum... » Elle fit mine de chercher dans la salle et designa un jeune homme du doigt: « Tu peut venir sur scene... C'est quoi ton prenom? Dylan? Bon et bien tu seras Johnny... » Le jeune homme monta sur scene après un petit jeu de dialogue, la voila fin prete la lumiere alluma la scene et les premiers note pouvait enfin commencer. Alors elle commenca a chanter d'un bon français avec sa touche d'accent américaine... Elle prit le micro pour charmer le jeune homme Un jeu de danse et d'une dose de dramaturgie. « Fais moi mal johnny johnny ... Je ne suis pas une mouche Bzz. » Alors que la scene de combat Alors ils allèrent derrière le rideau bleau jouant des ombres pour simuler l'acte de violence... Elle reviendra pour finir la chanson seul sur la scene... La chanson se terminera elle salua le publique pour redescendre dans la loge et revenir dans la salle alors qu'elle aperçu un homme qu'elle connaissait bien... Il avait changer, ce n'était pu ce petit costaud a peine lycéen... Il avait une ampleur et une carrure digne d'un sportif.. « Bonsoir Ashton... Eh bien je vois qu'on se retrouve sur cette même chanson... » Dit elle alors qu'elle se commanda un verre de Rhum orange.
code by Silver Lungs
(Invité)