Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshiver ∆ Fais moi mal johnny johnny johnny je suis pas une mouche Bzz
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ashiver ∆ Fais moi mal johnny johnny johnny je suis pas une mouche Bzz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ∞ River
A thousand silhouettes dancing on my chest
La soirée ne commencait pas mal au contraire cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant éclaté. Au Lord hobo comme presque chaque soir, different artistes locaux se rejouissait de pouvoir profiter d'une scene de quelques intermittant. Pour River depuis quelques années ce fut la possibilité de pouvoir se défouler. Car quand elle monte sur scene, ce n'est plus cette substitut d'Amelie poulain, mais bien la River song aguicheuse et cynique qui prend place. La soirée venait de commencer, sa fille était dans la bras de son père chez lui. De quoi profiter de la soirée. Alors qu'elle se préparait s'habillant d'un corset noir ainsi que d'une jupe courte en cuir noir, les cheveux ondulé tombant sur ses clavicules portant un petit chapeau noir. La voila prête. Alors que un jeune maitre de soirée monta sur scene pour presenter la prochaine artiste: « Eh bien une prestation plus que favorable vous ne trouvez pas? Maintenant après le retour du Spring Break pour les élèves d'harvard on retrouve notre magnifique River... Pour une interpretation à la Frenchie! Une chanson de Boris Vian... " Fais moi Mal Johnny !" » Après quelques applaudissement, le noir se profila sur la scene la jeune femme s'installa devant le micro tandis que un long drap blanc se profiler derrière elle. Les musiciens était derrière... la lumiere fut un spot qui se projeta sur River la jeune femme annonca: « Pour cette chanson j'aurais besoin d'un volontaire... Hum... » Elle fit mine de chercher dans la salle et  designa un jeune homme du doigt: « Tu peut venir sur scene... C'est quoi ton prenom? Dylan? Bon et bien tu seras Johnny... » Le jeune homme monta sur scene après un petit jeu de dialogue, la voila fin prete la lumiere alluma la scene et les premiers note pouvait enfin commencer. Alors elle commenca a chanter d'un bon français avec sa touche d'accent américaine... Elle prit le micro pour charmer le jeune homme Un jeu de danse et d'une dose de dramaturgie. « Fais moi mal johnny johnny ... Je ne suis pas une mouche Bzz. » Alors que la scene de combat Alors ils allèrent derrière le rideau bleau jouant des ombres pour simuler l'acte de violence... Elle reviendra pour finir la chanson seul sur la scene... La chanson se terminera elle salua le publique pour redescendre dans la loge et revenir dans la salle alors qu'elle aperçu un homme qu'elle connaissait bien... Il avait changer, ce n'était pu ce petit costaud a peine lycéen... Il avait une ampleur et une carrure digne d'un sportif.. « Bonsoir Ashton... Eh bien je vois qu'on se retrouve sur cette même chanson... » Dit elle alors qu'elle se commanda un verre de Rhum orange.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River x Ashton

Une nouvelle journée était quasiment sur le point de se terminer sur Harvard et ses environs. La journée d'Ashton avait été tout ce qu'il y a de plus basique : cours, sport, sorties ... Rien de plus naturel et classique pour le jeune homme. Mais là, il était emmerdé. Son programme de la soirée avait été chamboulé après l'annulation d'une petite soirée chez un pote de confrérie. Finalement, il était seul dans sa chambre à presque 21h. Il fallait agir, et rapidement ! Que faire que faire .... Et si on allait boire un coup en ville ? Le Lord Hobo pouvait être une bonne destination, d'autant plus que cela faisait quelques semaines qu'il n'y avait pas mit les pieds. Ni-une ni-deux, il attrapa sa veste et se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture. Direction North Cambridge !

Quelques minutes après, et après avoir garé sa petite Ford Mustang, Ashton se dirigea en direction du Lord Hobo. Visiblement ce soir, il y a avait un spectacle type cabaret, du moins à en juger la tenue de la nana sur scène. Il ne prêta guerre attention au spectacle, comme bien souvent, se dirigeant plutôt vers le comptoir pour commander son petit whisky habituel quand il venait ici. Ashton n'était pas particulièrement amateur d'alcool, mais un verre de temps en temps, cela ne faisait pas de mal.
Ashton jeta un coup d’œil rapide à la salle pour voir s'il reconnaissait des têtes familières. Et manque de bol, ce soir il ne vit personne, du moins, personne dont il avait envie d'adressé la parole. Une fois son verre de Jack Daniel's en main, il se leva et se dirigea vers un fauteuil libre pour boire tranquillement, tout en écoutant la jeune femme chanter. Cette musique, il l'avait déjà entendue dans le passé, il y a quelques années maintenant. Il afficha un léger sourire sur son visage se souvenant justement de cette soirée dont il gardait un très bon souvenir. Les minutes passèrent rapidement, il entendit vaguement des applaudissements qui le firent sortir de ses pensées. Il plongea ses lèvres une dernière fois dans son verre pour finir son whisky quand soudain :

« Bonsoir Ashton... Eh bien je vois qu'on se retrouve sur cette même chanson »

Ash' sursauta en levant les yeux vers la personne qui venait de lui parler. Merde ! Il était entrain de rêver ou quoi ? River. River Awkwood. C'était elle la fameuse fille dont il était entrain de penser, ou du moins de se souvenir. C'était avec elle qu'il avait entendu cette musique pour la dernière fois, quand il était encore qu'une jeune lycéen à Hawaï.

« River ? Ptain le monde est tellement petit, je m'attendais pas à te revoir un jour, et encore moins à Cambridge ! »

Il marquait un temps d'arrêt avant de reprendre.

« Quoi que maintenant je me souviens que tu m'avais dis que tu visais Harvard pour le futur. »

Il y a quelques années maintenant, une soirée quasi identique avait eu lieu à Hawaii, non loin de la base militaire ou vivait Ashton à cette époque. Et cette fois là, c'était Ashton dans le rôle de Johnny. La soirée s'était plutôt bien passé, voir même particulièrement bien passé, vu qu'Ash avait fini sa nuit dans la chambre de la jeune femme.

« Alors, tu racontes quoi de beau depuis ton passage à Hawaii ? »
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ∞ River
Elle avait une très bonne mémoire n'empeche, elle remarqua présence du jeune homme. Alors qu'elle ne se douterai pas de revoir une de ses connaissance ainsi surtout qu'elle était certaine a l'époque de ne jamais le revoir comme quoi il ne faut jamais dire jamais, alors que la jeune femme s'installa a coter de lui sur le même genre de fauteuil où il était ainsi elle l'ecouta:

« River ? Ptain le monde est tellement petit, je m'attendais pas à te revoir un jour, et encore moins à Cambridge ! » Elle se mit a rire, effectivement il n'avais pas tord et cela ne dérangea pas la jeune femme au contraire la surprise est de taille. « Quoi que maintenant je me souviens que tu m'avais dis que tu visais Harvard pour le futur. » visais? Elle reflechissa un instant, aurait elle vraiment dit ca? Cela faisait 6 ans bientot qu'elle cotoie les mur de cette université on pourrais croire effectivement qu'elle aurait dit ça, mais si leur rencontre remonter a au temps de temps elle devait surement déjà y être:

« Mais de quoi tu parles Ashton? J'étais déjà à Harvard quand nous nous sommes rencontrer. En tout cas, c'est un agréable surprise. » Dit elle en sirotant de son verre, elle regarda un peu mieu le jeune homme constatant que le jeune homme avait bien changé au niveau de son physique. Il semblait plus musclé qu'avant comme quoi le sport ca a du bon quand on y vas a fond. Elle se mit a sourire a cette pensée alors que le jeune homme lui demanda:

« Alors, tu racontes quoi de beau depuis ton passage à Hawaii ? »
Faire un resumé de ses cinq dernière années? Ce serait un peu trop surréaliste, elle tenta d'esquisser un sourire alors qu'elle reflechissa un a moyen pour lui reconter le strict minimum mais au moins que ca mettre les choses au clair en quelque sortes:

« Et bien les études, un mariage raté enfin la folle jeunesse d'une étudiante et toi? Tu es bien bâti, tu as plus l'allure d'un vrai Quaterback comme ca » Dit elle ayant remarqué alors le changement charismatique du jeune etudiant, alors qui semblait plus mature qu'à leur dernière rencontre elle laissa echappé un sourire se demandant alors ce que pouvait donner cette incroyable corps de dieu grecque... Bien que l'alcool lui donne des idées salaces... Elle tenta d'oublier cette image dans sa tête pour ce concentrer sur tout autre choses:

« Ca fait combien de temps que t'étudie a harvard? tu m'avais pas dis que tu songeais aller dans cette université en Alabamah? » Demanda t'elle ayant le souvenir de cette discussion il y quelques années... C'était pour sa un petit peu qu'elle lui avais sauté au coup elle aurait été persuadé de ne jamais le revoir après avoir quitté Hawaii.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River x Ashton

« Mais de quoi tu parles Ashton? J'étais déjà à Harvard quand nous nous sommes rencontrer. En tout cas, c'est un agréable surprise. »

C'est vrai qu'en y repensant, Ashton s'était persuadé qu'elle avait le même age que lui, et donc qu'elle était en High School à l'époque ou ils s'étaient rencontrés. Mais non, elle avait facilement quatre années de plus que lui s'il se souvenait bien d'une discution qu'ils avaient pu avoir Donc elle était déjà à Harvard. Alzheimer si tôt, ça craint.

« Ah ptain, je m'étais persuadé que tu n'étais pas encore à Harvard à cette époque haha ! Agréable surprise pour moi également !

Ashton observait tranquillement River tout en buvant sa boisson pendant que celle-ci parlait. Elle n'avait pas vraiment changé depuis leur précédente rencontre, elle était toujours aussi mignonne et Ash se souvenait plus ou moins de leur dernière rencontre. Enfin, il se souvenait surtout de la nuit qui avait suivit leur rencontre. Il eu un petit sourire aux lèvres en se souvenant de cette nuit, car dans le fond, c'était encore un jeune homme et que c'était la première fois qu'il le faisait avec une fille qui été déjà à la fac. De bons souvenirs.

« Et bien les études, un mariage raté enfin la folle jeunesse d'une étudiante et toi? Tu es bien bâti, tu as plus l'allure d'un vrai Quaterback comme ca »

Wow, il s'en était passé des choses dans la vie de la blonde. Un mariage ? Déjà ?! Wow c'était allé vite quand même. Mais bon, pourquoi pas après tout ? Ash avait bien mis enceinte une de ses ex à l'époque du lycée, il aurait pu être papa à 17 ans. Bon, ça n'avait finalement pas été le cas, mais quand même ... Elle enchaina sur la carrure du jeune homme, "plus l'allure" d'un Quarterback ... Il ne savait pas comment prendre cette phrase. Est-ce que cela voulait dire qu'à l'époque c'était un "petit mec", ou bien au contraire, c'était encore mieux qu'avant ? Il rigola avant de répondre.

« Ah oui, une jeunesse bien remplie. Manque plus que le bébé et tu avais tout fait ! Pour ce qui est de l'allure, depuis la dernière fois j'ai du prendre facilement 10cm de plus, j'ai eu une poussée de croissance tardive. Du coup, c'est vrai que j'ai du bosser mon physique pour pas paraitre trop fin. J'suis sur que tu aimerais mon physique actuel !

Il posa son verre tout en lachant un bon rire. Il était pas vraiment narcissique en général, mais là, c'était sorti tout simplement.

« Ca fait combien de temps que t'étudie a harvard? tu m'avais pas dis que tu songeais aller dans cette université en Alabamah? »

« Et bien Harvard ça fait bientôt un an que j'y suis. J'ai débarqué ici en Septembre après avoir arrêté la fac pendant une année entière. Pour l'Alabama c'était mon rêve oui, juste pour rejoindre l'équipe de foot. Et j'y suis arrivé, j'ai passé deux ans là bas, mais bon, j'avais eu des soucis avec mon coach donc j'ai préféré partir. Mais bon, j'ai rempli mon CV sportif pendant deux années, c'est l'essentiel. »

Ashton jeta un bref coup d’œil vers son verre constatant qu'il était quasiment vide. Il leva les yeux vers River avant d'enchainé :

« Je t'offre quelque chose à boire ? »
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ∞ River
Ce gars était adorable oui River le pensait vraiment surtout venant de son compliment comme quoi il ne pensait pas qu'elle était déjà d'Harvard pensait il qu'elle était jeune? La pauvre elle devait déjà avoir la vingtaine quand ils ont couchés ensemble. La belle epoque celle de ses premières années à Harvard, entre courir après Liam pour revivre un remake de Catch me if you can. Et puis il y a eu ses soirées etudiantes auquel elle participé avec son amie Luwana pour finir bourré au point de ne plus se rapeller de la veille oui c'était bien la River d'avant. Mais elle comprendra ses erreur assez vite avec Camus et par la suite Read... Maintenant Mère divorcé ca lui a donné un sacré coup de vieu même si elle vient d'avoir tout juste 26 ans elle avait du mal a se dire qu'autant de temps et passer. Surtout qu'elle lui raconta en bref ce qui s'était passer durant ses années:

« Ah oui, une jeunesse bien remplie. Manque plus que le bébé et tu avais tout fait ! Pour ce qui est de l'allure, depuis la dernière fois j'ai du prendre facilement 10cm de plus, j'ai eu une poussée de croissance tardive. Du coup, c'est vrai que j'ai du bosser mon physique pour pas paraitre trop fin. J'suis sur que tu aimerais mon physique actuel ! »

10 Centimètres serieusement eh bien sacré poussé se disait elle alors qu'elle s'approcha pour observer le jeune homme un sourire aux lèvres avant de rire a son affirmation elle voulais lui répondre : ' eh bien vas y montre! ' mais elle tenta de se retenir tout de même elle n'avais bu qu'un premier verre qu'elle avait presque terminé: « Tu as grandit effectivement ca se voit... Au debut je me demandais si c'est pas moi qui avais raptisser vois tu, et puis j'aimerais j'aimerais... C'est un bien grand mot je veux en avoir la preuve pour te le dire. » Dit elle d'un sourire taquin avant de boire sa dernière gorgée avant de reposer son verre, alors qu'elle lui demanda ce qu'il devenait a son tour. Elle fut surprise de sa reponse:

« Et bien Harvard ça fait bientôt un an que j'y suis. J'ai débarqué ici en Septembre après avoir arrêté la fac pendant une année entière. Pour l'Alabama c'était mon rêve oui, juste pour rejoindre l'équipe de foot. Et j'y suis arrivé, j'ai passé deux ans là bas, mais bon, j'avais eu des soucis avec mon coach donc j'ai préféré partir. Mais bon, j'ai rempli mon CV sportif pendant deux années, c'est l'essentiel. » Elle ajusta d'un sourire et d'un penchemant de tête affirmant alors que tout ceci était essantiel, elle ajouta alors en jouant avec son verre: « Eh bien quels cursus mon cher, en tout cas le Coach doit bien apprecié un membre de ton envergure... Ca doit lui changer certain minet qui sont dans l'équipe. Personnelement je suis club d'Escrime je suis une vrai fine lame... » Dit elle alors en souriant... Elle ajouta alors d'un air taquin: « Après tout tu dois savoir que je sais bien manier les lames... Quelques soit sa taille... » Dit elle d'un rictus taquin. Alors le jeune homme lui proposa:

« Je t'offre quelque chose à boire ? » Elle arreta de jouer avec son verre pour lui dit: « Eh bien je ne dirais pas non pour une tequila sunrise... » Dit elle sentant son pied glisser doucement contre celui d'Ashton... Elle ne remarqua rien un peu bizarrement mais cela aller la perturber mais dans le bon sens... Bon dieu il fait pas chaud d'un coup? Alors qu'il commenda elle lui demanda: « Dit moi tu as quelqu'un en ce moment, un beau gaillard comme toi ce serait du gachis s'il est célibataire de la si bonne viande... » Dit elle en souriant.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River x Ashton

« Tu as grandit effectivement ca se voit... Au debut je me demandais si c'est pas moi qui avais raptisser vois tu, et puis j'aimerais j'aimerais... C'est un bien grand mot je veux en avoir la preuve pour te le dire. »

Du haut de son mètre quatre-vingt seize, Ashton dépassait facilement les trois quarts des étudiants d'Harvard. Et River en faisait partie. Il avait toujours été fier de sa taille, ça avait toujours été un avantage pour lui, les filles aimaient toutes se retrouver avec un copain plus grand. Et puis c'était tellement plus simple dans la vie de tout les jours, surtout pour des détails à la con. Attraper un truc en haut d'un placard, attraper une caisse sur une armoire, changer une ampoule sans monter sur une chaise ... Des trucs useless mais tellement pratique ... Il afficha un sourire à l'entente de la dernière phrase de River sur le fait d'avoir une preuve de ce qu'il avait dit juste avant. Il tapa du poing sur son torse en rigolant avant de répondre :

« C'est du béton, tu peux toucher si tu veux vérifier ! *rire* »

Son corps, il en était fier également. Il ne se passait pas un seul jour sans qu'il fasse du sport et qu'il entretienne tout ça. Que ce soit en solitaire à la maison à faire des pompes et des abdos, ou dans la salle de muscu d'Harvard à squatter les machines, il passait pas moins de deux heures par jour à faire du sport. Après tout, il était à Harvard pour le sport, y'avait aucune raison que ça change.

« Eh bien quels cursus mon cher, en tout cas le Coach doit bien apprecié un membre de ton envergure... Ca doit lui changer certain minet qui sont dans l'équipe. Personnellement je suis club d'Escrime je suis une vrai fine lame... Après tout tu dois savoir que je sais bien manier les lames... Quelques soit sa taille... »

« Ouais c'est sur que dans l'équipe, y'a pas mal de petit minet qui n'ont rien à faire sur un terrain de football. Certains se font tuer à l'entrainement, c'est marrant. Quand tu vois des gars comme mon pote Doug, un gaillard de 130kg de muscle qui te stoppe un mec de 60kg, tu rigoles quoi. Certains se sont trompés de sport, mais bon, que veux-tu y faire ? Ah, un club d'escrime, j'en avais jamais entendu parler. Ma petite soeur en fait aussi, c'est sympa comme sport, c'est cool pour bosser l'endurance je trouve. »

Il marqua un temps d'arrêt après la dernière phrase de River, une phrase pleine de sous-entendu. Ashton se mit à rire avant de lui répondre :

« Ah ah, une experte même ! J'en garde quelques bons souvenirs ! *rire* »

Il fit un sourire à River avant de passer la commande de boisson, Tequila sunrise et Jack Daniel's.  

« Dit moi tu as quelqu'un en ce moment, un beau gaillard comme toi ce serait du gachis s'il est célibataire de la si bonne viande... »

Ashton se mit à rire en entendant la fin de la phrase de River. Du rentre dedans comme on en fait rarement, c'était ce qui avait poussé Ashton il y a quelques années à "approfondir" les connaissances avec elle. Il but une bonne gorgée de son whisky avant de tout répondre à la demoiselle :

« Ah ah non, je n'ai personne pour le moment. Je sors de deux mois de relations, c'était cool, mais voilà. Là pour le moment, je profite on va dire. Quelques coups par ci par là, rien de plus. Et toi du coup, de nouveau sur le marché ? »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ∞ River
River semblait très tenter par les dires du jeunes hommes, bien  qu'il lui avoua qu'elle pouvait toucher, elle ne voulait pas simplement vice de forme, cela faisait a peine cinq minutes et elle toucherait son corps c'est du rapide : « C'est du béton, tu peux toucher si tu veux vérifier ! » le jeune homme et River eu un air amusé, arquant un sourcil dans un air taquin elle lui dit : « Quel agréable proposition j'y reflechirait... » disait elle imaginant alors le torse du jeune homme sous ses vêtement effectivement cela devait être du béton pensa t'elle, bien que le jeune homme semblait s'en vanter elle aimait bien ce genre d'homme qui aimait se vantait de tel chose... Bien que se soit pas quelque chose qu'elle apprecie enormement...Comme si Liam était du genre a ce vanter de ses poils... A cette pensé elle se mit a rire portant son verre à ses lèvres.

Le jeune homme lui expliqua alors la teneur de l'equipe de football americain, elle a pu voir quelques gaillard de l'équipe... Bizarrement il n'avais pas tord pour certains c'était des maigrelets ils auraient pu sans doute faire partit de la cross que du football, la métaphore du jeune homme la fit rire et bien qu'elle n'eu pas de gène a parler de son maniement de lame « Ah ah, une experte même ! J'en garde quelques bons souvenirs ! » Le rire du jeune homme voulait tout dire, il ne mentait pas et cela plaisait à River. Alors qu'elle lui demanda s'il était célibataire ou non... Bah quoi elle voulais simplement se renseigner pour savoir si c'est allusions en faire un attouchement « Ah ah non, je n'ai personne pour le moment. Je sors de deux mois de relations, c'était cool, mais voilà. Là pour le moment, je profite on va dire. Quelques coups par ci par là, rien de plus. Et toi du coup, de nouveau sur le marché ? » Elle se mit a sourire contente de ce qu'elle venait d'entendre elle passa son verre a travers ses levres pour boire une gorgée et elle lui dit : «  Eh bien ca se pourrait bien que je sois a nouveau sur le marché. » Elle se leva posant se verre s'approchant de lui se glissant derriere lui glissant une main de son epaule a son abdomen lui susurrant : « Je pense que si je ne l'étais pas je ne pourrais pas faire ceci. » Elle souria effectivement c'était du beton son abdomen il ne mentais pas : «  Je vois effectivement que c'est dur tout ça... »

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)