Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina ∞ Je suis la pour toi
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malvina ∞ Je suis la pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai une journée chargée aujourd’hui pas mal de rendez-vous. Je n’ai pas dormis depuis.. Je ne sais même plus je ne compte plus les heures. C’est la dur loi de la médecine on doit tous en passer par là il paraît. De toute manière j’adore mon boulot et je pourrais passer toutes les heures de ma vie à sauver des vies. On dit souvent que ce que nous faisons détermine ce que nous sommes. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis quelqu’un de bien mais j’essaye de faire mon maximum pour que les gens autours de moi soient heureux. Ce n’est pas facile. Je termine de recoudre une petite fille et pars me laver les mains. J’adore les enfants et j’aimerai beaucoup en avoir mais pour ça il faudrait peut être trouver une copine. Bref mon prochain rendez-vous c’est avec Malvina. Une jeune femme nouvelle mais qui a l’air de souffrir beaucoup. Elle attend un enfant elle devrait être heureuse mais elle ne l’est pas. « Mlle Spinelli c’est à vous » Je lui fais un sourire et la laisse entrer dans la salle. Je ne suis qu’un stagiaire mais c’est moi qui dois m’occuper d’elle. Une grande responsabilité et je compte pas la laisser tomber « Installes toi, tu n’as pas l’air en forme » Non c’est vrai la pauvre a mauvaise mine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là pour toi
Malvina ∞ Je suis la pour toi  Tumblr_myggv0I2PD1syku6zo7_r1_250Deux mois, cela fait maintenant deux mois que l'italienne est enceinte. Un heureux événement qui se prépare alors qu'elle n'a jamais demandé ça. Avorter ? Elle y pense tellement souvent, mais contre tout ses principes même si elle ne se sent pas prête à être mère et certainement pas une mère seule. Quittant les dunster assez tôt, elle voulait arrivé en avance à son rendez-vous. Il y a quelques jours, elle a demandé à ce qu'une femme s'occupe d'elle. En faite, elle est prise d'angoisse lorsqu'un homme la touche alors se laisser faire par un homme à l'hôpital, il n'y a pas moyen pour la brunette. Arrivant dans la salle d'attente, elle espérait que son voeux soit exaucé, mais lorsqu'elle a vu la tête du jeune homme s'approcher d'elle, tout ses espoirs se sont envolé... Ce mec, elle l'a croisé l'autre jour à Harvard et faut dire qu'elle n'a pas aimé. Être l'épreuve du jeune homme ne lui inspirait pas confiance et elle avait ses propres raisons pour ça. Entrant à l'intérieur de la salle, elle avait l'air tellement épuisé à cause de ces quelques heures de sommeils qu'elle réussissait à avoir la nuit. « Je vais bien » dit-elle avant de s'asseoir « J'ai demandé à ce que ça soit une femme qui me suivent » levant les yeux vers le jeune homme, elle ne lui faisait pas du tout confiance « Surtout que j'ai horreur d'être épié dans les couloirs de l'université » faut dire qu'il ne la laissait pas vraiment respiré. Enfin, elle essayait de le fuir par tous les moyens et commençait à bien se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne me fait absolument pas confiance et je peux le comprendre après tout elle ne me connaît pas mais je suis toujours là. Je m’arrange pour la croiser à l’université je vérifie que ça va et qu’elle mange bien. Parfois elle me voit parfois elle me voit pas. Je sais qu’elle ne comprend pas pourquoi je fais tout ça mais c’est mon premier dossier réellement à moi. Pendant 9 mois je vais devoir gérer sa grosse de A à Z elle est ma patiente et c’est peut être pas très professionnel comme méthode de la suivre partout mais elle doit aller bien c’est mon boulot et mon but. « Je sais que je suis pas le médecin idéal mais je te promets que ça va bien ce passer » Merde elle a remarqué que je la suivais mais en même temps je suis pas le mec le plus discret de la terre. « Ecoutes tu me connais pas et tu ne me fais pas confiance c’est normal mais je te promets que je vais bien m’occuper de toi et du futur bébé pendant ces 9 mois. C’est mon boulot de faire ça peut être qu’au bout d’un moment tu finiras par me faire confiance » Je lui fais un sourire et m’approche un peu d’elle. Vraiment je ne lui veux aucun mal. Je l’invite à s’installer « Allonges toi je vais faire une échographie pour voir si tout va bien » Je prépare le matériel pendant qu’elle s’installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là pour toi
Malvina ∞ Je suis la pour toi  Tumblr_myggv0I2PD1syku6zo7_r1_250Le fait qu'il soit jeune ne lui pose aucun problème, c'est le fait que ça soit un mec et même si on peut la prendre pour une folle qui sort d'un hôpital psychiatrique. Blessé au plus profond d'elle même, la brunette est entré dans la pièce par obligation et non par choix. Trop épuisé et non à cause de ce début de grossesse, mais surtout à cause de son manque de sommeil qui devenait de plus en plus régulier. « Je veux juste que tu me laisse tranquille » dit-elle en s'installant sur la table qui servait à être examiner. Vina ne voulait pas qu'il l'a touche sous peine de faire une énième crise de panique « Je n'ai pas besoin d'aide, de personne et certainement pas de toi. » s'allongeant sur la table, elle tournait son visage vers le jeune homme. L'inquiétude, la peur pouvait se lire sur son visage, la peur que ses mains effleure ne serait-ce qu'un bout de sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment faire pour qu’elle prenne confiance en moi ? Je sais que ce n’est pas facile et elle n’a pas l’air de vivre sa grossesse très bien mais je suis son médecin et je dois l’examiner. Je ne veux pas être brusque avec elle ni qu’elle se braque au contraire j’ai envie de la détendre un peu du coup j’essaye tant bien que mal de faire la conversation mais elle ne semble pas très disposée à parler. « Je vais faire doucement d’accord je vais pas te faire mal promis mais pour le moment on va simplement parler » Il ne faut absolument pas brusquer quelqu’un qui ne veut pas être touché du coup je prends mon tabouret le règle à sa hauteur et m’assois à côté d’elle. « Comment ça ce passe les cours ? Tu étudies quoi ? » J’ai beau la suivre de temps en temps je ne sais pas ce qu’elle étudie. Je ne serais jamais un bon inspecteur gadget si déjà je ne sais pas recueillir les informations les plus importantes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)