Invité
est en ligne
Invité
J’ai une journée chargée aujourd’hui pas mal de rendez-vous. Je n’ai pas dormis depuis.. Je ne sais même plus je ne compte plus les heures. C’est la dur loi de la médecine on doit tous en passer par là il paraît. De toute manière j’adore mon boulot et je pourrais passer toutes les heures de ma vie à sauver des vies. On dit souvent que ce que nous faisons détermine ce que nous sommes. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis quelqu’un de bien mais j’essaye de faire mon maximum pour que les gens autours de moi soient heureux. Ce n’est pas facile. Je termine de recoudre une petite fille et pars me laver les mains. J’adore les enfants et j’aimerai beaucoup en avoir mais pour ça il faudrait peut être trouver une copine. Bref mon prochain rendez-vous c’est avec Malvina. Une jeune femme nouvelle mais qui a l’air de souffrir beaucoup. Elle attend un enfant elle devrait être heureuse mais elle ne l’est pas. « Mlle Spinelli c’est à vous » Je lui fais un sourire et la laisse entrer dans la salle. Je ne suis qu’un stagiaire mais c’est moi qui dois m’occuper d’elle. Une grande responsabilité et je compte pas la laisser tomber « Installes toi, tu n’as pas l’air en forme » Non c’est vrai la pauvre a mauvaise mine.
(Invité)