Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir
Je suis ta marraine, alors si tu as des questions ou autre, je suis la pour toi
Je suis sur ILH depuis l'ouverture bien que j'ai eu une petite periode d'abscence mais je suis a nouveau fidele au poste depuis 20 Septembre 2012. Du coup, je connais le forum de fond en comble et je pense que je pourrais t'aider avec tout ce dont tu auras besoin
IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre ou je fais mes etudes. Je suis sur les forums rpgs depuis maintenant 7 ans et je ne pense pas arreter de si tot comme j'adore ca et grapher
Donc hesite pas a venir me poser des questions sur le sujet ou en mp, je suis disponible quasiment a tout moments de la journee
Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage merci
Je suis ta marraine, alors si tu as des questions ou autre, je suis la pour toi
Je suis sur ILH depuis l'ouverture bien que j'ai eu une petite periode d'abscence mais je suis a nouveau fidele au poste depuis 20 Septembre 2012. Du coup, je connais le forum de fond en comble et je pense que je pourrais t'aider avec tout ce dont tu auras besoin
IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre ou je fais mes etudes. Je suis sur les forums rpgs depuis maintenant 7 ans et je ne pense pas arreter de si tot comme j'adore ca et grapher
Donc hesite pas a venir me poser des questions sur le sujet ou en mp, je suis disponible quasiment a tout moments de la journee
Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage merci
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)