Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ erw, are you sure that it’s a good idea ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KONRAD ∞ erw, are you sure that it’s a good idea ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Issues, they choke me like a noose.

Son sourire engendrait le mien et j’adorais vraiment sa gentillesse. Il me permettait de ne pas foirer mon année dans mon domaine mineur et je lui en serais très reconnaissante. Avec des dessins comme les siens, je ne pouvais pas me rater. Même si je n’allais pas m’en inspirer à cent pour cent. Je me sentirais idiote de recopier tel quel, comme une vulgaire copieuse. En tout cas, je gardais sa pochette de cotée avec précaution. Je ne le remercierais jamais assez. Doucement, je le voyais sortir de la chambre. Curieuse, je le suivais tranquillement jusqu’à la fenêtre. Une cigarette entre les lèvres, je ne pouvais toujours pas me dire autre chose que le fait qu’il est très beau. Vraiment. Puis.. il était gentil avec moi, alors.. ça faisait du bien. Ça changeait de mes fréquentations masculines habituelles. Je posais une main dans son dos, un peu inquiète. « Tout va bien, Konrad ? » demandais-je. Il avait l’air perdu, entrain de regarder dehors avec sa cigarette. « J’ai fait quelque chose de mal.. ? » murmurais-je, moyennement rassurée. Je ne savais pas trop ce que voulais dire ses réactions. Avec Austin, c’était plus simple, je le connaissais par cœur.. En pensant à lui, je me rendais un peu compte que j’avais embrassé son meilleur ami et.. Et rien en fait. Après tout, même si j’étais amoureuse de lui, je ne lui devais rien alors.. je ne voulais pas y penser et juste sourire à cet homme que je trouve incroyablement charmant.
(Invité)